[Actu] Age of Conan lance son serveur temporaire « Saga of Zarth »

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah il y avait du monde hier soir, plus d'une dizaine d'instance de Tortage. Une galère pour faire ces quêtes sur l'île des sables blanc
Ca fait plaisir !

Citation :
Publié par Daorius
Petite question au passage :
aura t-on toujours accès aux extensions gratuitement à la fin de la saga après migration de son perso sur Crom ?
Ils ont revu leur modèle F2P et il me semble bien que oui, les extensions sont accessible gratuitement désormais.
Petit bilan après 48 heures sur le nouveau serveur SAGA .

Nous sommes une vingtaine de personnes "FR" dans la guilde sous le tag ProphecyFR dans une ambiance bien sympathique.
une autre structure FR se monte sous le tag les frères de sang , avec eux nous espérons pouvoir créer des groupes le soir pour les instances.
Ce qui me réjouis, c'est de voir les anciens joueurs prendre un immense plaisir à retrouver le jeu mais surtout voir de nouveaux joueurs découvrir et apprécier le contenu de ce merveilleux jeu.
Tu as celui de toutha : https://discordapp.com/invite/j2d5cFk.
Pour ma part je découvre tranquillement le jeu et ça à l'air super, les musiques et l'immersion font déjà beaucoup pour moi, je compte y jouer de manière casu pour le plaisir. Et graphiquement parlant c'est loin d'être dégueu pour un jeu qui commencer à dater.
Ca ma donné envie de refaire un tour , fin de l'ancien abo 2008 lol ! La claque du coup de vieux :/ les années passent vraiment trop vite :/

Je vais viendre avec vous sur le discord
Petit rapport d'activité sur Saga

les BG partent assez régulièrement en dessous du lvl 40 donc 20/39.
Nous venons de déposer notre forteresse prophecyFr sur le poitin .
un grand merci aux 26 membres de la guilde.

je vous conseille si vous souhaitez rejoindre le jeu de prendre le pack à 2€50 qui va vraiment vous faciliter la vie au démarrage du jeu " ATTENTION LE PRENDRE AVANT LE LV 20" car après il aura disparu de la boutique.

bon jeu à tous
Citation :
Publié par touthamone
Sur mon live tu à le lien du discord .
quand aux extensions elles sont désormais accessible gratuitement
Tu as une source pour ça ? Il me semble qu'il faut toujours les débloquer pour y jouer.
Je viens tout juste de DL le jeux est deja des problemes ^^ ( ironique quand meme meme apres 10 ans ^^ )

Coment vous faite pour mettre le son du jeux ? j'ai beauc chercher sur le net je trouve pas de solution :/ j'ai 0 son ... que dalle ...nada !!
Citation :
Publié par Borgrulf
Les extensions sont payantes, elles sont présente dans la boutique à -75%.
Le kithaï est excellent à ce prix, je refuse toujours de conseiller ce scam immonde qu'est le Vanaheim.
Franchement c'est un plaisir de reprendre ce jeux, en plus en 10 ans de contenu y'a de quoi faire franchement très bonne surprise 2018. Je vous conseil de réessayer vous allez être surpris.
C'est parti pour nous aussi, 4 joueurs facilement convaincus de tenter l'aventure, dont 3 qui avaient déjà joué.
Avec un groupe, il y a de quoi s'amuser !
Deuxième petit bilan après juste une semaine de jeu.
je viens juste de passer LV80 la guilde se porte bien avec une très bonne ambiance elle compte plus de 30 membres FR, une autres guilde FR fonctionne aussi très bien "les poilus" guilde des frères de sang sur crom je crois.

Vendredi j'organise une soirée bashing tout lv sur kheshatta, afin de pouvoir nous retrouver très vite sur le khitai avec un max de 80.
++ et bon jeu à tous
Il y a une bouton a cliquer sur la droite de l'écran des persos.
Il faut avoir une place de libre dans la liste de ceux-ci.

Si le jeu vous attire vraiment, je ne peux que conseiller de passer en premium.
Petit mail reçu de funcom:

Un grand merci
Salut, conquérants !

Nous tenions à remercier notre communauté pour son fabuleux soutien à Age of Conan. La première semaine du tout nouveau serveur de saga a été proprement incroyable ; vous avez été des milliers à relever le défi et à recommencer à zéro sur la plage de Tortage !

Vous avez été plusieurs à atteindre le niveau 80 en moins de 12 heures, et l'un d'entre vous a même réussi à annoncer qu'il était le premier sur le canal de discussion global à l'instant où le serveur a été en ligne. Félicitations à tous ! Nous sommes impatients de vous voir vous mesurer à la prochaine phase de la saga de Zath, lorsque la recherche de raid sera disponible, à partir du 12 février.

Nous aimerions beaucoup savoir ce que vous pensez de ce nouveau concept et de son exécution, mais aussi que vous nous parliez des thèmes que vous aimeriez voir à l'avenir. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur nos NOUVEAUX forums et de vous exprimer !

Encore merci à vous, héros d'Hyboria ! Nous adorons vous voir jouer, et votre présence rend le monde de Conan fabuleux. À bientôt sur le champ de bataille !

Cordialement,
L'équipe d'Age of Conan

Conan est avec nous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés