[Actu] Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 1 février 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/9/128689-240.jpg
Troisième volet de la licence Red Dead, Red Dead Redemption 2 connaît enfin sa date de sortie : le jeu sortira le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

À moins de considérer le mois d'octobre comme un printemps très tardif, c'est le deuxième report pour le jeu. En effet, le titre initialement prévu pour la fin d'année 2018, puis pour le printemps 2018. Il arrivera finalement seulement en fin d'année.

Pour Take-Two Interactive, cela ne devrait cependant pas changer grand chose.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


En gros leurs méthode c'est de sortir leurs jeu "ultra attendu" uniquement sur console, parceque ca se vend tellement plus cher, ca se crack tellement moins, et certain achete meme une console pour jouer ( je l'ai fais pour GTA 5 ) ce qui veut dire en plus que ces meme personne rachete une seconde fois le jeu sur PC ( moi du coup ).

Et tous ca pour quoi ? Un multijoueur avec l'interface de jeu la plus pourri du monde jamais repensé en 5/6 ans ?


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/02/2018 à 08h33.
Citation :
Publié par Alandring
"initialement prévu pour la fin d'année 2018, puis pour le printemps 2018"
Y'a un petit soucis la ?

Personnellement je préfère un retard plutôt qu'une sortie trop tôt, y'a plein d'autres jeux en attendant mais c'est dommage que aucune annonce sur PC n'arrive mais ça m’empêchera pas d'y jouer mais je suis une bille pour visé à la manette

Pour le prix il y a toujours plein de moyen d'avoir les jeux moins cher sur console, ça ne concerne pas que le PC.
Citation :
Publié par Gamix
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

En gros leurs méthode c'est de sortir leurs jeu "ultra attendu" uniquement sur console, parceque ca se vend tellement plus cher, ca se crack tellement moins, et certain achete meme une console pour jouer ( je l'ai fais pour GTA 5 ) ce qui veut dire en plus que ces meme personne rachete une seconde fois le jeu sur PC ( moi du coup ).

Et tous ca pour quoi ? Un multijoueur avec l'interface de jeu la plus pourri du monde jamais repensé en 5/6 ans ?

[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Rien ne t'empêche d'attendre la sortie PC, on ne te met pas le couteau sous la gorge pour acheter une console et le jeu, si tu es trop faible pour ne pas céder à la hype mise en place par les vampires du marketing le souci vient de toi, dis toi que si il y avait moins de monde à agir comme toi bah ils ne s'abaisseraient plus à de telles pratiques et ça ne date pas d'hier, Coluche faisait déjà des sketch sur ce cercle vicieux.
Donc au lieu de te plaindre n'achète pas et devient un consommateur responsable. Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre des conséquences de ton comportement

Perso c'est ce que j'ai fait pour GTA5 et ce que je fais pour monster hunter world, là j'espère juste qu'il y aura une version PC de prévu sinon tant pis, je ne rentrerai pas dans leur petit jeu.

Cette fièvre du "day ouane" absurde me fera toujours rire, le pire étant d'acheter le même jeu plusieurs fois, là ça me dépasse totalement ou alors vous avez trop d'argent à gaspiller.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/02/2018 à 08h33.
merde alors, c'est loin octobre, j'ai plus grand chose à jouer sur ps4 moi, God of war c'est dans 2 mois, spidey, day gone, détroit c'est pas tout de suite non plus.
il va être bien diffuser pendant E3 2018, une grosse com pour bien mettre la hype et la surprise au final : le même sytem que gta online.... elle est pas belle la vie pour eux ? pour nous non !
Citation :
Publié par Rahg
Rien ne t'empêche d'attendre la sortie PC
Comme pour Red Dead Redemption?

Condoléances pour les jeux qui vont sortir durant la même période. Ce ne sera pas aussi gros qu'un GTA mais ça va surement prendre pas mal des ventes.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ouai ben j'attend de voir les premiers retours avant de m'extasier.
Parce que si le mode solo est aussi mauvais que pour GTA V, ce sera sans moi et sans regrets.
Il est bien le mode solo de gta 5, juste avec trevor tu refait ta journée
Toujours pas fait GTA 5, donc je ne suis pas pressé pour son annonce sur pc. J'ai le temps donc je ne suis pas un gros fan des jeux rockstar, dommage pour les fans par contre.
Citation :
Publié par Kuldar
Comme pour Red Dead Redemption?
Condoléances pour les jeux qui vont sortir durant la même période. Ce ne sera pas aussi gros qu'un GTA mais ça va surement prendre pas mal des ventes.
Je pensais surtout à son exemple de GTA5
Navré de ne pas avoir été plus clair, même si j'espère qu'après GTA5 multisupport ils en fassent de même avec Red dead 2 et que tout ça n'est qu'une basse manœuvre commerciale pour pomper deux fois un certains public impatient.

Après il reste de l'espoir, même les japonais commence enfin à comprendre l'intérêt du portage PC après avoir vu les grosses ventes de leurs "vieux" jeux (comme ceux de platinum games) et de certains jeux récents.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et toujours rien sur un éventuel portage sur PC du premier opus......savent pas coder sur PC ou quoi ?
Non, les dirigeants de Rockstar avaient tout simplement expliqué il y a plusieurs années qu'ils n'aimaient pas les joueurs PC, car ils étaient de vilains pirates, et autant il est devenu un peu compliqué de ne pas sortir un GTA sur cette plateforme, même si très en retard (encore que pour GTAV, on peut surtout dire merci à la version PS4 One), autant je pense que l'on peut oublier pour leurs autres jeux. Quoiqu'ils seraient capables de faire une énorme troll en sortant le premier sur PC à 50 balles en même temps que le 2 sur consoles et le pire, c'est que ça se vendrait comme des petits pains.
Citation :
Publié par Rahg
Rien ne t'empêche d'attendre la sortie PC, on ne te met pas le couteau sous la gorge pour acheter une console et le jeu, si tu es trop faible pour ne pas céder à la hype mise en place par les vampires du marketing le souci vient de toi, dis toi que si il y avait moins de monde à agir comme toi bah ils ne s'abaisseraient plus à de telles pratiques et ça ne date pas d'hier, Coluche faisait déjà des sketch sur ce cercle vicieux.
Donc au lieu de te plaindre n'achète pas et devient un consommateur responsable. Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre des conséquences de ton comportement

Perso c'est ce que j'ai fait pour GTA5 et ce que je fais pour monster hunter world, là j'espère juste qu'il y aura une version PC de prévu sinon tant pis, je ne rentrerai pas dans leur petit jeu.

Cette fièvre du "day ouane" absurde me fera toujours rire, le pire étant d'acheter le même jeu plusieurs fois, là ça me dépasse totalement ou alors vous avez trop d'argent à gaspiller.
+1, je ne comprends même pas ce comportement, se sentir ''forcé'' à acheter une console, puis racheter le jeu sur PC....

Et rien ne dit qu'il sera bon par rapport au 1, donc wait and see les critiques déjà.
Citation :
Publié par Lianai
Non, les dirigeants de Rockstar avaient tout simplement expliqué il y a plusieurs années qu'ils n'aimaient pas les joueurs PC, car ils étaient de vilains pirates, et autant il est devenu un peu compliqué de ne pas sortir un GTA sur cette plateforme, même si très en retard (encore que pour GTAV, on peut surtout dire merci à la version PS4 One), autant je pense que l'on peut oublier pour leurs autres jeux. Quoiqu'ils seraient capables de faire une énorme troll en sortant le premier sur PC à 50 balles en même temps que le 2 sur consoles et le pire, c'est que ça se vendrait comme des petits pains.
Ils ont tout à gagner à agir ainsi :
  • Ils font un maximum de revenus day one sur les consoles, qui ont pas mal d'avantages pour les éditeurs (pas de piratage, hardware unique, soutien promotionnel d'un constructeur).
  • Ils prennent le temps de sortir une version PC parfaitement optimisée, qui se vend très bien, entretient l'actualité du jeu et peut pousser certaines personnes à repasser à la caisse.

Pour Red Dead 2, il semblerait que l'absence de version PC soit liée au code catastrophique du jeu.
Je viens de me taper le RDR Nightmare c'est une dinguerie ! je ne l'avais jamais fais par peur d'être déçus à l'époque de la mode des zombies, au final ça reste grave sympa ! Je recommande ceux dans le même cas que moi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés