back to the great dark age of camelotretour sur la grande periode sombre de camelot<3

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde et bonne année
etant donné que mon avatar commence a sortir des trefonds de sa tombe et commence a reveiller mes envies j'ai quelque question a vous poser...
tout d'abord daoc est t'il mieux maintenant ou lors de sa sortie apres periode shourded isles j'entend par la est t'il possible a l'heure actuelle de retrouvé le plaisir des premieres heures et de passer a la seconde heure car la la tombe commence a se fissuré
j'espere que le jeu est toujours aussi etincellant de par son legendaire sens du pvp et de ses liens forts qui unissent ce monde et tout ces joueurs

merci d'avance pour vos reponse la bise aux anciens et le salut albionais pour les nouveaux
Citation :
Publié par razbackzek
bonjour tout le monde et bonne année
etant donné que mon avatar commence a sortir des trefonds de sa tombe et commence a reveiller mes envies j'ai quelque question a vous poser...
tout d'abord daoc est t'il mieux maintenant ou lors de sa sortie apres periode shourded isles j'entend par la est t'il possible a l'heure actuelle de retrouvé le plaisir des premieres heures et de passer a la seconde heure car la la tombe commence a se fissuré
j'espere que le jeu est toujours aussi etincellant de par son legendaire sens du pvp et de ses liens forts qui unissent ce monde et tout ces joueurs

merci d'avance pour vos reponse la bise aux anciens et le salut albionais pour les nouveaux
salut,

c'est des questions difficile a répondre en étant purement objectif, dire que daoc est mieux maintenant qu'avant..
je dirai pas que c'est mieu ou moins bien, c'est juste différent et plus évolué techniquement, moins dense en population. bien plus centré sur l'individu, pour nous autres anciens qui avons vu le jeu evolué au fils des ans on est beaucoup a dire que c'est plus aussi joussif qu'avant mais c'est pas vraiment objectif, de toute maniere la nostalgie d'antan meme si tu la retrouves, elle s'effeuille tôt ou tard.
donc a toi de tester, et surtout de pas trop te laisser influencer par les mauvais esprits qui rodent éternellement sur le jeu.

en tant qu'ancien je ne vois plus le jeu comme a ces débuts, ils y a plein de choses qui sont contestable a l'heure actuelle, mais je crois que c'est surtout la communauté qui rend le jeu bon ou mauvais.
personnellement je joue tout seul, je fréquente personne sur le jeu, juste quelques fois quelque fr mais vite fait, par ma singularité j'ai trouvé ma place parmis les autres dans ma façon de jouer en bg et je suis bien ainsi.

bref je raconte ma vie mais tout ca pour dire qu'il y a toujours des choses interressante a faire sur daoc !
Perso si cela peut t'aider j'ai repris le jeux après de longues années sans y remettre les pieds. Je t'avoue que la magie opère toujours mais sans la communauté qui me semble assez fermé depuis. Malgré quelque tentative de rapprochement c'est difficile pour qui, pourquoi, je sais pas.

Sinon oui Daoc même aujourd'hui reste pour moi le meilleur jeux rvr actuel.
DaoC restera toujours le top en terme de MMO je pense.
Seulement, niveau communauté, tu n'as plus aujourd'hui ce qu'il y avait hier : pas de véritables challenges PvE qui te permettaient de rencontrer parfois des gens, de sympathiser avec eux avant d'aller en RvR. En plus des barrières des langues entre joueurs de diverses nations...
Ce souci de communauté, tu le retrouves grosso modo partout de toute manière, ce n'est pas lié à DaoC mais aux joueurs eux-mêmes qui recherchent toujours des performances et du coup, au lieu de s'ouvrir à des joueurs qui peuvent être sympas, ils vont s'ouvrir aux autres "performeurs" qui sont sympas aussi, mais dans leur style.
Le jeu est vraiment sympa mais ce qui tue ce jeu est et restera toujours la communauté. Sache qu'il est difficile de trouver de l'aide et que si tu n'es pas un minimum autonome alors ce sera difficile car il y a eu beaucoup de changements. Le stuff est pas simple non plus si tu souhaites être à la page. Il va falloir que tu fasses preuve de patience et surtout voir si la communauté fr pourrait te permettre d'aider. Il y a des sorties cursed et Ow, c'est déjà ça. Fini le temps où il y avait plein de monde et surtout une entraide de fou.

En rvr, c'est difficile de trouver un groupe qui tourne correctement. Il y a pas mal de pick up et surtout de difficulté à se mettre en place, ça change d'une ancienne époque ou Albion savait être une étoile noire de folie xD. Sur Hib, il y a un mec qui arrive à faire venir tout le monde et rendre les cartes zf verte comme mon jardin

Mais sinon, personnellement, je joue aussi seule ou en duo puis on rigole bien. Mais on a bonne espoir un jour de jouer en fg et s'amuser. Enfin accroche toi et surtout n'oublie que daoc reste un jeu qui reste de loin le meilleur mmorpg à mon sens.

Courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés