[esti] colorivants

 
Partager Rechercher
ça me paraît vraiment bas pour un abo 1 an récent mais pourquoi pas , il me semble que les shushivants au début etaient a 15M/u et les rolivants sont restés plusieurs années a + de 5M
Clairement , je suis pas d'accord, pour moi les colorivant seront à MINIMUM 10M/U vraiment , car c'est nouveau, c'est un abo 1 ans , ça prend t'es couleurs avec de belles apparence , ça partira très vite je pense
Citation :
Publié par Magwaa
Clairement , je suis pas d'accord, pour moi les colorivant seront à MINIMUM 10M/U vraiment , car c'est nouveau, c'est un abo 1 ans , ça prend t'es couleurs avec de belles apparence , ça partira très vite je pense
D'accord avec toi !

Je m'attends à 8m/u cape et coiffe et 10/12m le bouclier
J'ai un set complet, tout niveau 10, (tout rassasié), échangeable dès le 06/02 à 17h (moins de 2h après la sortie de l'offre) sur Brumaire que je souhaite vendre aussi. Je pense aussi que le prix vont être assez haut (au moins au début) !
a leur sortie les shushivan valais 15-18m/u et c'est rester comme ça pendant plusieurs semaines sur hel munster. Avant leur sortie en boutique et les colorivants ca valais encore 6m la coiffe et 4m la cape sur furye. Donc les color seront a 10m mini
La première offre pour les shushivans était une offre qui coûtait 100€ pour coiffe + cape, oubliez pas, c'est pas du tout comparable aux colorivants
Citation :
Publié par Zho
La première offre pour les shushivans était une offre qui coûtait 100€ pour coiffe + cape, oubliez pas, c'est pas du tout comparable aux colorivants
Wahou merci j'étais en plein doute x) Au début les shushu coutaient très cher, bien plus qu'un abo 1an. La on parle juste de cadeaux en plus de l'abo, 2M/u ça m'semble plus justifié ! Comme il a été dit s'abo un an actuellement ça coute entre 20& 25M, jamais les cadeaux ne rembourseront ne serai ce que la moitié de ça
Oulà du calme ! La cape dans l'abonnement de 3 Mois c'est habituellement le cadeau qui termine à 100'000k Hdv, 8/10M vous avez fumé plus qu'un arbre !

Niveau prix ça sera comme avant avec les obji, un peu plus cher au début pour l'effet nouveau et camé (surtout pour le bouclier qui n'a pas vraiment d'équivalent pour le moment) et je pense que ça s’arrêtera là.
10m/u? Vous avez fumer. Y'a tellement de monde qui se sont abo, ça va partir à ce prix les premières journées peut-être mais après impossible de s'abo 1 an "gratuit" (environ 19m pour un abo d'un an en ogrines en ce moment).
Citation :
Publié par Lolcats
10m/u? Vous avez fumer. Y'a tellement de monde qui se sont abo, ça va partir à ce prix les premières journées peut-être mais après impossible de s'abo 1 an "gratuit" (environ 19m pour un abo d'un an en ogrines en ce moment).
19m? Montre nous l'équation stp
C'est simple, à l'époque le prix le plus bas pour les ogrines était à 670k/u en vendant les kamas et ~ 760k/u en achat direct, ce qui fait au minimum (avec la réduction si on était déjà abonné) 25M, donc pour sortir des conneries du genre 19M, j'aimerais bien savoir, ça m’intéresse ..

Sinon, je pense que ça va faire 4-5M/u -> 2M/u après quelques semaines.
Plus qu'une histoire de coût à l'achat je pense que ça va être surtout une histoire d'offre et de demande, à mon avis il y aura beaucoup de demandes durant les 1ers jours pour relativement "peu" d'offres (c'est relatif bien sûr, puisqu'un certain nombre de ces items sont visibles en jeu).

Selon moi on pourra tabler sur 7M coiffe/boubou au début et 4M la cape puis 5m et 2m au bout d'un bon mois

Ce n'est que mon avis bien sûr!
Citation :
Publié par -SeirAslyn-
C'est plus 23/25m en ce moment, mais quand les Colorivants sont sortis l'ogrine /u était plus élever que ça.
Le cours de l'ogrine était plus élevé à cause des offres colorivant justement, beaucoup de monde s'est abo à cette occasion

Étant donné que les offres sont toujours en boutique, le prix ne devrait pas monter trop hau, simplement car unepersonne avec beaucoup de moyen préférerait s'abonner 1ans pour avoir le pack que l'acheter en hdv.

0.75m cape 2m coiffe et 5m boubou (plus rare et pas de concurrence) me paraissent être bien au début
Bonjour, ce genre d'objet est impossible à estimer car on ne peut pas déterminer la demande qu'il y aura. Au début les pigeons pressés achèteront assez cher et ensuite le prix ressemblera un peu aux autres objis. (sauf le bouclier qui pourra valoir un peu plus). Bonne chance pour ta vente! Griffes
A ta place je me ferai pas chier , si tu est le premier vend en commerce et si il y en as déjà aligne toi aux prix hdv et vas souvent faire un tour pour modif prix ...^^
Et si tu achetes bah attend 1-2 semaines
Citation :
Publié par Anythings
C'est simple, à l'époque le prix le plus bas pour les ogrines était à 670k/u en vendant les kamas et ~ 760k/u en achat direct, ce qui fait au minimum (avec la réduction si on était déjà abonné) 25M, donc pour sortir des conneries du genre 19M, j'aimerais bien savoir, ça m’intéresse ..

Sinon, je pense que ça va faire 4-5M/u -> 2M/u après quelques semaines.
Le cours des ogrines se cassent la gueule, il est super bas donc on peut estimer que les colorivants vont s'en voir réduit d'ici 2 mois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés