Ant-man and the Wasp

Répondre
Partager Rechercher
Mais pourquoi donc ont-il traduit le titre ? On est pas au Canada


Edit : Ha oui, parce que son nom d'héro est traduit, c'est vrai que dans les comics elle avait déja eu la traduction.

Sinon le trailer VF

Wtf j'ai pas regardé le premier mais les masses ne restent pas constantes quand on change de dimension ? Genre le gros bâtiment il se retrouve plus léger une fois petit (comment ??) mais du coup comment ils peuvent se battre quand ils sont petits sur leurs masses diminuent ? Parce qu'une mouche qui te frappe ça fait rien du tout. Wtf cette licence.
Citation :
Publié par Jeece712
Wtf j'ai pas regardé le premier mais les masses ne restent pas constantes quand on change de dimension ? Genre le gros bâtiment il se retrouve plus léger une fois petit (comment ??) mais du coup comment ils peuvent se battre quand ils sont petits sur leurs masses diminuent ? Parce qu'une mouche qui te frappe ça fait rien du tout. Wtf cette licence.
De mémoire dans le premier film plus il est petit et plus il tape fort.
Non quand il est petit Ant-man garde la même force que la normal mais comme le point d'impact est plus petit alors l'effet est plus grand , il peut tuer un homme d'un seul coup poing alors il doit se modéré.
Citation :
Publié par Bal'E
Non quand il est petit Ant-man garde la même force que la normal mais comme le point d'impact est plus petit alors l'effet est plus grand , il peut tuer un homme d'un seul coup poing alors il doit faire attention.
Ha bah j'ai de mauvais souvenirs alors, va falloir que je re regarde le film
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Toute la techno ant-man MCU c'est du gros TGCM, ils essayent de justifier des trucs mais ça tient à peine, faut pas spécialement chercher
Fixed.

Sinon impatient de le voir, j'avais bien aimé Ant-Man et puis Evangeline Lilly quoi.
LE FILM Marvel que j’attends le plus cette année car je préfère les films plus intimistes de la franchise que les grand rassemblement ou chaque héros a son quotas de 5-10 minutes d’apparition dans le film. Et puis le duo Ant-Man et the Wasp dans un film techo-espionage c'est vraiment ce que je préfère.
Mdr JoL qui cherche ou sont les lois des la physique dans le MCU

Citation :
Publié par Bal'E
Le film Marvel que j’attends le plus cette année car je préfère les film plus intimistes de la franchise que les grand rassemblement ou chaque héros a son quotas de 5-10 minutes d’apparition dans le film. Et puis le duo Ant-Man et the Wasp dans un film techo-espionage c'est vraiment ce que je préfère.
De mon coté c'est probablement celui que j'attend le moins, mais j'attend quand même tout les Marvel avec impatience anyway.

Celui ci semble bien décallé, le coup du pez géant a la fin
J'ai revu dernièrement Ant-Man et je trouve que l'humour fonctionne particulièrement bien pour cette franchise et n'est pas du tout lourdingue .
Oh c'est pas juste le MCU mais les comic en général.
Pour les plus vieux, replongez le nez dans les fiches de héros Marvel qui paraissaient à l'époque dans Strange Special Origines (qui sera aussi l'occase de relire plein de trucs biens du silver age). Elles ont aussi été compilées en recueils.
Et bah dans le genre explications capilotractées et science nanarde, ça se pose là.
C'est bien du TGCM mais si on devait expliquer le truc, je ne pense pas que les masses restent les mêmes : Antman pourrait s'asseoir sur l'épaule de sa fille sans l'écraser mais sa force est en effet "intacte". Comment ça il a des blasters
Ant man, le film marvel qui m'a fait le plus rire, c'est de la comédie pure. Là ant-man and the wasp c'est une comédie romantique, alors j'espère que ca va bien donner. La fin m'a bien fait rire quand scott apprend que la guêpe a des ailes et des armes mais pas lui

L'explication concernant le rétrécissement/agrandissement, c'est de réduire ou d'agrandir la distance entre les atoms. Mais il y'a pleins de problèmes avec cette explication, déjà, le poid devrai rester le même, alors que dans les films c'est pas le cas, le gars se balade avec un tank dans sa poche, deuxièmement, il peux pas aller subatomique, ca n'a pas de sens.
Mais il y'a une théorie, comme quoi le vieux (EDIT: Hank Pym) ment pour que d'autres ne réussissent pas à voler sa formule.

Dernière modification par Boultox ; 30/01/2018 à 18h05.
Citation :
Publié par Boultox
L'explication concernant le rétrécissement/agrandissement, c'est de réduire ou d'agrandir la distance entre les atoms. Mais il y'a pleins de problèmes avec cette explication, déjà, le poid devrai rester le même, alors que dans les films c'est pas le cas, le gars se balade avec un tank dans sa poche, deuxièmement, il peux pas aller subatomique, ca n'a pas de sens.
Mais il y'a une théorie, comme quoi le vieux (oublié son nom) ment pour que d'autres ne réussissent pas à voler sa formule.
Pour le Subatomique je trouve que ca du sens car les lois de la relativité (l'univers) ne s'applique pas a la physique quantique ( ou le temps n'existe pas apparemment *voir l'expérience de mécanique quantique, basée sur celle des "fentes de Young" ).

Dernière modification par Bal'E ; 30/01/2018 à 17h29.
Spoiler infinity war:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant qu'on sait que Thanos gagne et tue quasiment tout le monde, je vois pas comment le film d'ant man and the wasp aura une importance. Si c'est encore un vilain qui veux détruire des trucs, bah ca sert à rien, de toute façon, thanos va certainement les tuer après.
Citation :
Publié par Boultox
Spoiler infinity war:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant qu'on sait que Thanos gagne et tue quasiment tout le monde, je vois pas comment le film d'ant man and the wasp aura une importance. Si c'est encore un vilain qui veux détruire des trucs, bah ca sert à rien, de toute façon, thanos va certainement les tuer après.
Personnellement, ce que j'espère (spoil Infinity War aussi) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que l'on voie le monde post Infinity War. Plus de héros, une population à moitié décimée, etc. En somme, une forme de post-apo. Je n'avais pas du tout aimé le premier et n'étais pas du tout hypé par cette suite, mais la fin d'Infinity War m'a vraiment donné envie de voir les films suivants.
Citation :
Publié par Alandring
Personnellement, ce que j'espère (spoil Infinity War aussi) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que l'on voie le monde post Infinity War. Plus de héros, une population à moitié décimée, etc. En somme, une forme de post-apo. Je n'avais pas du tout aimé le premier et n'étais pas du tout hypé par cette suite, mais la fin d'Infinity War m'a vraiment donné envie de voir les films suivants.
(potentiel spoil infinity war)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que j'esperais aussi, mais à priori, le film se déroule avant infinity war.
Citation :
Publié par Boultox
Ant man, le film marvel qui m'a fait le plus rire, c'est de la comédie pure. Là ant-man and the wasp c'est une comédie romantique, alors j'espère que ca va bien donner. La fin m'a bien fait rire quand scott apprend que la guêpe a des ailes et des armes mais pas lui

L'explication concernant le rétrécissement/agrandissement, c'est de réduire ou d'agrandir la distance entre les atoms. Mais il y'a pleins de problèmes avec cette explication, déjà, le poid devrai rester le même, alors que dans les films c'est pas le cas, le gars se balade avec un tank dans sa poche, deuxièmement, il peux pas aller subatomique, ca n'a pas de sens.
Mais il y'a une théorie, comme quoi le vieux (EDIT: Hank Pym) ment pour que d'autres ne réussissent pas à voler sa formule.
le poids reste le meme c est bien dit c est pour ca que recevoir un coup de 70 Kg sur 1 cm fait tres mal
le char c est vraiment une erreur sauf peut etre les 2 truc qui agrandisse rappetisse les objets change le poids aussi

mince me rapelle il monte sur des fourmi donc le poids ne peut rester le meme du coup c est totalement illogique les degats
Citation :
Publié par cricri
le poids reste le meme c est bien dit c est pour ca que recevoir un coup de 70 Kg sur 1 cm fait tres mal
le char c est vraiment une erreur sauf peut etre les 2 truc qui agrandisse rappetisse les objets change le poids aussi

mince me rapelle il monte sur des fourmi donc le poids ne peut rester le meme du coup c est totalement illogique les degats
Y'a pas que ça: ant-man qui rentre dans l'armure d'iron man, il prend un camion avec sa main qu'il jette sur war machine, quand il devient grand, il arrive à couper l'aile d'un avion, dans ce trailer il y'a Pym qui rétréci un immeuble et le tire comme une valise... Bon, j’espère que ca sera expliquer dans le 2ème film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés