[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
J'suis d'accord qu'on pourrait penser que c'est mieux fait que ça.

Faut quand même rappeler qu'un silent aimbot avec low fov bien réglé c'est quasi indétectable à l'oeil nu... faire la différence entre un aim de pro et un cheat bien réglé est très très très compliqué.

Pour vous ce mec la cheat ?


Aussi 'humanisé' qu'il peut paraitre, il peut toujours avoir des anomalies avec les aimbots. Voir cette vid :
Citation :
Publié par SeYp
Mais bon, je suis gentil je vais quand même l'expliquer !
Et comment tu expliques le truc le plus fishy du clip pour le coup: Le shake très naturel qui lock les deux joueurs quand il switch d'arme?

Puis bon, c'est pas comme si le mec avait était ban pour cheat sur ESL (encore inconnu a l'époque) et que 6 mois plus tard il gagne un tournoi 1v1 contre des mecs dont vous reconnaîtrez surement les noms

Dernière modification par Fame ; 29/01/2018 à 17h58.
Citation :
Publié par Fame
Et comment tu expliques le truc le plus fishy du clip pour le coup: Le shake très naturel qui lock les deux joueurs quand il switch d'arme?
Il a jamais lock le second terro
Citation :
Puis bon, c'est pas comme si le mec avait était ban pour cheat sur ESL (encore inconnu a l'époque) et que 6 mois plus tard il gagne un tournoi 1v1 contre des mecs dont vous reconnaîtrez surement les noms
Ex6tenz a été ban pour cheat sur ESL du coup c'est un cheater ?
J'ai pas trop lu ce que vous avez raconté mais j'explique ça comme ça perso : il veut se cacher (coup de souris à droite) puis dans la même fraction de seconde il se fait tirer dessus donc flick à gauche pour essayer de revenir à son placement initial. Le combo coup de souris d'un côté + flick de l'autre côté quasiment en même temps, ça m'a déjà donné des trucs vraiment similaire (l'effet "shaky" du crosshair). J'aurais aussi tendance à penser que ça fait ça surtout quand t'es stressé, que tu fais des gestes (même des micro gestes) un peu dans tous les sens etc.

Après ça explique pas pourquoi c'est la seule fois où ça fait ça (si c'est le cas), et à vrai dire je serais absolument pas étonné qu'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du monde, ne cheat...

En tout cas ça faisait longtemps ce genre de post qui sont mes préférés Je reviendrai tout lire quand j'aurai le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ça ma toujours fait rire ces mecs qui disent que les gens qui accusent les pro de cheat sont des noobs qui ont jamais joué au jeu.
Ta quoi comme argument toi pour dire le contraire ? A part le fameux "ta joue 25min dans ta vie olololol?".
Enfin bon t'es finaliste du tournoi 1v1 de JoL donc j'imagine qu'on doit te croire sur parole.

Je dis pas que le mec cheat où que le mec cheat pas. En vrai j'en sais rien mais pour moi ce genre de truc c'est très dur à justifier.

edit : on voit mieux et au ralenti ici : https://gfycat.com/SmartBrokenArabianwildcat
Non mais cherche pas, c'est comme ça.
Tu dis "G2 sont nuls sur ce match." Les réponses c'est "t'es qui dans l'esport pour oser critiquer G2 ?" (etce pour n’importe quelle équipe, ici c'est qu'un exemple)
T'as beau expliquer "sur ce match, car ils manquent de teamplay, ils checkent pas tout, ils sont pas dedans etc...", tu te fais traiter de silver et on dit de te taire. LOL.
Dans quel autre secteur on a pas le droit de donner son avis sans avoir le niveau d'un pro ?

Genre tu critiques un film "non mais t'es ouf mec, t'es ni réalisateur, ni acteur, ni scénariste, ni producteur, ni monteur, ni rien, donc tu peux rien dire ok, on s'en fout si tu trouves que tel truc va pas".
Tu critiques une équipe de foot "t'es qui dans le monde de foot ? Reviens parler quand t'auras le niveau de Messi et pas avant ok ?"
Donc go fermer tous les forums et tous les sites de critiques et avis sportifs ou culturels, car il ne faut les laisser ouvert qu'aux professionnels ou à ceux du milieu. Merci bien, ce serait un grand pas pour l'humanité j'en suis sûr.

Voilà le niveau des mecs. Sont pas capables d'ouvrir les yeux, d'admettre que oui, parfois leur équipe/leurs joueurs sont pas au top niveau, qu'y a des défauts, et quand quelqu'un ose le dire, bah leur seule réplique c'est "t'es un nova avec 20 h de jeu alors juste ferme la".

Aucun débat possible, aucune répartie, aucun argumentaire.

Pour la triche c'est pareil. Ils préfèrent dire ça (genre j'ai 25 h de jeu lol, j'ai commencé sur CS je suis sûr il savait même pas que ça existait), qu'essayer de démontrer en quoi c'est possible ce genre de move.


Mais bon, effectivement, c'est de l'aléatoire, le mec tire et panique donc son awp va pile sur le 2nd adversaire, puis son crosshair se retrouve par miracle comme par hasard EN PLEIN sur le torse du premier adversaire, avant de le suivre au niveau de la tête.

Pour les autres vidéos, pareil, je suppose qu'absolument tout le monde dans votre entourage, et vous-même, tirez de la même façon, en bougeant littéralement votre souris de droite à gauche en tout sens, et que vous enfilez les têtes aussi bien. Vous en avez de la chance.

Quoiqu'il en soit, pour s1mple, j'ai bien lu et entendu vos explications. Et je suis d'accord pour le coup du tir sniper sous la panique donc mouvement du poignet, et tout le monde strafe donc le crosshair avance au même rythme que son ennemi d'où ce mouvement de suivi (même si encore une fois, j'aimerais bien tester ingame si c'est possible avec un top départ de réussir à voir ce rendu en cherchant donc à le faire !), mais par contre je reste quand même très circonspect sur ça :
https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1517175905
Son crosshair s'est barré en couille soit disant après son tir d'awp sous la panique des hits d'ak qu'il se prend. Comment, de façon complétement aléatoire, son crosshair arrive à se retrouver de façon aussi précise SUR cet adversaire ?
Peut-on admettre, sans crier au cheat, que c'est louche ?
Puis, si on ajoute à ça les autres vidéos qu'on peut avoir de louche sur s1mple, là se dire que niveau répétitivité de ce genre d'action, ça commence à faire beaucoup, et que soit ce mec devrait jouer à l'euromillion, soit y a un truc.


EDIT : Un autre moment qui m'a bien fait délirer aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=BrSi-npNBKc

"Non mais il l'entend."
Oui, c'est évident, moi aussi quand j'entends des mecs courir j'arrive à tellement bien les suivre à la trace avec mon viseur que j'anticipe leur saut et les suit en l'air. Niveau PRO. Faut avoir plus de 25h dans les pattes pour réussir à faire ça, c'est moi qui te le dit.
Et là il se prend pas de hit d'AK. Mais c'est ptet juste son poignet qui le démangeait, suis-je bête.

Ou dupreeh qui suit un mec à l'awp derrière le truc edf sur Train. "va sortir à droite, va sortir à gauche ?"
C'est certainement le GAME SENSE.
Faut que j'arrête de voir du cheat partout.

EDIT 2 : Et ce qui est marrant, c'est le soin tout particulier qu'ont les casters pour éviter de parler de ce genre de move. Et l'observateur (celui qui gère les images que les spectateurs voient, passer sur la pov de tel ou tel joueur) qui va vite changer dès qu'un truc du genre se produit. Même si parfois c'est trop tard comme on peut s'en rendre compte.

Dernière modification par BelXander ; 29/01/2018 à 21h40.
Je sais pas quoi te dire, tu ragequit le jeu tous les 2 mois en disant que plus jamais tu reviendras ici et que tu toucheras au jeu (sauf pour "peut-être tester une maj") et tu reviens à chaque fois pour balancer des pavés qui n'ont aucun sens ou qui n'ont pas matière à réponse. Je me demande si tu viens pas ici juste pour troll.

Et si tu veux des débats, ça serait bien de ne pas vouloir avoir raison tout le temps, parce qu'on peut te prouver par a+b que tu as tort, tu trouveras toujours un moyen pour dire que non. C'est typiquement à cause de toi qu'il n'y a pas de débat ou d'argumentaire car ça ne sert strictement à rien de toute façon.

Et tu peux avoir commencé CS avant moi ou après moi, ça changera pas le fait que sur cette action on a du t'expliquer ce qu'il se passait à l'image vu que tu étais un peu trop focus sur le crosshair de Simple qui est resté 0.000155411s sur le type sur qui il a tiré.


Edit :

Vous êtes tellement devenus parano que même des actions banales vous semblent louches alors que ce type d'action ça doit bien faire depuis le début CS qu'il y en a mais il y a 15ans personne ne perdait son temps à regarder frame par frame si un pro a aimlock 1s un mec dans un mur.
Alors ok il y a des actions qui sont effectivement un peu louches, certaines de Flusha étaient un peu bizarres oui, mais on est pas dans sa tête, on a pas ses infos donc non on peut pas dire que parce qu'il a lock un joueur 1s dans un mur que c'est un cheater même si il le fait 15 fois dans le tournoi.

Dernière modification par SeYp ; 29/01/2018 à 22h12.
Tous les 2 mois. Remonte le topic pour voir mon dernier message. Non t'inquiète, pour moi CS GO c'est finito.
J'ai maté un peu du major uniquement car je lançais twitch ou/et le jeu pour espérer drop des caisses.
Rien de plus.
csgo 2018-01-23 06-33-33-75.jpg
Alors oui, je suis venu lire un peu les avis, j'ai voulu donner surtout mon avis sur QBF qui m'a vraiment surpris donc j'ai profité de mon message pour parler de façon saracastique du mouvement de s1mple mis en avant par Fame.
Après vu que ça a été mal pigé, j'ai expliqué mes raisons et le pourquoi du comment.

Donc oui, ça fait du pavé, car c'est ce qu'on appelle une explication. C'est sûr qu'à l'ère du twitter, les gens ont plus l'habitude. (encore qu'ils ont enfin augmenté le nb de caractère par message)

Mais ouais, la parano est partout de nos jours. Étrangement, c'est ptet parce que de plus en plus de cas chelou sont visibles non ? Tu ne penses pas qu'il y a un lien de cause à effet ?
Tiens, ça c'est effectivement une action banale chez les pros dorénavant :
https://www.youtube.com/watch?v=Xf3m...youtu.be&t=165
Est-ce pour autant que c'est legit ?
Est-ce que si tu vois ça sur un overwatch ou lors d'une tes games, tu te dis pas qu'y un truc bizarre ?

Pour toi c'est donc juste le mec qui après son spray bah malgré ses 7000 heures de jeu, il a pas un assez bon contrôle de sa sensibilité et va donc un peu trop loin, et au lieu de viser le 2nd joueur, bah il va jusque sur un mur, et ça s'arrête, comme par hasard, encore dis-donc, à un endroit où il y a un adversaire derrière ?
Et après tu rigoles en disant qu'on a l'air d'avoir 25h de jeu. Mais tu sais, n'importe quel joueur à 25 heures de jeu, même avec une sensi de merde, souvent trop élevé pour les débutants, et un crosshair placement aux fraises, bah ils vont pas s'arrêter sur d'autres joueurs. Demande à voir les demo d'un nova, d'un débutant, du jeune cousin/neveu à qui tu fais découvrir le jeu, etc... Tu verras. T'auras beau voir des dizaines d'heures de jeu, ce genre de truc n'arrivera sans doute jamais. Car c'est un mélange de facteur qui est quand même très improbable. Mais sur un match de pro, bah t'en vois plusieurs par game. Comme si c'était normal.

Et c'est ça qui me fait réagir aussi vivement en fait, car c'est plutôt l'inverse. C'est moi qui ai l'impression que vous avez 25 h de jeu et que donc vous êtes incapables de voir et comprendre que c'est méga suspect ce genre de move. Car je montre ça à mon oncle qui n'a jamais touché un CS (mais quelques FPS), pas sûr qu'il voit un truc étrange. Par contre moi, bah ça me choque direct, même à vitesse réel. Comme beaucoup de spectateurs qui réagissent vite dans le tchat Twitch pour pas mal de cas louche. (même si, je le reprécise, beaucoup de "VAC" sont aussi sorti lors de beaux moves qui semblent legit, c'est un peu devenu un rituel de dire ce mot dès qu'y un truc de ouf qui est sorti par un joueur ; mais dans le lot y en a pas mal qui sont très pertinents)

Du coup, ptet que mes messages font genre ça demande pas de réponse, mais donc c'est aussi ptet parce que j'ai l'impression d'être le seul qui a les yeux ouvert. J'arrive pas à croire que vous trouviez x excuses à ces joueurs et que pour vous tout aille bien dans le meilleur des mondes alors que vous êtes sensé avoir une certaine expérience du jeu.

Je remets ça là quand même : https://www.youtube.com/watch?v=BS9_xEcssL8
(les espagnols à la fin me feront toujours marrer ^^)
Mon dieu la première vidéo que tu as link, ça devrait être interdit de pouvoir diffuser ça avec un titre pareil. La seule action un peu louche c'est vraiment le moment que tu as link, soit 10s sur 3min15 ?
Et on va faire l'inverse pour changer, pourquoi son "aimlock" viserait le type vers l'inté B plutôt que celui qui s'approche (donc le plus proche des deux) ? Une défaillance de son super méga hyper sophistiqué aimlock ? Puis ça vous choque pas non plus qu'un truc censé être indétectable soit spot en 2s par 600k joueurs ? Surtout qu'ils savent pertinemment que chaque mouvement de souris qu'ils vont faire, seront analysés 4684654650451 fois par des gens comme vous

Puis, en réalité on peut continuer des années, même si ces joueurs se font ban pour cheat, si ni Valve ni les joueurs ban affirment qu'ils ont bien cheat sur ces actions, il n'y aura jamais aucun moyen de savoir s'ils ont vraiment cheat pendant ou non.

Sinon, j'avais fait une petite expérience il y a 2-3 ans après avoir vu les clips de Flusha, me disant que bon ça se trouve je faisais des lock dans les murs des fois aussi et qu'au final c'était assez commun. Bah c'est rigolo parce que j'ai pris mes démo de 2013 à 2015 et j'ai constaté que j'en faisais très peu en 2013 mais en 2015 ça m'arrivais assez souvent. C'est rigolo aussi car entre 2013 et 2015, je suis devenu meilleur IG que ça soit niveau crosshair placement ou game sense



Citation :
Publié par BelXander
Comme beaucoup de spectateurs qui réagissent vite dans le tchat Twitch pour pas mal de cas louche. (même si, je le reprécise, beaucoup de "VAC" sont aussi sorti lors de beaux moves qui semblent legit, c'est un peu devenu un rituel de dire ce mot dès qu'y un truc de ouf qui est sorti par un joueur ; mais dans le lot y en a pas mal qui sont très pertinents)
Cette partie là m'a fait rire un peu, parce que bon 100% des actions sont commentées soit par VAC soit par BOT, alors c'est sûr qu'il y en a dans le lot qui l'écrivent au moment d'une action bizarre
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dingue. J'ai lu cheat et belxander. Du coup j'ai pas pris le temps de lire.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
CS GO est une drogue

Sinon j'ai une question, est-ce que varier les maps jouées favorise le up de grade?
Non. Je dirai plutôt l'inverse. Vu que si tu joues un map pool restreint tu as statistiquement plus de chance d'être bien meilleur dessus au niveau des stuffs / timings / wallbang / etc..
Citation :
Publié par SeYp
C'est rigolo aussi car entre 2013 et 2015, je suis devenu meilleur IG que ça soit niveau crosshair placement ou game sense
J'aurais bien aimé avoir tes demo tiens.

Histoire de voir si ça fait comme les pros, ton crosshair qui se dirige vers l'adversaire à traver les murs, même en allant jusqu'à des endroits improbables, ou si ce sont juste les adversaires qui passent dans ta ligne au delà des murs, ou ton visueur qui passe sur un adversaire en allant d'un point A à un point B. (pendant que tu bouges, tu fais demi-tour etc)
Car là oui, ce genre de truc, bah ça arrive. Mais l'inverse, le crosshair qui va tout spécialement sur l'adversaire avant de repartir dans l'autre sens, bah ça, je t'assure que ça arrive jamais.

Perso, j'ai pas mal analysé mes games pendant un moment y a ptet 2 ans quand j'ai voulu vraiment step-up, ainsi que celles d'amis pour voir les défauts, surtout quand on jouait en "team". Bah, j'ai toujours essayé de voir ces moves suspects, jamais vu sur des tonnes d'h d'analyse.

Alors un joueur lambda va rarement remater ses demo, et je suis sûr que c'est le cas des joueurs d'ici. Pourtant, malgré tout, vous devez quand même regardez des demo sans vous en rendre compte.
Bah oui, si vous utilisiez le système de jugement overwatch afin de chercher à faire bannir des tricheurs. Si vous l'utilisez une fois de temps en temps, ou assez souvent, mine de rien ça monte vite.
Vous savez combien de fois vous avez pu mater un overwatch ? Des dizaines ? Des centaines ?
Ça commence à faire.
Et à part les mecs qui cheats de façon obvious genre spinbot et wallbang à tout va à l'autonoob, est-ce que vous avez remarqué des joueurs cibler un adversaire à travers un mur sur une fraction de seconde, comme les pro, avec le crosshair qui fait un droite gauche avant de revenir à sa position initiale ?
Alors, jusqu'à présent, vous y faisiez surement pas attention, mais à partir de maintenant, essayez. Vous verrez, malgré des dizaines et dizaines d'overwatch, vous ne verrez jamais aucune action de ce genre !

Et pourtant, vous assurez que bah c'est assez commun. Ça peut arriver, donc les pros le font souvent. C'est qu'une question de game sense ou crosshair placement. Bien sûr. Encore une fois, parce que le crosshair s'en va au fraise (quitte complétement toute ligne logique) jusqu'à un mur où comme par hasard, un ennemi se situe, puis revient prendre la ligne qu'il a quitté ! Qui fait ça ? Tu bouges ton crosshair quand tu dois bouger, quand tu dois changer de ligne, quand t'hésites, etc... Mais pas en faisant ce genre de truc !

Et pourquoi sur Overwatch vous n'en verrez pas ? (d'aimlock)
Parce qu'en MM, au-delà des aimbot plus ou moins bien réglé, les cheaters n'en ont pas besoin. Les pros, au-delà de l'aide à la visée, ils s'en servent pour repérer des adversaires, comme un wallhack. (comme l'action typique de Flusha sur D2 où une fois qu'il a fait son truc, il sait que l’ennemi est salad est pas short ni ailleurs ; ou celle d'olof qui lock dans la smoke le mec qui repart Main A sur Cache en sautant)
Sauf que bah, quand tu joues en MM, si t'as un cheat, niveau vision/aide pour repérer les ennemis, tu peux activer le wallhack. Du coup, tu peux voir les ennemis directement et savoir où ils se trouvent, sans te faire chier à de voir les lock à tout va. ^^ Enfin je suppose, dès que tu t'habitues au truc et/ou que t'es pas trop mauvais. Tu peux continuer à garder ton crosshair placement tel quel, mais t'as les infos des ennemis à proximité. En plus, ce doit être quand même beaucoup moins flagrant que de voir son viseur partir en tout sens à chaque fois que tu veux une info et donc avec le risque que ça vienne les coller. Car là ça serait encore plus flagrant que c'est du cheat.

Du coup, comme je disais, en overwatch c'est déjà quasi impossible à voir ce genre de move ! Je peux aller en mater, les enregistrer en vidéo, et vous les poster, même quand les mecs qui ont un wh et qu'ils ne savent pas bien s'en servir, ils vont avoir tendance à "regarder à travers les murs" (comme on dit) mais JAMAIS en ayant leur crosshair PILE sur l'adversaire. Et pourtant eux, tu te dis qu'ils peuvent cheater.

Pour les pros, étrangement, bah non, tout va bien, c'est aléatoire, ça arrive, c'est comme ça.
OK.

En tout cas Valve peut être content, son jeu a encore de bonnes années devant lui. J'ai quand même hâte de voir de futurs joueurs qui pour percer vont mettre des réglages de plus en plus pété et que ça soit de plus en plus flagrant, cela vous ouvrira ptet les yeux.

Enfin, ou pas en fait, car c'est comme les nouveaux venus des qualif minor. Qui n'ont absolument pas triché. Non. Ce sont tous des joueurs subtop -certes, très loin dans les tier pour certains-, et ils sont tous legit. La preuve, ils n'ont pas été ban par CEVO ou alors CEVO a certainement fait une erreur. C'est du SKILL. Je suis bête de penser le contraire.
Donc c'est bon.


Après, comme le dit SeYp, le truc c'est qu'on le saura sans doute jamais. Mais encore une fois, c'est pas ça qui me surprend. Je sais que Valve couvre tout ça uniquement pour pas se taper l'un des plus gros scandales de tous les temps et devoir bannir je pas combien de joueur, qui ont tous énormément de fans. Ça ferait bien mal à l'esport.
Non, le truc qui m'étonne, c'est le nombre incroyable de joueurs qui pensent que toutes ces actions sont normales et courantes.

Je terminerais en disant de regarder votre HEADSHOT. Voici mes stats : https://csgo-stats.com/belxander/
Car ce sont des stats qui parlent, qui disent que lorsque vous essayer de viser un joueur pour le tuer, vous avez déjà assez de mal parfois à l'atteindre et surtout lui mettre une tête.
ScreaM, qui est le très haut du panier est vers 60/65% de headshot ! Les bons pros vers 50%. Les bons joueurs autour de 40%. Et d'autres autour de 30%.
Ce qui veut dire, que lorsque vous voyez un adversaire, malgré votre entrainement, votre habitude du jeu, vos réflexes, vous avez quand même assez de mal à mettre le crosshair sur la tête d'un ennemi. C'est loin d'être automatique. Mais pourtant, de façon aléatoire, à travers les murs, il serait donc assez courant que notre curseur aille s'arrêter sur la tête d'un autre joueur (et parfois se mette à tirer tant qu'à faire) ?
OK.
csgo-stats est un peu buggé apparemment (enfin certaines stats sur certains joueurs)

Et ouais Valve n'a aucun intérêt a faire la chasse à la sorcière sur la scène pro.
Citation :
Publié par BelXander

Je terminerais en disant de regarder votre HEADSHOT. Voici mes stats : https://csgo-stats.com/belxander/
Car ce sont des stats qui parlent, qui disent que lorsque vous essayer de viser un joueur pour le tuer, vous avez déjà assez de mal parfois à l'atteindre et surtout lui mettre une tête.
ScreaM, qui est le très haut du panier est vers 60/65% de headshot ! Les bons pros vers 50%. Les bons joueurs autour de 40%. Et d'autres autour de 30%.
Ce qui veut dire, que lorsque vous voyez un adversaire, malgré votre entrainement, votre habitude du jeu, vos réflexes, vous avez quand même assez de mal à mettre le crosshair sur la tête d'un ennemi. C'est loin d'être automatique. Mais pourtant, de façon aléatoire, à travers les murs, il serait donc assez courant que notre curseur aille s'arrêter sur la tête d'un autre joueur (et parfois se mette à tirer tant qu'à faire) ?
OK.

Ok https://csgo-stats.com/search/040496
Vous avez les stats ingame sinon. C'était un exemple.
(oui ce site n'est pas vraiment à jour et est bugué, il n'y a pas et n'y aura sans doute jamais Mirage, Cache ou Overpass de prise en compte, ça compte aussi tous les modes casual etc, donc bon)

EDIT : csgo-stats est pertinent sur les infos que le jeu est capable d'afficher, car il doit réussir à les retrouver, comme les nb de tués, le nb de tirs, le nb d'impact, etc...
csgo 2018-01-30 20-12-13-08.jpg
C'est sur le reste qu'il est moins fiable, mais bon, ça reste mieux que rien du tout.

Dernière modification par BelXander ; 30/01/2018 à 20h15.
Les gens qui trouvent des justifications aux vidéos postées j'arrive pas à vous comprendre.
C'est pas juste "olol vac pour rigoler sur twitch" c'est du aimbot bien énerve.

Vu le up ENOOOOORME de aim de Skadoodle en quelque semaines/mois; ça serait rigolo de revoir certains move en slowmotion.
Idem pour Tarik.

Bref comme d'hab avec CS ça génére de la twitch monney @ 1million de viewers donc ça passe.
Puis je suis que AK du coup mon avis compte pas tant que ça.
Citation :
Publié par Wayzor
Ben clairement si t'as 400h de jeu on s'en ballec de ton avis.
Je play depuis la beta 5 de l'époque de won. Donc plus proche des 40 000 que des 400.
C'est juste flagrant. Je sais pas ce qu'il vous faut.
Citation :
Publié par Weirdz
Je sais pas ce qu'il vous faut.
Ça résume toute ma pensée.
Les mecs arrivent quand même à viser (s1mple, olof, et autre sur les derniers exemples) mais aussi tirer (Flusha, snax etc) sur d'autres mecs à travers des murs et de façon ultra précise, mais c'est bon, ça arrive couramment, y a rien d'exceptionnel. J'aimerais trop jouer avec les mecs qui trouvent ça normal, ils doivent avoir un putain de game sense de ouf pour penser que ça se produit souvent en mm ou autre match de random joueurs.
A ce niveau de chance, je comprends pourquoi ils ont que des skins de la mort les pros ! Ils doivent chopper que les meilleurs skins en ouvrant des caisses, c'est sûr.
Citation :
Publié par Weirdz
Je play depuis la beta 5 de l'époque de won. Donc plus proche des 40 000 que des 400.
C'est juste flagrant. Je sais pas ce qu'il vous faut.
Et du coup en 40k heures t'es AK ?

Ça n'a pas de sens, arrête de troller.

Citation :
Publié par Wayzor
Et du coup en 40k heures t'es AK ?

Ça n'a pas de sens, arrête de troller.

Le jeu est sorti y'a 19 ans, quand tu avais 6ans. Je me suis jamais investi. Et J ai pas à me justifier. C est hs total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés