[BB2 S8] Division 2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/628434S8Div2Journe4.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
256576329.pngguldendrakunnonaveugle947570Bretoniens.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifbulottellus164544khemri.gif
809619784.gifsmaugounettrainer ofhellhttps://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.png
670539chalfing.gifclemskla burne carréehttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
501651ogre.gifaegnor2jothejoker692975135.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 6 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h33.
Bon allez c'est parti pour vous foutre sur la gueule joyeusement et bon match a vous, la J3 fini mardi soir.

Dernière modification par Morkaru ; 29/01/2018 à 19h14.
Coucou Trainer,

Je suis dispo cette semaine: mercredi aprem soir et vendredi journée. Puis lundi et mardi soir (mais pas trop tard plzzz)

Je n'ai jamais été aussi bien armé de nos rencontres que celle ci. Mes dents rayent le plancher (c'est pas pratique)

Tes pertes diverses en joueuses ont bien faussé mes calculs. Tu a été négligent avec tes joueuses ?
Yop Smaug,

Si on dit mercredi 20h30, c'est bon ?

Pour mes joueuses, j'ai pas été négligent, c'est elles qu'ont oublié de rester debout ! En plus, j'ai perdu qu'une blitzeuse niv.3 donc c'est pas la mort non plus
Salut aegnor

Je suis dispo pour pourfendre tes gros patauds :
- vendredi 22h
- dimanche 21h
- mardi 21h

DSL pour l'absence de dispo je suis en déplacement à l'étranger sans pc couillu...
Citation :
Publié par jothejoker
Salut aegnor

Je suis dispo pour pourfendre tes gros patauds :
- vendredi 22h
- dimanche 21h
- mardi 21h

DSL pour l'absence de dispo je suis en déplacement à l'étranger sans pc couillu...
Pas de souci. Vendredi 22h, ça me convient parfaitement.
Avec un Ogre en moins je vais souffrir.
Citation :
Publié par tellus
@bulot ? Cf au-dessus pour mes dispos, j'espère que ça pose pas de soucis pour toi.
Malheureusement je suis aucunement dispo le wé en ce moment mes dispo sont que le lundi, mardi mercredi, jeudi à 21h

Lundi ou mardi ça t irai ??? 21h ???
Je suis DSL mais les wé sont devenu précieux

Lundi 21h ça me va, mais j accepte aussi les forfaits

À lundi mais si ça t arrange je peux faire les matchs à partir de 18h
Citation :
Publié par bulot
Je suis DSL mais les wé sont devenu précieux

Lundi 21h ça me va, mais j accepte aussi les forfaits

À lundi mais si ça t arrange je peux faire les matchs à partir de 18h
Je préfère 18h en effet. En fait, 4 fois sur 5 on m'impose cet horaire de 21h en semaine. C'est le seul moment où je vois ma femme, donc ça me fait royalement chier de lui préférer BB. Et j'aimerais bien qu'un jour, ce soit mon adversaire qui me dise "bon ça me fait chier, mais ok pour un créneau ce week-end"...
Désolé Bulot, c'est pas contre toi, comme je dis c'est une accumulation.
Citation :
Publié par tellus
Je préfère 18h en effet. En fait, 4 fois sur 5 on m'impose cet horaire de 21h en semaine. C'est le seul moment où je vois ma femme, donc ça me fait royalement chier de lui préférer BB. Et j'aimerais bien qu'un jour, ce soit mon adversaire qui me dise "bon ça me fait chier, mais ok pour un créneau ce week-end"...
Désolé Bulot, c'est pas contre toi, comme je dis c'est une accumulation.
tututu, comment ça pour une fois. J'ai accepté de jouer contre toi le weekend en journée alors que je suis de ceux qui préfère le créneau horaire de 21H en semaine hein
Il faut dire que 21H c'est l'heure des films du soir, et que si Madame il y a, on met madame devant le film ou la série, on lui fait un bisou, on lui dit bon film et on va jouer a Blood bowl. Car bon, pas besoin d'être à plusieurs pour regarder un film, d'autant que si on est fan de ce qu'on regarde on ne veut surtout pas que l'autre parle .
Et si ya pas de Madame, ça reste quand même un super horaire, un horaire après boulot et après diner ^^
Citation :
Publié par tellus
Je préfère 18h en effet. En fait, 4 fois sur 5 on m'impose cet horaire de 21h en semaine. C'est le seul moment où je vois ma femme, donc ça me fait royalement chier de lui préférer BB. Et j'aimerais bien qu'un jour, ce soit mon adversaire qui me dise "bon ça me fait chier, mais ok pour un créneau ce week-end"...
Désolé Bulot, c'est pas contre toi, comme je dis c'est une accumulation.
Vas pour 18h lundi,

c est vrai que 21h c est l heure la plus simple pour beaucoup de gens. Après c pas pour me plaindre mais lundi 18h ma douce rentre de chantier après 2 semaines et je serai sur l ordi... on fait tous des concession je pense.

Ça m arrange pas mais tout est question de négoce du coup si je gagne pas ce match, j aurai tout perdu lundi

À lundi 18h
Citation :
Publié par Aegnor2
Pas de souci. Vendredi 22h, ça me convient parfaitement.
Avec un Ogre en moins je vais souffrir.
Je te confirme pour vendredi 22h, je te préviens par MP si jamais j'ai un pépin car je prend deux avions et un train et mes correspondances sont un peu short.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés