[Actu] David Brevik (Diablo) dévoile son prochain RPG d'action, It Lurks Below

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3623/5/128685-240.jpg
David Brevik (qu'on connait pour être à l'origine des Diablo chez Blizzard North) dévoile son prochain titre, It Lurks Below, un RPG d'action mêlant roguelike et sandbox, qu'il conçoit intégralement seul.

On connait évidemment David Brevik, co-fondateur de Blizzard North et père de la série des Diablo, avant qu'il rejoigne notamment Gazillion Entertainment pour signer Marvel Heroes -- jusqu'en 2016 où il annonçait la création de son propre « tout petit studio indépendant »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense directement à Rogue Legacy en me demandant comment j'ai fait pour passer autant d'heure sur un jeu pareil
Après que la majorité se tournera sûrement d'avantage vers un Wolcen pour un vrai hack'and'slash ... (+900h perso sur Diablo 3)
Les graphismes retro c'est cool, mais ça commence à devenir une excuse pour sortir un jeu plus rapidement sans efforts artistiques.

Quitte à taper dans le retro/pixels etc, autant faire des choses propres comme récemment Iconoclasts.
Citation :
Publié par Kafka Datura
On oublie souvent de dire qu'il est aussi responsable de Hellgate ...
Hellgate etait TRES bien , c'etait un bon jeu trop vite tué , ok les mecs se sont loupé a la release , mais ca a ete vite rattrapé
Ce qui a tué Hellgate, c'est une sortie prématurée et un online payant. Pas le gameplay.
Je l'ai déjà dit et je le redirai ad nauseam : j'adorerais un Hellgate avec les possibilités des outils modernes (une sorte de The Division avec du càc et de la magie).
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est pas parce que l'idée était séduisante (et elle l'était) que le jeu était bon. Techniquement à la rue, builds pourraves, zéro sensation de jeux, zéro feedback, interface au rabais, online payant ... ça commence à faire beaucoup pour dire que c'était "très bon".
on doit pas parler du meme jeu comme qui dirait les gens "les gouts et les couleurs blablabla"
Citation :
Publié par Kafka Datura
On oublie souvent de dire qu'il est aussi responsable de Hellgate ...
Pas que lui, Bill Roper aussi.
Et quand il en a eu fini avec Flagship le Bill, il est allé faire le frontman pour Cryptic et Champions Online, avant de se barrer au plus vite également, laissant un jeu sur un patte.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pas que lui, Bill Roper aussi.
Et quand il en a eu fini avec Flagship le Bill, il est allé faire le frontman pour Cryptic et Champions Online, avant de se barrer au plus vite également, laissant un jeu sur un patte.
Nan mais Roper c'est un escroc de première, le mec s'est baladé de salon en salon avec son titre de Producteur Blizzard alors que la majorité de son taff c'était d'écrire des histoires de teen de 12 ans edgy et produire le voice over.

Typiquement l'âge d'or de Blizzard (Warcraft, Diablo 1&2, Starcraft 1), c'était vraiment un taff d'équipe, parce qu'une fois que les seniors ont voulu aller faire leurs starlettes en partant faire leurs trucs, ils se sont tous croûté misérablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés