[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah si attention. Si tu n'as pas de temps pour tryhard et/ou que tu n'es pas Global de façon naturel, t'es xxxx heures de jeu, tu peux te les coller au cul, ça vaut que dalle pour ces gens là.
Il faut donc être Global ET avoir plus de 1000 heures (et c'est un minimum) avant de pouvoir l'ouvrir. Et même dans ce cas là en fait bah, ce que tu dis, c'est de la merde car t'auras le droit à la fameuse réplique "ok, mais t'es qui dans l'esport pour parler ?".
Et ouais, en fait faut même être professionnel pour avoir le droit de l'ouvrir sur la scène de CS GO.

Je sais pas, dans n'importe quel autre sport, tu vois qu'un mec fait une erreur (que ce soit en F1 avec une roue dans l'herbe qui fait perdre un peu de temps, une mauvaise passe d'un joueur au foot/hand/basket ou autre, etc...), tu le dis car tu as relevé la faute, bah tout le monde est d'accord avec toi. Ils vont pas te dire "putain, mais t'es pas pilote de F1 ou professionnel, qu'est-ce que tu viens nous raconter là ? Tais toi, y a rien eu OK !"

Sur CS GO, tu dis "tiens, ils ont pas check cet angle, ça leur a couté le round, c'est dommage." Tout le monde te tombe dessus.
Tu sais pas pourquoi ils sont si agressifs, tu sais pas pourquoi ils vont pas dire "ouais, c'est vrai", car c'est juste la stricte vérité, mais c'est comme ça. Ils vont te rembarrer en disant "t'es nova, t'as 25h de jeu et t'es même pas pro, donc tais toi". (et attention, sans te connaitre, donc sans savoir ton niveau, ton rank, tes heures de jeu, ou ton expérience en tant que joueur ! ce serait bien trop simple)
C'est même plus du fanatisme à ce niveau. LOL.

Et ce que je pige pas, c'est que pourtant, les spectateurs, en tout cas les FR (je sais pas ce qu'il en est pour les autres pays) sont les premiers à descendre leur équipe dès qu'elle perd assez violemment ou enchaine les mauvaises perfs, à crier au shuffle, à sortir des -tel joueur +tel autre pour demander des remplacements, etc... mais relever des erreurs de façon pertinente, ça leur passe au-dessus de la tête.

C'est un autre univers, ça c'est certain.


Et on peut donc ramener ça à l'analyse de vidéo sur des situations de jeu étrange. Car c'est pareil. Non, en fait c'est même encore plus fort, car il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que réussir à viser la tête d'un mec à travers un mur ce n'est pas normal.
Limite pour moi, un nova avec 25 h de jeu a plus de chance de repérer les utilisations d'aimlock flagrantes de joueurs pro, que des erreurs tactiques et stratégiques de ces mêmes pros, où là, ça demande quand même une certaine habitude du jeu, des timings, une connaissance de la map, des endroits clés, etc...

Mais bon... Là aussi ça doit être du fanatisme pour ce jeu. Il ne faut pas en dire du mal, ni de lui (personne ne cheat sur ce jeu ou si peu, VAC est très efficace, le reste est banni par overwatch, les matchs Prime sont tous cleans, il n'y a aucun défaut, tout est parfait même si les HE font toujours 0 dégats ou d'autres trucs un peu zarb, etc...), ni de la scène pro donc.

C'est presque une secte en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
Le jeu est sorti y'a 19 ans, quand tu avais 6ans. Je me suis jamais investi. Et J ai pas à me justifier. C est hs total.
Qu'est-ce que tu viens ramener ta science alors si tu t'investis pas. Bien sûr que tu as à te justifier quand tu débarques et affirmes que untel est un cheater. De toute façon tu t'es sûrement trompé de thread on parle pas du même jeu.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
J'ai besoin d'être rassuré !
40k c'est façon de parler ? Parce que ça fait quand même 4 ans et demi h24 en jeu.
Évidement, impossible de compter les heures c'est clairement plus proche des 4000 haha
C'était pour souligner la bétise de sa remarque.

Citation :
Publié par Wayzor
Qu'est-ce que tu viens ramener ta science alors si tu t'investis pas. Bien sûr que tu as à te justifier quand tu débarques et affirmes que untel est un cheater. De toute façon tu t'es sûrement trompé de thread on parle pas du même jeu.
Clairement.

@Idarn :
Citation :
Mais alors les attaques à base de "t'avais 6 ans"
Désolé mais se faire tomber dessus pour mon /played ça me fait un peu rire.
Chacun son avis, pour moi c'est flagrant, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en douter fin du débat
@Idarn : Oui, pour le coup ici le débat est déjà d'un plus haut niveau qu'ailleurs. Ceux dont je parle correspondent plus à la communauté de viewers de Twitch par exemple, et/ou aussi de Twitter et Vakarm par exemple que de JoL cs go.

Mais c'était pour prévenir Weirdz. Si pour lui déjà ici c'est un peu chaud, qu'il aille pas faire un tour sur Twitch, il risque d'être malmené.

Par contre on peut noter quand même qu'ici, Minitiz ne prend pas la peine de me lire, qu'importe si ça peut être pertinent ou pas, il ne pourra donc pas se faire de propre avis sur la question (on peut supposer qu'il n'a pas pris la peine de regarder les vidéos, au moins les 2/3 très courtes montrant les actions suspectes (s1mple et olof pour ne citer qu'eux par exemple). C'est triste, mais c'est ce que je dis, politique de l'autruche. Vous pouvez parler et montrer tout ce que voulez, je ne regarderais pas et ne prendrais pas part au débat. Pour moi tout est bien et rien ne pourra me faire changer d'avis.

Après on a aussi Wayzor qui précise que si t'as à peine 400 h, il s'en fout de ton avis.
Et que pour SeYp, s'il semble surpris de mes dires, il met direct en cause mon temps de jeu.

Ça commence quand même à faire tu trouves pas ?

Alors que pour moi, ce n'est absolument pas pertinent.
Encore une fois, dans un autre sport, est-ce que tu as besoin d'en avoir fait xxx h avant de pouvoir juger si untel fait une bêtise ou semble enfreindre les règles ?
Au foot, tu bondis sur ton siège lorsqu'un joueur fait une main, non ?
En cyclisme, tu vois un sportif tomber au sol et son vélo continuer à pédaler tout seul ou celui de Froome qui semble avancer tout seul (il ne pédale pas, personne ne le pousse, au contraire le mec qui le tient se fait distancer pourtant Froome n'a pas encore bouger ses jambes !), ça te semble très louche non ?
Ou alors tu ne te permet pas ce genre de réaction car tu n'es pas footballeur professionnel et n'a pas 1000 h de vélo dans les jambes donc il serait malavisé d'émettre un jugement et tu n'acceptes pas que quelqu'un en donne ?
Perso, moi, je réagis dans ces cas là et pourtant ça fait des années que j'ai pas joué au foot, même entre pote, et pour le vélo à part des balades à la campagne, je suis loin d'être un expert.

Donc comme pour CS GO. Je me dis que c'est étrange. Certes, j'en fais ptet beaucoup, mais parce que ça commence à faire beaucoup aussi.
Olof qui suit un mec derrière une smoke de façon ultra précise jusque dans son SAUT ! C'est quelque chose que je pensais pas voir un jour.

Et vos explications pour l'un peuvent être pertinentes, mais pour d'autres, semblent très légères.
Genre pour s1mple, admettons que tout ça ne soit que de l'aléatoire, mais donc pour olof c'est quoi vos explications miracles sur son action ? Il suit du mouvement l'ennemi car il l'entend. OK. Mais après ? Il avait mal au poignet pile au moment où l'adversaire se met à sauter ?

Et pour les autres ?

C'est comme pour les vélo qui pédalent tout seul, c'est la continuité du mouvement, la force centrifuge tout ça, à n'en point douter.
Citation :
Publié par BelXander
Et que pour SeYp, s'il semble surpris de mes dires, il met direct en cause mon temps de jeu.
Je vois que t'as toujours pas digéré mon petit taunt, tu devrais en parler encore deux trois fois dans tes prochains pavés et normalement ça ira mieux
(edit : c'était 25min dans mon message pas 25h)

Sinon, quand tu liras les messages des autres et que tu comprendras ce qu'il y a écrit dedans, il y aura peut-être moyen de dialoguer.

Dernière modification par SeYp ; 31/01/2018 à 09h27.
Alors pour que tout soit ok, j'ai 1Kh+, j'avais plus de 6 ans il y a 19 ans et je jouais déjà dans des cyber et je suis > AK !

Je me demande si parfois certains se relisent ça devient n'importe quoi ici.

A vouloir faire la chasse aux sorcières du cheat tes réflexions deviennent ridicules BelXander.

Certaines personnes ne voient pas du cheat à tous les coins de rues donc :
- c'est juste des personnes qui veulent défendre leur petit jeu chéri et donner des €€€€ à Gaben
- c'est juste des personnes qui sont là pour chier sur les équipes qui perdent et demander des shuffle
- c'est juste des fanatiques
- c'est juste une secte
- etc...

Sérieux faut s’aérer le cerveau là ça ne va pas du tout.

Peut-être que ça cheat, peut-être pas. En tout cas sur 90% des vidéos que du link rien ne me fait penser que ça ne puisse pas être naturel / chatte / random / what else.

Et quant bien même ça serait le cas, ça ne m'empêche pas de m'amuser en lançant des games et en 1K8h de jeu je n'ai croisé que 3 gars que j'ai report pour cheat tellement c'était flagrant. J'ai peut-être croisé d'autres gars qui cheataient en attendant j'ai toujours préféré considéré que les gars étaient meilleurs que moi et ça ne m'a pas empêché de progresser et m'amuser.

Bref stop faire la victime et nous stéréotyper parce qu'on ne souhaite pas adhérer à ta croisade aveugle contre le cheat, chacun est libre de trouver midi à sa porte là où il le souhaite.

PS : et pas mal le coup de non mais ici ça va mais c'est pire sur Vakarm ou Twitch. Mais là on est sur JoL donc ce que les gars font là bas on s'en cogne quand même pas mal.

My2Cents.
Oui, comme je disais. Autruche tout ça.

Croisade "aveugle".
Donc pour Olof c'est normal ?

Les bans lors qualif pour le minor, qui sont quand même des joueurs qui souhaitent devenir pro et espéraient dans un coin de leur tête atteindre le Graal, le major, mais qui cheataient avec des setup tellement pété que c'était obvious pour tout le monde et que même les commentateurs ne pouvaient cette fois passer à côté, etc... je suppose qu'effectivement, ça suffit pas, et ce doit être 10% de mon argumentaire et que c'est effectivement une chasse aux sorcières.

LOL. En voyant ça je comprends pourquoi j'avais décidé de quitter ce topic.
Si y a des gens aveugles ici, c'est pas moi.
Après, libre à toi de penser que c'est tout à fait normal de viser de façon très précise d'autres joueurs à travers les murs, jusqu'à avoir son viseur COLLER sur son adversaire.

Je t'invite toutefois à mater ça :
https://www.twitch.tv/videos/224048536
Tu te mets à 4h20.
XTQZZZZ remate une game qu'ils viennent de faire (lui et des viewers) car en face ils suspectent un voire 2 cheaters. Il devient rapidement clair qu'effectivement, ça cheat, avec notamment wallhack et un aimbot grand angle/fov pour l'awp.
Si tu as des doutes tu peux mettre à 4h29:50, c'en est comique.
Or, si tu regardes toute la demo, malgré le fait qu'il est évident que ces joueurs ont un wallhack, et qu'ils ont du mal à correctement le cacher, JAMAIS ils vont avoir leur curseur en plein sur l'adversaire à travers les murs !
On voit qu'ils les voient, mais que font-ils ? Bah ils anticipent les mouvements, ils regardent en direction des adversaires, ils placent le curseur à l'endroit où l'ennemi va apparaitre, ils bougent et se déplacent en fonction des positions adverses. Mais pas de crosshair vraiment sur l'ennemi. Bizarre non ? Pourtant ils savent très clairement où sont les autres joueurs !
Encore une fois, à 4h29:50, c'est délirant ! Je demande même à XTQZZZZ de remettre sans xray, ce qu'il fait, et c'est encore plus drôle.
Mais je suppose que pour toi, c'est du GAME SENSE.
Tout comme l'autre en terro qui rush souvent la long et check le côté droit uniquement quand un CT s'y trouve, sinon ballec, il passe comme une fusée.
Il doit avoir un super casque, il a entendu personne, donc il passe.
Non, puis vu leur déplacement, leur crosshair placement et leur jeté de stuff, les flickshot digne de KennyS (et encore, je les trouve même encore plus fort, va voir à 4h34:50, le mec met des flickshot à travers la porte smoké pour réussir à toucher ! Alors même qu'il semble tirer à côté car son scope est clairement à côté de l'ennemi au moment où il tire ! Un dieu), c'est évident que ces mecs sont très forts, ils doivent avoir bien plus que 4000 h de jeu et ne stagnent pas en AK, c'est certain.

Mais donc, bah jamais de suivi ultra précise de l'adversaire qui bouge comme Olof la légende ou de crosshair qui vient se coller sur les adversaires comme chez certaines pro (tarik, s1mple, snax, etc). Il doit leur manquer encore un palier pour réussir à participer au qualif minor, dommage.
On peut donc en déduire effectivement que les pros ont de la chance (surtout quand ils se mettent à tirer en direction de l'ennemi malgré les murs comme ce cher Flusha) ou que c'est complétement aléatoire.
Merci de prouver une nouvelle fois ce que je viens d'expliquer dans mon poste précédent.

Tu es aveugle, tu n'as pas lu un traite mot de ce que je disais. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de cheat. Il y en a c'est indéniable. Par contre NON il n'y en a pas PARTOUT, tout le temps et tous ce qui peut paraître suspect n'est pas forcément coupable.

Allez je m'arrête là, merci quand même pour la tranche de rire.
Donc tu compares des gars en MM niveau silver face a des mecs qui ont "au minimum" 3/4 ans dans le vrai niveau de counter-strike ??

Si tu es tellement sur de toi qu'ils cheat je t'invites a regarder certaines de leur vidéos ...

https://www.twitch.tv/s1mple/videos/all
https://www.twitch.tv/olofmeister/videos/all
https://www.twitch.tv/flusha/videos/all

Et fais nous une analyse de 500 lignes plz !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheweak
Donc tu compares des gars en MM niveau silver face a des mecs qui ont "au minimum" 3/4 ans dans le vrai niveau de counter-strike ??

Si tu es tellement sur de toi qu'ils cheat je t'invites a regarder certaines de leur vidéos ...

https://www.twitch.tv/s1mple/videos/all
https://www.twitch.tv/olofmeister/videos/all
https://www.twitch.tv/flusha/videos/all

Et fais nous une analyse de 500 lignes plz !
Mauvaise idée de mettre flusha la dedans. Le mec a tellement de clip chelou...

Le flusha d'il y a 2/3 ans etait 100% pas legit. Meme Shox (il est assez bon sur le jeux lui, non?) en est convaincu.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Merci de prouver une nouvelle fois ce que je viens d'expliquer dans mon poste précédent.
T'es quand même sur du 90% des actions louches ça cheat pas. (je suis d'accord que sur la vidéo la plus longue, tout n'est pas à garder, mais c'est pas moi qui l'ai faite)
Pour moi, c'est plutôt 90% de ce que je montre et met en avant, c'est du cheat. (encore une fois, olof, s1mple, tarik et quelques autres sur ce major, et d'autres plus vieilles, genre snax sur Cache (il me semble que c'est lui, mais c'est ptet un autre, quand il est Yellow et dans son spray ça part sur le mur pour tirer sur un mec qui est encore Main A), l'autre sur Dust2 devant les portes long qui aimlock un terro T spawn, etc)

C'est cette différence qui me fait réagir en fait.


Citation :
Publié par Sheweak
Donc tu compares des gars en MM niveau silver face a des mecs qui ont "au minimum" 3/4 ans dans le vrai niveau de counter-strike ??

Si tu es tellement sur de toi qu'ils cheat je t'invites a regarder certaines de leur vidéos ...

https://www.twitch.tv/s1mple/videos/all
https://www.twitch.tv/olofmeister/videos/all
https://www.twitch.tv/flusha/videos/all

Et fais nous une analyse de 500 lignes plz !
Alors je ne comprends pas Ihanaël / Alüze, mais toi tu ne me comprends pas. C'est ptet pour ça que ça donne ça. LOL.

Je ne compare absolument pas les pros à des débiles de cheater en MM, je dis juste qu'un cheater en MM qui un wh (celui qui dis le contraire...) et qui donc peut VOIR les ennemis à travers les murs, ne va pas vraiment réussir à viser les ennemis de façon ultra précise à travers les murs. D'un, il n'aurait aucun intérêt à le faire car ça serait trop pété (c'est déjà tellement flagrant qu'ils cheat que c'en est drôle), et de 2, car c'est vraiment très dur à faire, tellement que c'est presque irréalisable, surtout lorsque tout le monde bouge. (comme dans le cas de s1mple, ou pour olof qui suit à la trace un mec qui court)

Donc non, je ne les compare pas, ce c'est pas la même chose, mais je me sers de ça pour avancer l'argument que réussir à suivre/coller son crosshair sur un mec à travers les murs est déjà hyper dur à faire même quand on voit son adversaire à travers les murs car on cheat, donc ça doit être encore plus compliqué sans les voir en jouant de façon normale et legit !
Tout ça pour conclure que le fait de faire ce que les pros réussissent à faire, en terme de probabilité que ça arrive de façon aléatoire, bah ça doit être très très bas ! (olof qui suit le mec jusque dans son saut, encore une fois, normal)
Mais pourtant, sur un tournoi, on arrive à trouver plusieurs cas du genre !! Énorme non ?

Et non, je ne vais pas regarder les pros, ça n'aurait aucun intérêt. T’imagines quoi ? Ils vont cheat en stream. C'est évident. Ils ont tout à gagner face à des randoms ou en entrainement dis donc.
Non mais sérieux... Déjà qu'ils activent avec parcimonie dans les grands matchs, alors c'est pas pour activer lorsqu'ils divertissent la plèbe.

Tiens, pourtant Fame dit qu'il y a quand même des clips louches. Bizarre.
Mais bon, ça doit être de l'aléatoire. Puis on peut pas juger en 720p 2000 de bitrate en vidéo sur Twitch. Faudrait avoir au mieux du 128 tick 144 FPS 1080p voire 4K pour être sûr.
Citation :
Publié par Weirdz
Désolé mais se faire tomber dessus pour mon /played ça me fait un peu rire.
Chacun son avis, pour moi c'est flagrant, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en douter fin du débat
Mais casse-toi de là c'est toi tout seul qui précise que tu es AK sur ton premier post ever sur ce thread. Et dans le deuxième post direct tu enchaînes sur le fait que t'aies 40K heures et que tu as commencé le jeu 15 ans avant sa sortie. Bien évidemment qu'on s'en bat les couilles de ce que tu as à raconter derrière.

Si tu joues principalement en MM et que t'es AK t'es clairement très mauvais au jeu (surtout en 40K heures hein, tout est relatif tu aurais pu préciser que tu débutais sur le jeu plutôt que de t'inventer une vie), ce qui ne pose de problème à absolument personne tant que tu viens pas essayer de raconter ta science après.

Sinon pour Olof, j'avoue c'est chelou comme move. Après y'a un gap en haut à droite de la smoke, est-ce qu'il voulait pas checker que les mecs se boostaient pas derrière en remontant un peu son crosshair ? Ou alors il cheat. On peut pas savoir.

En fait Bel t'as l'air d'oublier qu'à une époque j'étais aussi le premier à crier au cheat à chaque game pro comme à chacune de mes games Faceit lvl 4 et à vouloir arrêter CS à cause de ça. Puis un jour j'ai réalisé que peu importe ce que les font avec le jeu, moi c'est ma passion, je vais pas la laisser couler sur des suspicions et des trucs qui donnent mal à la tête. Au final je me suis dit, à moi de m'améliorer pour être meilleur que tous ces fdp qui trichent. Je me dis que déjà le jeu est chauuuuuuuuud, alors si en plus t'as une touche sur laquelle tu dois appuyer au bon moment à chaque fois alors que t'es en train de te faire rush/flash/smoke/spray tout ce que tu veux, je suis persuadé que c'est un désavantage que de devoir s'occuper de gérer son/ses cheats. Après tout ça aide juste à faire quelque chose de 100% faisable sans cheat (là où ce que je dis est faux, c'est les cheats "prise d'info" @aimlock à travers mur, et c'est clairement l'époque où je voyais du cheat partout et où le jeu a failli me saouler). Ce ne sont que des assistés et qu'est-ce que c'est jouissif de battre un mec que tu suspectes/aurais suspecté à une époque. Du coup maintenant je m'en bats les couilles et comme l'a très bien dit Ihanaël, j'essaie de progresser et de m'amuser plutôt que de me faire mal à la tête à chercher des petites bêtes partout.
Surtout que de tous les clips qui sont montrés, aucun ne provient de l'équipe qui a gagné le major, si tu vois ce que je veux dire...

Pour rappel, je suis 100% convaincu que Flusha, Byali et NiKo ont cheaté, et ça m'étonnerait que ce soient les seuls. J'ai de gros doutes sur Shox notamment. Donc stop les mecs qui débarquent sur le thread pour affirmer que je suis en mode autruche pour reprendre les mots de Bel. Pour moi énormément de joueurs se sont mis à cheat quand ils ont vu que Flusha raflait tous les titres et que Gaben ne disait absolument rien. Et oui, je (on) le sais que le MM est plein de cheaters, pas besoin de XTQZZ en mode analyste). Ce sont des mecs qui doivent avoir une vie bien triste, qui galèrent à monter Global même avec des cheat 10 fois plus vénère que les cheats des pros, des mecs qui iront jamais faire la moindre LAN parce qu'ils changent de jeu dès qu'un nouveau FPS sort, enfin bref on s'en ballec ils ne sont rien, si l'esport sur le jeu t'intéresse tu peux faire abstraction de tout ça (je l'ai fait), si l'esport ne t'intéresse pas, bah tu peux passer à côté ez, tu quittes la game t'en relances une sans cheater et basta.

J'ai oublié de réagir à un truc ?

Dernière modification par Wayzor ; 31/01/2018 à 18h36.
Citation :
Publié par BelXander
Tout ça pour conclure que le fait de faire ce que les pros réussissent à faire, en terme de probabilité que ça arrive de façon aléatoire, bah ça doit être très très bas ! (olof qui suit le mec jusque dans son saut, encore une fois, normal)
Mais pourtant, sur un tournoi, on arrive à trouver plusieurs cas du genre !! Énorme non ?
Je vais t'apprendre un truc. La vitesse du'un joueur quand il court est toujours identique c'est pour ça que c'est possible de traquer un mec a partir du moment ou tu l'as vu juste avant qu'il part d'un angle. C'est un peu le même principe des timings sur les rush, tu sais à quel moment les ennemis vont arriver lorsqu'ils rushent un site.
Citation :
Publié par Sheweak
Je vais t'apprendre un truc. La vitesse du'un joueur quand il court est toujours identique c'est pour ça que c'est possible de traquer un mec a partir du moment ou tu l'as vu juste avant qu'il part d'un angle. C'est un peu le même principe des timings sur les rush, tu sais à quel moment les ennemis vont arriver lorsqu'ils rushent un site.
Wait wat???
Citation :
Publié par Wayzor
...
Moi je pense qu'il faut que tu te détendes, t'es à la limite de la modération alors qu'il donne juste son avis.

Amha c'est comme la plupart des sports, ça brasse trop d'argent pour qu'il n'y ait pas des mecs qui trichent mais 80% des clips que je vois passer pour moi c'est plus de la coïncidence ou du game sense que du cheat. J'ai quand même bien ri sur les vidéos des qualifiers de belx, les preshot sur les angles cassés c'était bien dégueulasse .

Dernière modification par Wizzy ; 31/01/2018 à 19h41.
Citation :
Publié par Wayzor
Surtout que de tous les clips qui sont montrés, aucun ne provient de l'équipe qui a gagné le major, si tu vois ce que je veux dire...
Effectivement, Stewie2K n'a jamais eu de mouvement suspicieux et est au-delà de tout soupçon.
https://youtu.be/akKLnldcrPI?t=65


Sinon, l'esport, enfin, la scène CS GO m'intéresse depuis longtemps, mais c'est justement parce que les mouvements étranges et louches sont de plus en plus fréquents que ça me fait chier et que du coup, bah je zappe de plus en plus.

Et, je vais encore le redire, mais oui, on s'en fout des cheaters en MM, j'ai pas mis ça pour parler d'eux, mais pour démontrer que même si tu voyais les gens à travers les murs, il n'y aurait aucun intérêt à aller poser ton curseur en plein sur eux, vu que bah, tu peux pas les frag, et que même si tu voulais le faire, ça ne serait pas simple (un joueur qui se pense à l'abri, en control map, est souvent en train de bouger, contrairement à un joueur qui va entrer en duel). Donc même si les pros ont le son, l'info via un teammate etc... ce qu'ils font, c'est ultra bizarre.
Et quand on y réfléchit un peu, cela ne peut être réalisé que par un cheat. (encore une fois, mouvement qui parait mécanique, avoir une telle précision (pile sur la tête, suivre l'adversaire dans sa course, etc), parfois en tirant pile dans la direction d'un adversaire (on peut supposer que l'aimlock est en mode autoshot), mouvement pour s'en dégager comme si ton viseur était aimanté à l'ennemi (encore que ça, ça n'arrive plus trop car y a le "no sticky aim", etc...)


Pour le reste, oui, quand je suis passé en mode tryhard et mon but c'était de défoncer tous ces connards de cheater, j'ai moi aussi bien plus progressé que lorsque je rageais sur le jeu. Du coup, depuis, je ne rage plus sur le jeu. Car c'est qu'un jeu justement.
Mais pour la scène pro, bah j'ai toujours un peu plus de mal car justement ça doit être "pro" et aussi vu la thune que ça brasse. Je me dis que les mecs derrière, ils sont pas cons, ils savent que ça cheat à tout va, mais ils font rien, au contraire, ils protègent/cachent, et donc en fait, bah on se fout littéralement de la gueule de milliers (millions) de viewers/fans !
C'est pour ça que ça a du mal à passer.

Quand c'était très peu répandu et qu'on pouvait se dire que seul Flusha et une poignée cheatait, même si ça avait aussi de quoi te dégouter pour les autres, bah te te faisait une raison, en disant "un jour il va être ban" et t'étais bien content quand les autres équipes gagnaient. (TEAM LDLC )
Mais maintenant bah... tu te dis mouais.
Genre C9 - SK. Cheaters vs cheaters. Aucun intérêt.


Citation :
Publié par Sheweak
Je vais t'apprendre un truc. La vitesse du'un joueur quand il court est toujours identique c'est pour ça que c'est possible de traquer un mec a partir du moment ou tu l'as vu juste avant qu'il part d'un angle. C'est un peu le même principe des timings sur les rush, tu sais à quel moment les ennemis vont arriver lorsqu'ils rushent un site.
LOL.
Mets toi bien en face d'un pote qui a un AWP. Prends un riffle. Et lancez un compte à rebours, et au TOP vous partez dans le même sens. Tu me diras si ton pote arrive à te suivre. OK ?

Tiens, une petite commande (à entrer dans la console développeur, qu'il faut bien entendu activer auparavant) pour voir ta vitesse : cl_showpos 1
C'est cadeau, et tu verras que non, tout le monde ne va pas à la même vitesse en courant, et que ta vitesse fluctue en fonction de plein de paramètre. (quelle arme tu portes, si tu es au couteau, si tu sautes, etc)

Mais après oui, j'oubliais qu'en plus d'avoir une chance extrême pour réussir à placer leur crosshair sur un adversaire à travers les murs, les pros ont également toujours la même arme que les ennemis qu'ils visent, donc c'est pour ça que même s'ils se déplacent, bah le curseur suit sans trop de soucis l'ennemi qui se déplace aussi.
Merci de nous avoir éclairé sur ce point.

Dernière modification par BelXander ; 31/01/2018 à 20h09.
Citation :
Publié par BelXander
blabla
Voila pourquoi tu es un joueur normal et que s1mple est pro. C'est clair que face a un AWP je vais sauter/spin/crabwalk/prendre mon couteau/viser vers le ciel ...

Serieusement c'est logique que le gars cherche a partir et assurer sa securité avec son AK...
Citation :
Publié par BelXander
Effectivement, Stewie2K n'a jamais eu de mouvement suspicieux et est au-delà de tout soupçon.
https://youtu.be/akKLnldcrPI?t=65
Tu tapes le nom de n'importe quel joueur pro suivi de "vac" ou "cheat" su YT, ils ont tous leur(s) vidéo(s).

Et un clip de y'a un an et demi ça sert en rien à prouver que le mec a cheaté la semaine dernière.
Citation :
Publié par Sheweak
Voila pourquoi tu es un joueur normal et que s1mple est pro. C'est clair que face a un AWP je vais sauter/spin/crabwalk/prendre mon couteau/viser vers le ciel ...

Serieusement c'est logique que le gars cherche a partir et assurer sa securité avec son AK...
T'es drôle, mais jamais je remets en question le fait que s1mple cherche à se cacher... Je veux juste qu'on m'explique pourquoi son viseur se retrouve 2 fois à 2 endroits étranges ? 1ère fois en plein milieu du joueur, pile poil. Et la 2nde, juste à côté de la tête, tout en suivant le mouvement, avant de revenir enfin à une ligne "normale". Mais oui, les 2 joueurs se déplacent à la même vitesse selon une diagonale identique, alors qu'ils n'ont pas la même arme en main (AK vs Deagle) donc les 2 vont se suivent parfaitement. C'est vrai que c'est logique.
Comme il est logique que Olofmeister suive le terro qui s'enfuit derrière une smoke et continue à le viser même lorsqu'il saute, de façon ultra précise, en suivant parfaitement la courbe que cela fait.
C'est sûr que ça, ce sont des choses que je n'arrive pas à faire, donc ouais, je comprends pourquoi je suis un joueur normal et pas un pro.

Citation :
Publié par Wayzor
Tu tapes le nom de n'importe quel joueur pro suivi de "vac" ou "cheat" su YT, ils ont tous leur(s) vidéo(s).

Et un clip de y'a un an et demi ça sert en rien à prouver que le mec a cheaté la semaine dernière.
Ah oui, suis-je bête, on me dit dans l'oreillete qu'il aurait effectivement arrêté dis donc.
C'est pour ça qu'il a réussi à gagner un major contre d'autres mecs très suspects.
Autant pour moi.

Mais tu sais ce qu'on dit pourtant non ? Cheater un jour...
Concrètement la solution c'est quoi ? (En Lan je parle, au final osef du MM).
Que tous les joueurs aient les mêmes souris claviers sur chaque event ? Fourni avec le reste des PC par l'orga.
Qu'on s'accorde sur une marque pour toute la saison en cours ?

Car on est d'accord que la porte d'entrée c'est les périphériques des joueurs ?
Le mieux serrait un anti-cheat, mis à jour ne serrait-ce que de temps en temps.

Bel tu t'en prends à la mauvaise personne en fait depuis le début. Je sais qu'il y a toujours eu du cheat et qu'il y en a toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés