Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca durera 10 chapitres, comme d'hab.
Noël c'est pourtant en décembre, pourquoi ça revient en Janvier ?

Il a pas tenu sa promesse de revenir cette année évidemment, mais bon on va pas bouder notre plaisir vu qu'on a une confirmation de date et rien que ça c'est le Saint-Graal avec ce type.
J'espère qu'on va se concentrer sur le bateau-baleine et développer tous les nouveaux personnages des gardes royales et des princes. Gon et Kirua, la brigade fantôme, Gin ou la famille Zoldik peuvent attendre, diable!
C'est un peu normal, la traduction est vraiment très bancale, vaut mieux attendre la version '' chez qui tu sais qui font la plupart des gros titres du jump"

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel, vous vous rendez compte qu'on avait pas vu Nobu et Franklin depuis 15 ans ? Phinks, si, il a fait un coucou chez les Chimera ants
371

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce choc quand j'ai vu Franklin/Nobunaga haha. Les bad boyz qui sortent de nul part. On voit que Phinks a toujours son rôle de meneur comme pendant York Shin ou l'arc des Khimera Ants, mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée de suivre un mec avec le sang aussi chaud ? La chasse aux clowns est ouverte en tout cas. Et on rajoute une sous intrigue avec des familles mafieuses affiliées aux princes, bon après on sait comment ça finit les histoires de mafia avec la Brigade Fantôme .

Machi qui continue de faire sa forte tête, 100% sûr elle va se tirer de la bande avant la fin de l'arc, j'ai l'impression qu'elle est toujours en désaccord avec les règles tacites. C'est pas bon d'être trop sentimental quand t'es un antagoniste

Rien compris à l'intrigue avec Kurapika avec la trad moisie, ils commencent la "formation" express de Kurapika sur 2 semaines pour leur apprendre les rudiments du nen c'est bien ça? Et donc y'a deux gardes du premier prince infiltré, dont un qui compte faire un carnage pendant la formation (et l'autre qui a une autre mission). Le premier arrivé à l'air plus raisonnable que l'autre,
quelque chose me dit qu'il va pas laisser son collègue faire ce qu'il veut.

On finit sur le roi de Kakin qui fait un truc un peu glauque avec ses gosses, il alimente une machine avec leur aura ?
ou un truc du genre. Allez, on avait pas assez de sous-intrigues, merci Togashi.


Bien content du retour comme d'habitude
Ca fait plaisir de relire un chap de HxH et de se faire des noeuds au cerveau !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sens bien que l'empereur a monté un traquenard à ses enfants, il ne souhaite pas réellement laisser la place
J'ai arrêté après les élections, après avoir lu le premier chapitre de l'arc suivant et qu'il soit parti en hiatus pour 6 mois 2 ans. Et je m'étais dit que plus jamais je lirai un arc qui n'est pas fini.

Bref, est-ce qu'il a fini un autre arc depuis les élections?
Citation :
Publié par Metalovichinkov

Bref, est-ce qu'il a fini un autre arc depuis les élections?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Elle est bien bonne celle la.

Attends, c'etait une vrai question ?


Bah la non, vu que son rythme actuel, c'est 10 chapitres par an soit un volume, autant dire que l'arc actuel est a peine commencé.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Bah oui c'était une vraie question
Le dernier chapitre que j'ai lu date de mars 2012, je me suis dit que peut être, en 6 ans, il aurait eu le temps de boucler un arc.

Bon, bah je repasserai en 2020 !
Ce ne sera pas suffisant.
L'auteur a posé les bases de ce qui peut être le plus gros arc de la série. Tu as plusieurs intrigues de haut niveau et qui concernent pleins de personnages. Tu saupoudres le tout avec quelques rancœurs de vieux amis pour complexifier davantage et tu as l'arc en cours.
Bref, cet arc est loin d'être fini
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Bah oui c'était une vraie question
Le dernier chapitre que j'ai lu date de mars 2012, je me suis dit que peut être, en 6 ans, il aurait eu le temps de boucler un arc.

Bon, bah je repasserai en 2020 !
Pauvre fou, table plutôt sur 2032. Et je suis sérieux.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Pauvre fou, table plutôt sur 2032. Et je suis sérieux.
Et encore, uniquement pour l'arc de succession. Pour l'expédition, je n'ose pas imaginer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Machi et Kuroro, ils sont aussi sur le bateau?

Ce bateau il est gros comment au juste? Et combien de personnes il y a dessus??
trop d'information, trop d'information, trop d'information, trop d'information


et bien sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

KAGE BUSHIN NO JUTSU!
Il est vraiment ravagé Togashi, comment il arrive à gérer autant d'intrigues et de personnages putin ça me dépasse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le clone bon on va pas dire que c'est original mais on en attendait pas moins d'un ninja après tout.

Mais où est passé Biscuit et la clique du 13ème prince ?

La dernière page lmao, ça y est Togashi a peté un plomb et veut du sang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés