Pacific Rim 2: Uprising

Répondre
Partager Rechercher
Robot vs Robot vs Kaïju.

Ok je prend
On dirait les zergs de starcraft les mobs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Exactement ce que j'ai pensé en matant le trailer. Bon ben poubelle. C'est dommage, le premier était con au dernier degré mais gravement jubilatoire. Pourquoi les mecs se compliquent la vie pour au final faire de la merde :<
Car quand tu vois les commentaires de certains joliens/populace, certains kiffent la merde a plein nez ...
Edit en dessous: encore l'excuse bateau pour pallier le manque de sens critique/intellectuel. Quand tu vois l’évolution du cinéma depuis les années 2000, tu peux te poser des questions ...
Et ce n'est pas parce c'est orienté avant tout comme du divertissement, qu'il faut négliger l'aspect profondeur du film.

Le 1 ne m'avait pas décollé l'orteil plus que ca. Un film de robot à l'ancienne, des fight assez crédible, une originalité dans l'aspect des robots ...

Dernière modification par Air Black Windows ; 10/10/2017 à 11h36.
J'ai quelques infos sur le film: Del toro devait bien réaliser le film initialement. Il a donc commencer le pré-tournage comme pour chacun de ses films: il a écrit le script et désigner les mechas et les kaijus ( comme pour le premier). Puis est arrivé le moment ou il était prêt à tourner, la prod lui a dit : non, on peut pas ,on fait ça dans 6 mois. Il a répondu qu'il attendait pas et est parti faire shape of water et s'en est plus occupé depuis. Après il a confiance en DeKnight mais a pas vu le film à l'heure d'aujourd'hui.

Voila, il y a eu des critiques ici sur le design des jaeger/kaijus, c'est rassurant (pour moi) de savoir que c'est lui qui s'en est occupé
Perso j'ai kiffé PR1 et j'ai bien aimé le film Power Rangers sorti récemment, j'attends avec impatience PR2.

Pour la BA, depuis celle de Terminator et de Star Wars il n'y a que de la merde de toute façon
Le scénario a l'air à chié, les trailers me font plus du tout penser à du gros robot lourd VS de l'alien mais à un énorme nanar avec comme par hasard les asiat en bad guys. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Usk Kragen
Y'a quand même une perte du côté massif des jaeger... ils ont des mouvements super fluides. Ce trailer confirme mes craintes mais bon j'irai le voir quand même
Oui, je trouve ça dommage aussi. Dans PR 1, les Jaeger lent, massif donnait une "identité" aux robots et là, j'ai l'impression qu'on a "perdu" complètement cet aspect. Mais j'irai le voir aussi. Ne serait-ce que par curiosité.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr ils sont liés par contrat à cette putain de musique c'est pas possible.
J'ai crainte que ça soit un truc qu'ils ont commandé pour le générique de fin ou une connerie du genre.

Ou alors c'est le même mec qui as monté les deux trailers et il est pote avec les zicos en question.
Vu et certainement le film que j'attendais le plus depuis un sacré moment. Pour les haineux de la bande son de la BA, on ne l'entend jamais dans le film, on a un retour du thème du premier par contre.

Sinon le film, ben ya des gros monstres, des gros robots et ça se fout sur la gueule, à se niveau là on n'est pas déçu, du moins pour ma part, car l'action est toujours lisible. Par contre ça manque peut être d'un moment épique, comme le coup du bateau dans le premier.
Au niveau de l'histoire, ça casse pas trois pattes à un canard, on n'est pas venu pour ça toute façon mais il y a quelques twist contrairement au premier, qui peuvent se voir venir.
Ah et on sent toujours la lourdeur des robots même si c'est moins accentué que dans le premier.

Bref j'ai pas été déçu.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Vu et certainement le film que j'attendais le plus depuis un sacré moment. Pour les haineux de la bande son de la BA, on ne l'entend jamais dans le film, on a un retour du thème du premier par contre.

Sinon le film, ben ya des gros monstres, des gros robots et ça se fout sur la gueule, à se niveau là on n'est pas déçu, du moins pour ma part, car l'action est toujours lisible. Par contre ça manque peut être d'un moment épique, comme le coup du bateau dans le premier.
Au niveau de l'histoire, ça casse pas trois pattes à un canard, on n'est pas venu pour ça toute façon mais il y a quelques twist contrairement au premier, qui peuvent se voir venir.
Ah et on sent toujours la lourdeur des robots même si c'est moins accentué que dans le premier.

Bref j'ai pas été déçu.

Je suis tombé sur la critique du Journal de Geek en 1er : https://www.journaldugeek.com/critiq...atastrophique/
Et ça ma donné une bonne douche froid

Ensuite j'ai fait les autres site qui sont un peu plus modéré dans leurs propos et qui s'accorde avec toi, un bon divertissement, des FX qui tienne la route, avec une histoire de blockbuster ni plus ni moins quoi, précisement ce que j'attend.

Tu me rassure donc, je vais passer un bon moment
Horrible.
Rien à en tirer je pense, sinon le concept en lui même qui n'est pas à jeter pour une suite. Mais bon, c'est très mal traité.

Le montage est horrible, tout va trop vite, tout le monde parle tout le temps. Et c'est pas un effet de style genre magnolia, non c'est juste atroce et on subit ce rythme bâtard tout le film.
Je sais pas ce qu'ils ont foutu, on dirait qu'ils ont coupés une demi heure de film dans la première partie.

Les personnages sont aussi cliché que dans le premier, mais là c'est chaud à quel point certains ne servent jamais à rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelqu'un a une idée d'avoir quoi servent tout les autres cadets ???
A un moment j'ai cru que la russe finirait par faire équipe avec l'ado rebelle, mais même pas. Elle ne sert à rien.

J'ai aussi cru que son conseil "bigger is better" répété deux fois et suivi par le méchant comme angle d'approche allait être contré au final par le mini robot de l'ado rebelle.

Mais même pas non plus. Au final il font vraiment bigger is better...
Et la russe ne sert plus a rien une fois le conseil en question donné......

Je ??


C'était donc juste pour mettre la morale du Pep talk du héros ? On est tous ensemble quelque soit notre milieu social et nos efforts etc ???

On ne remarque même pas le côté "on est pas soudé mais on va se rassembler dans l'adversité" vu que c'est balayé sur un montage musical de trois plan de soudure


Les punchline sont ultra cheezy et ridicule. Mais je crois me souvenir que c'était le cas dans le premier aussi.
Mais au moins dans le premier il y avait des idées visuelles assez originale. Et le moment absolument épique avec l'épée dans l'espace.

La mais y a rien de rien, le désert de l'idée.
J'ai pas souvenir d'un seul truc qui ne soit pas recyclé du premier opus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si on excepte les mini drones insectes qui soudent les trois monstres entre eux, mais c'est aussi lisible que la transformation zorg du dernier power rangers

Et les Jaeger infecté fluo. Mais qui sont tous ultra générique.
Et qui ne servent qu'un cliché supplémentaires à ajouter au tableau "tous destructibles d'un coup en bousillent la station mère"

En parlant de ça c'était bien naze ce rétropédalage des évènements du premier opus. "OMG,en fait ils allaient tous en direction du mont fuji !!!"
Grands dieux que c'est nul. Mais que c'est nul.
En plus ça fait de belles lignes bien droites, et ça va complétement à l'encontre des kaiju qui attaquent les côtes chinoises du premier film.

Quel bête film.



La plupart des blagues et l'humour du film tombe totalement à plat. La salle était affreusement silencieuse durant certaines des séquences en question.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oscar du malaise devant la scène la plus truc hard de l'année avec la musique de "trolololo" ...


C'était vraiment nul.
Si j'avais été sur un écran chez moi j'aurais coupé la vidéo et changé de film.
Ce qui faisait la puissance du premier selon mes goûts c’était la façon de filmer les Jaeger et le sentiment de lourdeur / d’inertie de ces derniers que ce soit dans les déplacements et les combats. La bande annonce fait juste peur sur ce point là ou nous sommes bien sur du power ranger bis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés