[Broc] Zakarian et themordred dans penine ...

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir dans penine , je vous ai traqué et suivis pendant pres de 20 minutes

Juste derrieres vous attendant la faille , que vous engagiez un enemis , que vous vous perdiez de vu ..
C'est arrivé a la passe du geant pres du chateau , mais j'ai suivis Zak , ce fut mon erreur , qd il s'est apparecu qu'il etait seul , au moment meme ou j 'allais lui trancher la tete , il destealth et cours pour ratrapper themordred ...

Le temps que torm arrive en renfort vous vous etes fait tués betement a la tour de FS , a quelques centaine de metres de chez nous

Bref , JE VOUS AI A L ŒIL
En fait a peine on etait arrive sur alb qu on voyait sur le cc alliance MASS ALB ON PASSER la amg

on ce dit mouais on va quand mm pas release pcq ya mass alb a emain toute les 5 min on a droit a se message

on arrive au geant on tombe sur un pti qroup qui pexe PAS de bole on arrive quand leur healer 50 deco reco mouahahah

on allume tou le group on atten la reco du clerc on le butte et on s en va

et les message sur l alliance continue on se dit kitt a etre en FS autant y aller franco

on degome plusieur personne en chemin pour une fois kil y a bcp de monde sans mass

pi la je vois juste devant Cs le mm mago k on a tuer alle soyons fou autant lui rendre no RP

puis La POP de swallow des MA d autre mago et ect on a mm pas eu el temps de comprendre

sinon je suis impatient de faire un combat avec toi
vi aussi pour me suivre en destealth faut pas avoir peur pcq ma camera ELLE est folle 5 min a regarder mon ecran quand tu joue pas tu as envie de vaumir en plus que je joue a la souris sa fou la gerbe a l exageration

mais bon a certaine heures g 2 de tension comem tout le monde
Oui je confirme Archer
Au début je me suis même demandé si c'était bien mon pote elfe gimp qui signait ces posts ou si c'était un imposteur

Par contre tu devrais ramener ta grosse sur Odin de temps en temps... j'ai jamais de speed moa... et pis je m'ennuie sans vous ! ( mais ya la neige et chui accro )
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
J'ai presque fini de leveler ma barde et zakarian et mordred adorent jouer avec cette grosse barde moche.
ouf je me demandais si tu t'en rendais compte ^^

me voilà rassuré
heuuuuuuuuu.................

alors le petit groupe, il xp pas, il drop < enfin il essaye>

c'est pas le healer qui a deco reco, c'est le palouf < en fait il est sous AOL donc il deco reco pas, il LD >

et moi meme etant afk durant le deco reco < bon ok, c'est bete de ma part, suis qd meme en ZF >

et puis on avait pas de healer là < encore plus bete>

voila la vérité est rétablie

PS : on connait les risques mais le palouf veut ses drops < qu'on a eut donc on va moins venir>
Salutations Zakarian et Themordred !

Je suis la petite clerc (^^) que vous avez écharpé pas loin d'Exca.

N'étant pa du tout concentrée sur ma tâche je n'ai pas fait gaffe au yell (lol) de Zakarian, il n'y a que sa flèche qui m'a fait reprendre à moitié conscience, et là j'ai fait une erreur : sprint direction CS, pfff, ma caméra je regarde : et hop vous lancez votre petit speed et l'un de vous s'arrete , me balance ses épingles pendant que l'autre écrit quelquechose dans mon dos avec son curedent.

Résultat je meurs bien entendu, ça aurait été en oneVsone, j'aurais tenté tant pis Et pis j'aurais du fuir vers Exca, au lieu de faire la sotte. Mais je vous aurais, entretemps je remettais Shalke sur vos traces et je vous envoyais un groupe depuis CS.

A bientôt sur notre ZF, je me tenterais bien un p'tit duel improvisé
Je regarde mechamment des alb qui pex aux geants attendant le bon moment pour congeler tout ce beau monde et je vois zakatruc la qui les attaque alors j'arrive jme dis aller si je tape sur les alb et lattaque pas on pourra duoter a fs si il a un peu d'humour
Manque de bol j'ai pas pu montrer mes bonne intentions themordred ma transformer en herisson dans le dos
Je crois qu'ils on compris quand meme apres vu le temps pendant lequel ils on pleuré, ou alors c'était juste pour se moquer de moi


Lebannis
Hehe ,Zak et Themordre forme un bon duo a eux deux .
Un jour je l'ai ait croisé ,m'ont popé sur la tete ,le tant que je me retourne ( oui j'ai aps le /face j'attend la barre 10 macro ) ben j'etais mort.

LeBannis aussi est un habitué mais si j'ai mon super DOT de la mort qui tue il y passe come tout mage qui se respecte
Sinon ben au premier qui passe son bolt ou qui mezz
Le probleme ce que quand je te rencontre a FS ,j'ai jamais de pet car c que des bas lvl
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Dervic la seul fois ou je t'ai croisé solo suis mort mais avec purge ton dot m'en debarasse et avec moc je te tue sans me preocupper de ce que tu peu me balancer alors la prochaine fois que je te croise j'userais mes ra au lieu de me dire que que un mage alb sans bolt c vite reglé je ferais pas 2 fois l'erreur de te sous estimer bo gosse
Ho et j'ai pas de bolt ni de mez
Gros /kissss ma zolie shalke

Bha j ai pas grand chose a raconté a par rapport a ce ke zak a dit

Trop fun on rushait cs pour se suicide on les targets popaient une par une et ct feu a volonté :bouffon: .

Sinon le ti duo que l on forme avé zak , c'est vrai que c est pas mal , on est bien rodé tt les deux on à les memes reflexes , les memes idées.

La preuve le gros ma spé shield et la tite clerc qu on a kill se soir à sauvage , le truc : devide ki tir sur toi bha c est pas celui ke tu course

/bow Aratorn ki a subit le meme menu
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Juste un p'tit message pour vous dire que vous etes un duo bien chiant a tuer !!

Pourtant il parais que je suis une plaie pour les archers mais je me rappellerais tjrs le 2(vous)Vs1(moi ) auquel j'ai eut le droit un soir a la mumu hib a Hadrian's Wall!!

Serieux ct trop fort j'm'en rappelerais tt le temps j'pense a courir apres l'un pendant que l'autre essaie d'etre dans mon dos pour me flecher et ainsi de suite ct trop lol.

En plus je suis content j'avais niqué vos FA (ou IP je sais plus :/) mais vous aviez finis par m'avoir

Enfin tt ca pour dire que vous former un joli duo c kler mais qu'une ombre en plus et ce serais le trio de reve )

Comment ca je leur donne des idées la???! :bouffon:
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
@Atrus sa devait etre mon FA pcq je garde tjrs ip ds la poket en cas d arrivage de la sicaire academie

vi on est bien organise a nous 2 mais vous avez pas encor subit le trio avec archer

le quatuor avec lamechantante

vous reste encor bon nombre de saloperie a vous faire

si vous pouvez faire un coucou a parcyval et pidixidi (c plus bien son nom)

@Lebannis j avais compris direct quand j ai vu que tu as attaque le pti breton vert a la place de mordred mais en combat il est pas tres receptif

sinon ben rdv en FS mes cheries
Citation :
Provient du message de Aratorn

<Message subliminal : Aratorn est gentil, ne pas taper, enlever son armure, se mettre en mode visible, et s'asseoir a son approche sont les actes a faire>
Euh...nan
vi les skin se ressemble tres fort ya juste la couleur de cheveux qui change et que mordred c ets uen fashion victime en bleu et moi je suis couleur foret(sauvage)

puis mordred est plus vieux il a les cheveux blanc

et c est m pas vrai on est tres gentil toute nos victime finissent tjrs par nous /kiss hein pidixidi
@Lebannis : mais heuu c est zak ki ta kill aux geant lol j avais mm po piger ke tu etai la (me disai mais d ou ca vien ces blast )

Sinon vous pouvez po vous tromper , yen a un ki est beau ( moi ) et l autre ki cherche a etre beau (...):bouffon:

@Atrus : ba on s adapte , vue k un tank ttt pas beau avec un gros shield imposs de le flecher et poutrage assurer au cac on le tourne en bourique :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Darknico
Dervic la seul fois ou je t'ai croisé solo suis mort mais avec purge ton dot m'en debarasse et avec moc je te tue sans me preocupper de ce que tu peu me balancer alors la prochaine fois que je te croise j'userais mes ra au lieu de me dire que que un mage alb sans bolt c vite reglé je ferais pas 2 fois l'erreur de te sous estimer bo gosse
Ho et j'ai pas de bolt ni de mez
La prochaine fois j'aurais un telamon et la gare a te fesse
Puis faudra faire un choix ,entre purge mon mezz ,mes DOT de ligne ,mon DOT RA ,mon snare ou mes instant debuff
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés