[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Mouvement du poignet, je fais toujours ça quand je tire à l'awp aussi.

C'est comme stewie2k, c'est juste une mauvaise habitude.


Citation :
Publié par Wizzy
Ca fait chier g2 va jouer à 1h du mat'
Mais non, 23h.
Tu peux remercier Na'Vi (Flamie) d'avoir rouler sur QBF.

Après on peut leur dire bravo, c'est une belle perf d'être arrivé jusque là pour cette équipe qu'on attendait pas.
Ils terminent quand même Légendes.

Dernière modification par BelXander ; 26/01/2018 à 22h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Par contre G2 qui sort de 3 semaines de bootcamp pour se faire 2-0 sur cbble et inferno par C9 ça fait mal.
Je me cite y'a 3 mois.
Comme un air de déjà-vu ...
LOL.
J'ai cru qu'on allait direct savoir que pour moi c'était évident, mais il faut croire que non ?
Ou alors c'est parce qu'il est évident que je pense qu'il cheat, que bah du coup, pour les autres, il cheat pas ?

Ce qui serait encore plus marrant en fait.

"Non, il peut pas cheater, BelXander dit qu'il cheat, donc il est clean".
Je suis un espèce d'anti-VAC en fait. Grâce à moi on peut savoir qu'un joueur ne cheat pas, car je vais obligatoirement le traiter de cheater.

Puis en plus, c'est bien connu, la scène pro est 100% legit, surtout en LAN. Comment tu veux que les mecs cheatent en LAN ? IMPOSSIBLE.

Son tir d'AWP qui comme par hasard se dirige vers le mec qui saute plutôt que le mec qu'il visait ?
Bah le mot c'est HASARD.

Son crosshair qui tombe PILE POIL sur le mec ?
1.jpg
Aléatoire.

Son viseur qui SUIT le mec au niveau de la tête ensuite alors même que S1mple bouge lui aussi (et plutôt que de remettre son crosshair à endroit logique) ?
2.jpg
LA CHANCE.

Il n'y à rien à voir, circulez. (non les aimlock de repérage (qu'ils utilisent normalement à basse vitesse pour repérer la position d'un adversaire et s'en servir comme une sorte de wh. Genre t'es à la pose de S1mple là, tu vois personne, tu appuies sur ta touche, et ton crosshair va légèrement partir dans une direction. Mettons à droite. Hop, tu sais que le mec est à droite sur le site. Un poil à droit mais en diagonale. Il est palace. Et s'il est trop près, ton viseur ne s'arrêtera donc plus pile poil sur la tête / c'est donc différent du bind/réglage qu'ils utilisent pour tirer au riffle qui lui vise la tête ou à l'awp, qui lui vise le corps, comme sur la 1ère image) ne vont plus s'arrêter sur la tête de l'ennemi dorénavant, les pros ont changés leur setup, pour justement éviter que ce soit trop flag)


Si même les mecs dans le tchat Twitch ont tous réagis instantanément et à vitesse réelle, voilà quoi. Même si j'avoue que les "VAC" qui sortent à chaque belles actions c'est exagéré et que tous ne sont pas pertinents loin de là, bien entendu, mais ici putain, c'était flagrant sans devoir revoir l'action, ni mettre 0,25. (je l'ai mis uniqumenet pour pouvoir plus facilement prendre un screen ; mais bon, encore une fois vous allez surement dire "non, mais les screens et les replay, c'est pas très pertinent voyons, ça veut rien dire")

A partir d'un moment, mettre son crosshair SUR un mec (que soit sur la tête ou pile au centre du corps) à travers les murs = AIMLOCK.
C'est quasi impossible qu'aléatoirement ça se produire.
Surtout là vous imaginez ? Après avoir tirer son coup d'awp, qui admettons est juste foireux, il switch d'arme et son crosshair apparait comme par hasard SUR un mec. Puis, son crosshair repart un poil avant de REVENIR se coller à la tête du mec qui bouge, et le suivre parfaitement ?
OK, S1mple strafe, donc son viseur bouge et suit son déplacement, logique. Mais pourquoi juste à cet endroit et avec la même vitesse et direction que l'autre mec ?
C'est ultra louche.

J'avais lu quelque part de tenter d'activer le x-ray avec sv_cheats1 avec un pote, et d'essayer de reproduire ce genre de chose avec un ami. On est en vocal, on se prépare, on le voit, ça doit être faisable si là aléatoirement ça se produit. Et pourtant je suis sûr que jamais t'arrives à reproduire un truc comme ça de façon aussi précise et quasi robotique.

Dernière modification par BelXander ; 28/01/2018 à 23h01.
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est bien ce que je disais, tu m'as pris au sérieux, alors que ça me semblait évident que si je disais ça c'est que je n'en pensais pas moins. Je pensais que ma réputation suffirait pour que ça transparaisse.
Et Stewie2K est, pour moi, un cheater flagrant au même titre qu'un Fallen, s1mple ou la légende Flusha.

Pour une frame, si tu veux pour le coup du viseur en plein sur le torse.
Sauf que là, y a quand même 3 trucs louche en 1 micro vidéo !

Le mouvement de son awp quand il tire. AUCUNE raison de faire cela, très sincèrement. Il prends une micro ligne sur la pose sandwich, il voit un bout d'adversaire, il tire. Il devrait tirer droit s'il veut avoir une chance de toucher, n'importe qui aurait tirer droit. Donc on peut s'attendre à ce qu'un pro tire droit. Sauf que bah son awp part littéralement en couille.
Faudrait avoir la caméra extérieur sur le joueur et sa main, pour voir si effectivement son poignet a fait un mouvement chelou à ce moment là, même infime, qui aurait pu causer ça. Car oui, ça peut arriver. Même aux pros.
Mais c'est quand même très bizarre. Et surtout, il va vraiment et comme par hasard, vers un autre adversaire. Il partait à gauche, c'était ok.
Alors là, les défenseurs du CS GO clean vont dire "non, mais tu retires le 2nd adversaire, y a rien de louche hein, là c'était juste aléatoire qu'un autre ennemi se trouve dans les environs". OK.

Sauf qu'ensuite donc, t'as la frame qui va PILE sur le torse du joueur. Quand le cheat est encore en config AWP. Comme par hasard... Alors que, pour rappel, juste avant, son viseur est parti en couille sur le tir de l'awp !! Donc s'il avait fait un mouvement de poignet sous le stress ou autre, son crosshair ne devrait pas vraiment se trouver là !
Pour qu'il y arrive, t'imagines les probabilités du truc ?
Alors ça peut être qu'une fraction de seconde, ok, mais c'est déjà trop hein.
Surtout que même si tu tires en faisant un gros fail, encore une fois, ça arrive, ton reflexes c'est quoi ? De replacer ton viseur à endroit logique et stratégique. Où tu peux VOIR et tuer un adversaire. Donc, pourquoi il se retrouver à regarder un mur ?

Enfin, quand il a le deagle, là aussi son crosshair fait quand même des mouvements qui semblent tout sauf naturelle. Et comme d'hab pour ce genre de cas, le joueur est obligé de faire un bon mouvement de poignet pour se dégager de l'emprise du hack avant de enfin reprendre un "vraie" ligne.

Si tout ça ne suffit pas à clairement dire que c'est louche, bah comme je dis depuis toujours, vous faites l'autruche, c'est pas possible autrement. Pour quelle raison, j'en sais rien.
Vous voulez pas admettre l'évidence, vous arrivez pas à croire que ce soit possible de cheat à si haut niveau, vous voulez pas admettre que le jeu est complétement pourri à tous les étages (oui car ça cheat quasiment autant en MM, qu'en prime, qu'en ESEA ou qu'en FaceIt en fait), vous voulez garder vos stars aux sommets par peur d'être très déçu, de perdre vos illusions, vos rêves de beaux jeux, se dire que tout ça (ces games si intenses, ces moves si impressionnants) c'est parce qu'ils cheatent, se dire que toute la scène dans sa globalité est devenue pourrie, que Valve au final a dû être complétement submergé par le phénomène et au lieu de se taper le scandale du siècle en bannissant à tour de bras, bah ils font avec, etc...

C'est sûr que ça fait mal quand on le réalise hein.
Mais bon, c'est comme ça.
Des vidéos louches y en a pour tous les joueurs ou presque. Et on peut se dire que c'est normal. Si tu veux concurrencer le mec qui triche, tu fais pareil. C'est un cercle vicieux.
Regarde le scandale de triche qu'il y a eu pour les qualif minor !!
Des tonnes d'équipes subtop de diverses pays qui cheataient sans trop le cacher (enfin, avec des réglages bien trop flagrant surtout lol) avec des VAC-BAN en direct et tout ! Hilarant !
Regarde juste la 1ère vidéo si t'as pas trop de temps, elle suffit et est assez courte. Voilà, ces mecs espéraient pouvoir se qualfiier pour les phases qualificatives du MAJOR ! T'imagines le truc ou pas ?
Je sais pas trop comme ça marche, mais on peut supposer que n'importe qui ne peut juste s'inscrire et hop affronter Team Digintas et autre, qu'il doit y avoir quelques phases de pré-qualif avant entre toutes ces petites équipes. Bah ils ont passé ça tranquille avec leurs cheats. Et CEVO attend toujours les derniers rounds pour BAN !! Genre c'est pas assez flagrant dès le début. LOL. Ou comme s'ils savaient pas s'ils pouvaient se permettre de ban ou pas. Bref... cette situation a clairement pas été à l'avantage du jeu, et a bien démontré que c'était le beau bordel dès les premiers échelons du top niveau.

Et on peut regarder le cyclisme aussi, dopage à tout va, puis vélo à moteur qui pédale tout seul. Même quand le vélo tombe et que les pédales continuent de tourner 5 minutes, y en a encore pour dire que tout est normal... Étrangement, mon vélo fait pas la même chose...
C'est exactement pareil que cette situation.

On vous montre des joueurs qui arrivent à foutre leur crosshair de façon ULTRA PRÉCISE sur la tête ou le corps d'un adversaire, à travers les murs (en lâchant parfois une ligne, qu'ils sont sensés tenir, car si un ennemi décale ils ont l'air fin...), même si c'est très bref, c'est sensé quand même être ultra improbable voire quasi impossible (car on parle pas d'un mec qui passe par hasard derrière le viseur d'un autre immobile, ou pendant qu'il bouge hop ça passe sur un adversaire genre pendant qu'il fait un demi-tour, non ça s'arrête vraiment sur lui, pire, ça le SUIT à la trace !!) et pour vous y a rien.

Remate les vidéos de KQLY tu verras qu'y avait rien non plus. Tout pareil.

PS : A la toute fin de la 1ère vidéo, il y a l'action emblématique de Flusha qui preshot la caisse salad du BP A de Dust2 car il sait pas trop où est son adversaire. On voit qu'il hésite, en dessous venant du CT spawn ou bien de la short ? Puis hop il fait ce tir, qui comme par hasard oh dis donc, va PILE sur l'adversaire qui court derrière le muret, et après, bah il est pas bête, il lâche complétement la short et les autres endroit pour se focus uniquement sur la salad. C'est un aimlock de repérage (qui n'avait pas encore les réglages qu'ils ont maintenant). Ils s'en servent comme un wh, pour avoir les infos.
Pour moi ça, je suis un responsable Valve, c'est BAN instantanément. Même si il a pu avoir une info en vocal d'un teammate "il vient du CT" (faudrait revoir toute l'action pour savoir si un teammate est capable de savoir d'où vient le dernier adversaire ; ou si tu es valve, récupérer les transmissions de l'équipe), bah rien que le tir suffit pour dire que c'est du cheat.
Je ne sais même pas comme on peut penser que ce genre d'action est legit, normale, aléatoire, courante, tout va bien.

Dernière modification par BelXander ; 29/01/2018 à 03h44.
C'était trop bien cette finale

Je me demande toujours comment certains joueurs peuvent jouer en gros pull à capuche.
Après deux minutes je serais complètement trempé avec un stress pareil.

Petite dédicace à Fallen qui a joué son dernier match en veste
Mais bon apparemment il cheat donc no stress pour lui
Ça ma toujours fait rire ces mecs qui disent que les gens qui accusent les pro de cheat sont des noobs qui ont jamais joué au jeu.
Ta quoi comme argument toi pour dire le contraire ? A part le fameux "ta joue 25min dans ta vie olololol?".
Enfin bon t'es finaliste du tournoi 1v1 de JoL donc j'imagine qu'on doit te croire sur parole.

Je dis pas que le mec cheat où que le mec cheat pas. En vrai j'en sais rien mais pour moi ce genre de truc c'est très dur à justifier.

edit : on voit mieux et au ralenti ici : https://gfycat.com/SmartBrokenArabianwildcat

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 29/01/2018 à 14h18.
Ce que je vois c'est un gars qui à une ligne complément fermé vers le bas.

Il prend un shot donc il panic instant shot en retour et comme il sait qu'il a une ligne base en relevant le viseur. Je vois pas ce qui dérange là dessus quand tu as un ligne basse à l'awp la plupart des joueurs tireront en remontant leur viseur. Qui plus est il voit bien qu'il prend un shot sans voir le gars en face et que forcément il est plus à droite de son viseur.

Derrière il switch pistol et prend la ligne qui semble la plus probable à couvrir vu sa position et celle du shot.

Bref.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ça ma toujours fait rire ces mecs qui disent que les gens qui accusent les pro de cheat sont des noobs qui ont jamais joué au jeu.
Ta quoi comme argument toi pour dire le contraire ? A part le fameux "ta joue 25min dans ta vie olololol?".
Je dois vraiment expliquer le move de Simple ?
Parce que je sais pas mais Belxander qui ne comprend pas pourquoi les deux joueurs vont dans la même direction (et pourquoi du coup Simple vise vers le terro) c'est vraiment être de mauvaise foi ou n'avoir jamais joué à CS

Mais bon, je suis gentil je vais quand même l'expliquer !

Le terro prend la micro ligne CT, il tire sur Simple qui était entrain de décale justement la position du terro, Simple prend 1 ou 2 hit AK, au vu de son temps de réaction et son coup de souris, il ne s'attendait pas à se prendre une balle. Les deux joueurs ensuite back vers la droite pour se cacher l'un de l'autre car vu leur position ils peuvent pas aller autre part. Simple ramène sa souris vers le centre de son tapis (ou en tout cas la zone de base de son placement de souris) pendant son switch deagle, pas de chance il passe 0.5s sur le terro en face puis il remet sa souris pour viser le dessus de la caisse.


Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Après j'imagine que c'est chacun son interprétation hein...
Y'en a plein qui trouveront des justifications pour ça aussi, alors que pour moi c'est injustifiable :
https://clips.twitch.tv/HyperDirtyMouseJKanStyle
Sérieusement ?
Il voit les deux grenades des CT 1s avant de commencer sa décale...
Citation :
Publié par SeYp
Je dois vraiment expliquer le move de Simple ?
Parce que je sais pas mais Belxander qui ne comprend pas pourquoi les deux joueurs vont dans la même direction (et pourquoi du coup Simple vise vers le terro) c'est vraiment être de mauvaise foi ou n'avoir jamais joué à CS

Mais bon, je suis gentil je vais quand même l'expliquer !

Le terro prend la micro ligne CT, il tire sur Simple qui était entrain de décale justement la position du terro, Simple prend 1 ou 2 hit AK, au vu de son temps de réaction et son coup de souris, il ne s'attendait pas à se prendre une balle. Les deux joueurs ensuite back vers la droite pour se cacher l'un de l'autre car vu leur position ils peuvent pas aller autre part. Simple ramène sa souris vers le centre de son tapis (ou en tout cas la zone de base de son placement de souris) pendant son switch deagle, pas de chance il passe 0.5s sur le terro en face puis il remet sa souris pour viser le dessus de la caisse.




Sérieusement ?
Il voit les deux grenades des CT 1s avant de commencer sa décale...
Sachant qu'en plus les deux gars venant de BP courent donc il suffit EN PLUS d'ouvrir les oreilles.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Et le Parkinson avant et pendant le spray non ?
Et du coup ça c'est quoi pour toi ? Il a déjà les infos des deux joueurs, quel est l'intérêt de reprendre l'info dans le mur ?
Je dis pas qu'il sait pas qu'ils sont la, obviously il le sait (le son + les grenades).
Pour moi c'est son aimbot qui part en couille.

Ça me fait penser aux sprays de Kjaerbye un peu dans le même style.

Après t’interprète ça comme tu veux. Y'en a plein qui disent qu'il fait ça depuis le début et que c'est juste son style de spray.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Pour moi c'est son aimbot qui part en couille.
Pour des cheat ultra perfectionnés et au top du setting pour pas se faire spot c'est vraiment pas de chance alors


Citation :
Après t’interprète ça comme tu veux. Y'en a plein qui disent qu'il fait ça depuis le début et que c'est juste son style de spray.
Je crois qu'il l'a toujours fait car je me souviens qu'il loupait des kill à cause de ça quand je regardais ses POV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés