[ESTI] Hache chaloeil over vita Invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Beaucoup trop de manque au niveau stat,puissance, do crit ... PDC +7-8m peut être.
TOn estimation je la trouve ridicule! Merci de ta fausse estimation
Je trouve son estimation pas si fausse que ça. Bien que je te souhaite de réussir à la vendre plus cher que ça.

Imo toutes les stats à 45 c'est assez faible, 34 sagesse c'est en dessous de l'acceptable, 11 puissance encore pire, tout cela n'est pas du tout rattrapé par l'over vita.
Et pour moi cette hache exo sans le full fuite est assez peu intéressante.

Quand tu demandes des estimations, ne t'attends pas à ce qu'elles correspondent à tes attentes, ça t'éviteras d'être déçu et donc de les dénigrer, quelles qu'elles soient
Toutes les lignes sont au minimum "acceptable" et encore a débattre pour la sagesse/puissance, l'over vita ne compense pas vraiment le jet je rejoins mes vdd et faut rester gentil
Il faut savoir accepter la triste réalité, ton jet n'est pas si ouf que ça, trop de manque un peu partout ... 10M grand max imo
__________________
Cordialement,

Razaq
L'estimation à pdc +7M est très réaliste : utilité faible de l'item + stats pas folles, c'est le moins qu'on puisse dire. Sois heureux si tu as une offre à pdc +7 et vends d'office
Citation :
Publié par Etisav
TOn estimation je la trouve ridicule! Merci de ta fausse estimation
Personnellement c'est ton comportement que je trouve ridicule, c'est un Forum de libre échange pour commencer

Tu nous présente un item exo Invo + over vita digne des Bagues Gloursonne 53 stats 10 do 3tac qui sont a 6M HDV, vends ta hache au même prix et ne vient pas demander des avis a des personnes qui prennent du temps pour t'aider ou te conseiller

Bonne vente
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement c'est ton comportement que je trouve ridicule, c'est un Forum de libre échange pour commencer

Tu nous présente un item exo Invo + over vita digne des Bagues Gloursonne 53 stats 10 do 3tac qui sont a 6M HDV, vends ta hache au même prix et ne vient pas demander des avis a des personnes qui prennent du temps pour t'aider ou te conseiller

Bonne vente
+1

10-12M si tu trouves quelqu'un vraiment d’intéressé

encore le 9 do 14 do cri pourrait à la limite passer si la sasa et les stats étaient un peu plus haut, il manque une pa de chaque...

Bonne vente
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h31.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je ne comprends pas les mages qui se vantent d'un over Vita alors qu'absolument aucune autre stat est propre.

Cette réalisation me répugne, mais je rejoins mes vdd sur le prix.
Hahaha toi t'es dans un autre monde aussi
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h31.
réponse
Si je me fis a vos estimations, le craft coute 3M +7M = 10M! Ca vaut pas 10M cette hache! Je trouve ca ridicule!
J'ai eu d'autres estimations en jeux entre 15-17M pour la hache! 10M c'est peu! 10M c'est un bon jet sans plus
Plusieurs points :

-Pas la peine d'être désagréable

-les estimations estiment la valeur réelle de l'item, et non un potentiel prix de vente : l'item peut très bien être estimé 10m, et se vendre à 17, si y'as le bon gars au bon moment qui veux vraiment ça : ça veut pas dire que l'estimation est fausse, mais simplement que tu a vendu l'objet plus cher que sa valeur

-la communauté JoL est habitué à voir de très beau items, et est très peu tolérante sur les manques

-Ton item est clairement pas beau (pardon, mais c'est la vérité...), la sasa est en dessous de l'acceptable pour un item opti, les stats sont au mieux passable, la fuite manquante c'est dur, la puissance est très basse, et l'item n'est qu'en 9Do. Les seules points positifs sont l'over léger et l'exo...ca compense pas les manques désolé.

Je confirme pour ma part un 10-12m, si t'as des offres à 17, fonce
Mes excuses
Je vous avoue, que mon comportement a fortement été désagréable! Juste se ''fendre'' le cul pendant des heures et des heures, en rager sur cet item, et me faire dire que ca vaut rien, j'ai eu de la misère a l'accepter! Je comprends vos points négatifs sur la hache, je les vois aussi malheureusement mais bon! Je vais quand même tenter de la vendre environ 15M! Je m'Excuse de mon mauvais comportement, et j'espère que tout va se régler
J'ai commenté et employé des mots forts parce qu'étant moi même mage, j'ai certaines convictions sur les façons d'fm un item et que mes poils se herissaient ici. Je sais que personnellement je suis du côté des fanatiques exigeants, mais il y a certaines minimas à respecter, même dans la vision commune.

Si l'item est en deçà des minimas, "l'opti" apportée par l'exo/over n'est qu'une vulgaire illusion (parce qu'elle n'arrive pas à compenser les gros manques). C'est le cas ici, et c'est pour cela que le prix de cet item ne peut vraiment monter, malheureusement.
Je sais bien qu'on va pas demander une 10 Do all et 15 15 avec des stats archi clean, mais les Pa sur les Stats et le 11(!) Pui sont des qui gène le plus (parmi les autres manques) .


Néanmoins j'emploierai un vocabulaire plus decent la prochaine fois

Dernière modification par Nameless-Queen ; 01/02/2018 à 02h13.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés