[BB2 S8] Division 3 - Journée 4

 
Partager Rechercher
J4.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Nurgle%20petit.gifMadMonsN3wb0rnHumains%20petit.png
Vampires%20petit.pngAapefFoxnokNains%20duc%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifAstedroidGulinnN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Chaos%20petit.gifTeVeshBlate SanglanteMort%20Vivant%20petit.gif
Orques%20minus.gifMahornRomind62Kislev%20petit.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 6 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 16h17.
Citation :
Publié par Mambofffan
Relâche pour les tentacules, désolé
C'est officiel ? Il paraît que pour attendrir les tentacules, il faut les battre comme ça (attention il faut le faire en maillot de bain sur la plage, sinon ça marche moins bien)
Citation :
Publié par MadMons
C'est officiel ? Il paraît que pour attendrir les tentacules, il faut les battre comme ça (attention il faut le faire en maillot de bain sur la plage, sinon ça marche moins bien)
Je prends note ! Je crois que la méthode de ce maître : faire ça le tentacule perso à l'air, est même plus efficace qu'en maillot de bain. Enfin c'est ce qu'en disent les pros.

Je ne sais pas si tu as des tentacules au menu @TeVesh, mais tu sais à quoi t'attendre ! Blague à part je suis très chaud pour caler notre match entre 11h et 14h samedi. Ca t'irait ? Sinon en soirée dans la semaine, je peux aussi, mais je préfère le samedi.
salut aapef
Citation :
Publié par Aapef
Fox, tu es dispo quand ?
Pour ma part demain soir 21h30, vendredi 21h sinon proposes.
jeudi 21h30 parfait
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Alors on fait comme ça !

Et sinon le match de @Gulinn et @N3wborn a finalement été simulé??
Ha perso j'ai pas joué moi en ts cas

Imo ça sera une victoire pour tlm pour la saison quoi
Citation :
Publié par Gulinn
Ha perso j'ai pas joué moi en ts cas

Imo ça sera une victoire pour tlm pour la saison quoi
Oui N3wb0rn est officiellement forfait
Citation :
Publié par Mambofffan
Comment ? Ton adversaire affirme avoir perdu 2-0 tellement tu as chaté tout le match !
C'est bien la preuve que c'était pas moi!
Malgré 1 centaure blessé avant le match, j'ai subi tout le match.

Fox a doucement avancé en première mi-temps et marque au tour 8.

Légèrement en minorité numérique, j'attaque avec fougue la seconde mi temps, mais à force de soifs de temps et de blessés chez les serviteurs en résultant, je n'ai pas pu approcher l'égalisation et pas pu empêcher le 2-0 au 16ième tour.
Les gars et @Astedroid

Comme dit par MP avec Astedroid, sorry j'ai un empêchement de dernière minute ce soir va falloir que je bouge


Ca m'arrive pas souvent mais ça arrive, donc si y'a moyen de se faire ça demain soir, ou dimanche, soir, ou en journée ce WE ça serait cool...

Désolé c'est pas dans mes habitudes les anciens d'ici pourront le dire Dis moi quand ça t'irait Astedroid!




Et je donne pas de TD d'excuse!!!
Citation :
Publié par Gulinn
Comme dit par MP avec Astedroid, sorry j'ai un empêchement de dernière minute ce soir va falloir que je bouge

Ca m'arrive pas souvent mais ça arrive, donc si y'a moyen de se faire ça demain soir, ou dimanche, soir, ou en journée ce WE ça serait cool...
(...)
Et je donne pas de TD d'excuse!!!
Je refuse ce report de dernière minute et demande directement aux commissaires de te déclarer forfait (tiens voilà ton chèque Mambo)

Pour demain soir (samedi) pas possible, je dois me coltiner les Haut-Elfes champions en titre de Msanch pour la D1 LFBB avec mon équipe Elfes Noirs toute broken

Dimanche soir à partir de 21h30, sinon j'ai aussi mardi soir même heure. Pour la journée en WE, je préfère m'occuper de ma ptite famille
Citation :
Publié par Astedroid
Je refuse ce report de dernière minute et demande directement aux commissaires de te déclarer forfait (tiens voilà ton chèque Mambo)

Pour demain soir (samedi) pas possible, je dois me coltiner les Haut-Elfes champions en titre de Msanch pour la D1 LFBB avec mon équipe Elfes Noirs toute broken

Dimanche soir à partir de 21h30, sinon j'ai aussi mardi soir même heure. Pour la journée en WE, je préfère m'occuper de ma ptite famille
Ha OK ça marche pour dimanche alors ! Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés