[EST] [VDS] Ceinture strigide -1 & sans malus + Amu stri +2 rés crit

 
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant arrêter Dofus il y'a quelques mois, j'aimerai savoir combien coûterai ces deux ceintures strigides avec un malus résistances critiques réduit :
Merci d'avance ! /w Aiskro sur Mériana
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceint-1.png
Taille : 703x395
Poids : 153,7 Ko
ID : 290726   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceint0.png
Taille : 703x395
Poids : 161,2 Ko
ID : 290727  

Dernière modification par Aiskro ; 02/01/2018 à 17h37.
Salut,

Je me lance pour les ceintures stri : la -1 ré est propre mais manque de vita, j'aurais opté pour du 40-45m à cause de la vita et les stats suffisantes sans être incroyablement hautes

la 0 ré cri manque de sagesse de son côté cependant 0 ré sur l'item c'est vraiment dur à atteindre, à côté de ça une jolie ini et 70pui 35m, la sagesse l'empêchant de monter vraiment haut hélas

Je sous estime peut être un peu (+5m potentiellement) mais l'item est de moins en moins joué.
__________________
Random
Pour les ceintures je dirai 15/20m pour la -1 (la vita fait mal)
l'autre il manque un chouïa de sasa mais la puissance rattrape bien et aucun malus donc je pense que tu peux en tirer au moins 40m

L'amu 15m +-
Salut,

La ceinture -1 ré cri devrait partir à 22-25M, par contre l'autre si t'es pas pressé mets-là en mode marchand à 60-65M, à mon avis elle trouvera acheteur. les IOP jouent encore pas mal en strigide et les jets de ce type restent rares donc même s'il manque allez 1 ou 2 de sasa, franchement c'est pas la fin du monde.
Le 60 Puissance va faire craquer un acheteur cela ne fait aucun doutes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés