CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Le prix va bientôt rejoindre celui de l'ICO wave 5, je vais pas payer mon loyer de février imo je vais plutôt en reprendre, aucun risque c'est de l'argent facile et puis c'est la trêve hivernale osef mdr
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Les comptables, même miyonères, je les imagine plutôt en Volvo. Un break hein, des années 90, pas un truc comme aujourd'hui.
Une voiture de bon père de famille, du genre résident belge.
Tu es fou de pull les comptables comme ça toi ! Tu vas te prendre une assist' de ces fous furieux du forum, tu vas voir, ils feront pas le voyage pour rien !!!

Tu devrais pas test les comptables imo.

++ RiC
Désolé pour le double post...

Désolé Ron J pour le message du dessus, oublie, j'ai confondu "comptable" et "gitan". Ca m'arrive tout le temps.

++ RiC
carvertical
l ideal pour moi serait de m'envoyer sur île deserte couper du monde pendant 2 an a poil avec une feuille de bananier pour couvrir mes futurs couillent en or,et revenir 2 an après pour compter mes billets,on sort de la réalité là?lol vous en pensez quoi
Citation :
Publié par Leni
Le prix va bientôt rejoindre celui de l'ICO wave 5, je vais pas payer mon loyer de février imo je vais plutôt en reprendre, aucun risque c'est de l'argent facile et puis c'est la trêve hivernale osef mdr
Wow au tant je croyais pas au x100, autant j'imaginais pas que ca tombe aussi bas...j'aurai trop du en vendre une partie à 0,02 pour financer d'autres ICO

Du coup son fait une IRL mac do saint lazare à la place de la république dominicaine ?
Citation :
Publié par cryptoptimiste
l ideal pour moi serait de m'envoyer sur île deserte couper du monde pendant 2 an a poil avec une feuille de bananier pour couvrir mes futurs couillent en or,et revenir 2 an après pour compter mes billets,on sort de la réalité là?lol vous en pensez quoi
J'aimerais faire pareil, le soucis c'est qu'il faut des crypto-thunes pour se barrer sur une île, c'est le serpent qui se mord le bout.

Citation :
Publié par Bass_tone
Wow au tant je croyais pas au x100, autant j'imaginais pas que ca tombe aussi bas...j'aurai trop du en vendre une partie à 0,02 pour financer d'autres ICO
Pareil putain, après on pouvait pas savoir que ça serait autant la merde avec Kucoin. On aurait du s'en douter vu la gueule du site et les concours à la con qu'ils font, c'est vraiment le Bitconnect des exchanges ce truc bordel.
Citation :
Publié par RiC
Tu es fou de pull les comptables comme ça toi ! Tu vas te prendre une assist' de ces fous furieux du forum, tu vas voir, ils feront pas le voyage pour rien !!!

Tu devrais pas test les comptables imo.

++ RiC
Tu crois pas si bien dire, ça fait plusieurs mois que je fais de la musculation, je m'entraîne tel Rocky à donner des coups de poing sur des liasses fiscales. Avec le gang des contrôleurs fiscaux et la mafia de l'URSSAF on va débarquer à Rouen pumped up comme jamais et déclencher une guerre civile sans précédent. Il rigole derrière son pc, mdr mer il et fou.
Après on se battra entre nous pour récupérer les spoils of war parce que mine de rien moi aussi je les déteste ces fdp du fisc et de l'URSSAF.
J'avoue ça me fait flipper le gang des comptables avec le stylo bic dans la poche de la chemisette.

Bon sinon restez calmes hein, qu'est-ce que nous avions dit ?

-que le coin devait arriver à 0.005 sur l'exchange.
-que ce prix de 0.02 sur ED était anormal, et qu'il était délirant que Kucoin se base dessus. C'est pourtant ce qu'a fait Kucoin.
-que le sell wall énormissime provoqué par cette surcote allait devoir s'éroder, que ça prendrait du temps.

Ne paniquez pas, restez zen.

Remember le xrp à son arrivée sur les échanges :

4655e94646e986d933295cc99e888837.png

Conclusion : je pense refill vers 0.005.
Citation :
Publié par Doudou
On avait dit ça ???
Oui, la preuve.

Citation :
Publié par Doudou
... le coin devrait arriver à 0.005 sur l'exchange. ...
Citation :
Publié par Doudou
On avait dit ça ???
Tu m'avais même aidé pour les calculs mecs.

Bientôt miyonère et déjà sénile, cruelle ironie.

Au cas où, tu devrais me confier ta clé privée.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
J'avoue ça me fait flipper le gang des comptables avec le stylo bic dans la poche de la chemisette.

Bon sinon restez calmes hein, qu'est-ce que nous avions dit ?

-que le coin devait arriver à 0.005 sur l'exchange.
-que ce prix de 0.02 sur ED était anormal, et qu'il était délirant que Kucoin se base dessus. C'est pourtant ce qu'a fait Kucoin.
-que le sell wall énormissime provoqué par cette surcote allait devoir s'éroder, que ça prendrait du temps.

Ne paniquez pas, restez zen.

Remember le xrp à son arrivée sur les échanges :


Conclusion : je pense refill vers 0.005.
Ha cool tout se passe comme prévus alors ?.....Nan parce qu’à un moment j'ai cru que tout était en train de se péter la gueule !!!! Mais bon ca va, j'ai juste manqué de Foi

http://s2.quickmeme.com/img/3d/3d351371cc478237c036d7f9eda7c3bee088903c5f61194e4af9f75ed04338ea.jpg
Si ça se trouve, le marché ne sortira pas de sa période de morosité avant des mois. Les annonces et autres bonnes nouvelles n'ont à priori pas d'effet notable sur la plupart des cryptos (notamment XRP et EOS pour le peu que j'ai suivi), rien ne dit que le cV pourrait percer dans ce contexte.

Citation :
Publié par Doudou
Pareil putain, après on pouvait pas savoir que ça serait autant la merde avec Kucoin. On aurait du s'en douter vu la gueule du site et les concours à la con qu'ils font, c'est vraiment le Bitconnect des exchanges ce truc bordel.
Franchement le concours de Kucoin, je me demande si ça a réellement eu une (si grande) influence. Si le sell wall provient des investisseurs qui viennent tranquillement chercher un *3 quelques jours après l'ICO, ça ne change rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Franchement le concours de Kucoin, je me demande si ça a réellement eu une (si grande) influence. Si le sell wall provient des investisseurs qui viennent tranquillement chercher un *3 quelques jours après l'ICO, ça ne change rien.
Vu comment rien ne change une fois le concours terminé, je pense que l'impact est en fait dérisoire. En revanche, pour février, préparez-vous à mooner la lambo ça va décoiffer mdr.
C'est vrai que s'ils pouvaient lister ça sur autre chose qu'un exchange de gitans ce serait pas mal, ça donnerait une image un peu plus sérieuse au token.

Certes ça n'empêche pas l'équipe de travailler entre temps donc je ne suis pas inquiet du tout, mais bon. Kucoin on dirait le mec qui veut acheter ma meuf avec des chameaux au souk quoi, laisse-moi tranquille.

D'ailleurs je trouve les admins hyper disponibles et transparents sur Telegram, ça fait plaisir. Y'a pas mal qui soulèvent des questions, parfois un peu relous, ils prennent souvent le temps de répondre à tout même aux mecs un peu aggros, ça change des instabans.
Vous êtes quand même un peu naïf...

Je vous l'avez dit quand l'histoire de la Tesla a été évoquée il y a quelques jours que ça ne devait clairement pas influer sur les cours...

La preuve :

Citation :
Publié par RiC
... Je pense que cette histoire de Tesla n'influe clairement pas sur les cours...
Personne n'y avait prêté attention...

++ RiC
Les gars cV est listé depuis 6 jours. On respire un grand coup, on ferme son folio et on le réouvre en avril quand le marché aura repris des couleurs vous verrez on reparlera de fiscalité et compagnie ça sera génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés