[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Putain même avec l'explication je pane queudalle. Je vois pas comment même via ta pierre de rosette tu peux interpréter sa ligne avec ça, et je vois même pas où sont les liens

Jvais relire ça à tête plus reposée je crois
merci

Edit : ah si en décomposant en paires... ouais ok...
Citation :
Publié par THX
Et t'as trouvé comment en sortir proprement ?
Depuis le mode solo, j'ai accès aux options et donc peut retourner à l'écran de titre (pas trouvé comment retourner au lobby direct). Je ne suis pas sûr que cela soit "propre" mais cela fonctionne et semble enregistrer la progression.
Depuis le plan où tu dois te déplacer pour confronter les ennemis dispersés dessus ? Bordel, j'avais accès à rien moi, ni START ni Esc ni rien ne fonctionnaient, j'avais juste droit à me déplacer et valider...
C'est L2 pour le menu

Ah et les tutos sur ce jeu sans moi, y'a trop de trucs, déjà que je galère à intégrer les notions je suis pas prêt de pouvoir les expliquer.

Et comme disait whinette, tu arrives sur un genre avec 30ans+ d'histoire, quand tu vas sur un terrain de foot tu gueules pas parce que tu ne sais pas ce que c'est un penalty ou un coup franc. Tu demandes. Ici le plus simple c'est de demander à google.

La vidéo d'atomium est pas ouf, il dit plein de conneries mais malheureusement je crois que c'est ce qu'il y a de mieux de dispo atm:
https://www.youtube.com/watch?v=CYU9-t-AfRs

Les combos c'est pas du tout ce qui doit être focus pour un débutant je pense, il faut comprendre à quoi sert quel coup et comment les utiliser/punir quand utilisé en face. En vrai même les joueurs un peu plus sérieux en sont encore là. On peut tuer beaucoup de monde juste avec des auto combos.

Ah bah les frères ont sortis leur vidéo, sûrement ce qu'il se fait de mieux en terme de fond même si la forme est sûrement très schnaps:
https://www.youtube.com/watch?v=RumsbcKW5g8
(Je suis en train de maté)

Dernière modification par Sharnt ; 27/01/2018 à 13h33.
Pour ceux qui font le mode story et si vous n'aviez pas déjà remarqué, hésitez pas à varier les team ça déclenche des scénettes en rapport avec dbz, genre une team goku, yamcha, ten shin han ou goku, yamcha, nappa, etc... du coup ça fait pas mal de chose à voir.
Hello à tous,

Des gens ont des problèmes de connexion ? Il m'est presque impossible de rester plus de 5 mn dans un hall avant de me faire kick ce qui est extrêmement frustrant je dois dire....
Quasiment impossible de me connecter de mon côté... J'ai changé les DNS au cas où mais pas d'amélioration. Les autres jeux marchent bien en ligne donc le problème vient de leur côté :/
Du coup si tu t'en fous du online et que tu veux juste jouer avec ton pote pas local, tu peux pas.
Cool hein ?

Citation :
XBOX GAME

X ------------------- Light Attack (L)
Y ------------------- Medium Attack (M)
B ------------------- Heavy Attack (H)
A ------------------- Special Attack (S)
RB ------------------- Dragon Rush (L+M)
RT ------------------- Super Dash (H+S)
LB ------------------- Assist 1 (A1)
LT ------------------- Assist 2 (A2)
Tout de suite ça devient plus lisible.
Citation :
Publié par THX
Du coup si tu t'en fous du online et que tu veux juste jouer avec ton pote pas local, tu peux pas.
Cool hein ?
Bien sûr que si, tu appuies sur Y dans le menu de sélection des lobbys pour un lobby offline.

C'est marqué en bas. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus

Perso j'ai pu faire une demi douzaine de matchs en classé ce matin. Sans soucis, en mettant plus fort que moi j'ai rapidement trouvé des adversaires pas trop dégueux à 150k+ bp et du coup ça montait assez vite à coupe de +7K points le match.
Pour le moment ce que j'ai vu c'est que les combos à base de bas moyen > stand moyen > jump > faible > moyen > bas + fort > Dragon Rush > faible > moyen > kikoha > special > super ou lvl 3, à assaisonner les timings et special selon les persos, ça passe en slide après un dash, un light, ça marche avec tous les persos que j'ai testé pour le moment (pas des masses certes), et visiblement avec d'autres qui me l'ont mis dans la bouche, ça semble un peu être le B'n'B, et c'est mid barre ou pas loin.
Maintenant faut que mon cerveau et mes doigts de sac arrivent à mettre des assists là dedans, c'est pas gagné.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/01/2018 à 18h10.
Message supprimé par son auteur.
Si t'as envie de jouer à l'animé DBZ/DBS, c'est le résultat que tu auras (les fillers remplacés par les kicks, les abandons, les lobbys complets, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés