MedicalChain, c'est le XRP des toubibs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
J'ai aussi reçu ce mail, mais je sius bloqué avec les histoire de KYC.
En fait, j'ai pas vraiment de courrier de la banque / de l'état qui arrivent chez moi (c'est envoyé électroniquement, sur la mailbox de mon compte bancaire / de ma boite eGov). Et je loue une maison pour laquelle je ne paie pas les charges, donc elles n'arrivent pas à mon nom.

Le seul truc que j'ai avec mon adresse et mon nom, c'est des factures genre Mutuelle et fiche de paie.

Du coup, je vais switcher sur WePower
Tu peux pas faire un screenshot où on voit date ton nom et ton adresse sur un des docs et le mettre en pdf ?
Citation :
Publié par Zarshka
Tu peux pas faire un screenshot où on voit date ton nom et ton adresse sur un des docs et le mettre en pdf ?
Ben j'ai pas d'en-tête sur ces documents là, il me semble (enfin, ceux que j'ai checké). Juste le message, comme un mail quoi, c'est pas un scan du courrier.
C'est d'un pénible les justificatifs de domicile, genre j'étais tombé sur une inscription où ils acceptaient même pas les attestations de contrat (le truc que tu peux télécharger à volonté depuis l'espace client EDF par exemple), non non facture uniquement et de moins de trois mois svp.

Manque plus qu'il faille que l'adresse sur le justificatif corresponde à l'adresse sur la CNI et là bah c'est mort.
Citation :
Publié par RiC
Tu as pas de facture pour ta box internet ?
J'ai la connexion de mon voisin (qui est mon loueur) via un CPL
J'ai vraiment pas de charge, je suis un peu comme une tique en fait
Ca déconne complètement chez moi le KYC.

Deja pour chercher la date de naissance ca bug.

Et quand je valide le tout, ca me renvoie sur ma page de login.

Et je peux recommencer.
Citation :
Publié par Doudou
Tu peux pas demander à ton loueur de te faire une quittance de loyer juste pour ce mois-ci ?
Je crois que c'est un peu chiant quand même, j'ai la flemme rien que d'y penser.
C est incroyable de pas être capable de faire une page qui fonctionne.

J ai du valider 6 ou 7 fois la première page pour arriver à la seconde, qui a merdé 3 fois aussi.

Ca m'a l air validé là, j'attends.

Vous avez eu un mal de confirmation ou vous êtes simplement en " Complete KYC ==> Completed " ?
C'est incroyable leur Telegram, du grand grand n'importe quoi avec du spam de fake liens et de photo de nana à poil, les mecs sont complètement débordés.
J'espère qu'ils gèreront mieux leur projet que leur ICO !
Citation :
Publié par Sal
C'est incroyable leur Telegram, du grand grand n'importe quoi avec du spam de fake liens et de photo de nana à poil, les mecs sont complètement débordés.
J'espère qu'ils gèreront mieux leur projet que leur ICO !
J'avoeu que c est lamentable. Je comprends pas les gens.

Y a un nombre de messages à la seconde, j ai jamais vu ca
Bon, au final je viens de compléter le KYC, avec une facture de la mutuelle.
On verra si ça passe

Edit : c'est clair que c'est le bordel leur Telegram. C'est pas comme sur WePower, là on est entre nous, des gens de bonne compagnie. Je me tâte pour MedicalChain, c'est fort prolo quand même au final.

Dernière modification par Azatoth ; 01/02/2018 à 11h48.
Les mecs sont débordés :

We have received enough KYC applications to complete the ICO.
We will update the community shortly when the funds have been collected.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés