Nouveau site et roadmap

Répondre
Partager Rechercher
Bah, euh, voilà.

https://robertsspaceindustries.com/

La roadmap :
https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen

Ca sera rigolo de constater dans 1 an qu'ils n'en ont pas réalisé la moitié.
On notera d'ailleurs qu'ils prévoient (au moins) 1 an pour permettre d'incarner une gonzesse... On voit les difficultés priorités. #sexisme #femen #balancetonporc
Citation :
Publié par Axxou
La présentation de la Roadmap est plutôt clair.

Même si on sait tous que cela sera difficilement remplit à 100% pour chaque checkpoint, c'est plus agréable à lire qu'un vieux graphique avec des barres.
Oui. Mais on parle pas de la même chose. Ce sur quoi j'ironisais gentiment ce sont les 10 warnings au sujet de la timeline, à tel point que cette dernière en devient parfaitement anecdotique. L'organisation des priorités, c'est autre chose.
Citation :
Publié par THX
On notera d'ailleurs qu'ils prévoient (au moins) 1 an pour permettre d'incarner une gonzesse... On voit les difficultés priorités. #sexisme #femen #balancetonporc
Ils devraient faire appel à des fans créateurs de mods sur Skyrim ou Fallout, ça serait prêt en 2 semaines.

...Bah quoi ?


Citation :
Publié par THX
Un trello eut été mieux.
Leur exemple a l'air coloré et cool. Mais... ce n'est pas un peu trop en faire, juste pour refaire une cuisine ?
Bon après, quand on se met à prévoir jusqu'au réglage de la pression d'eau de l'évier... "Non je veux pas checker tes listes ! NE T'APPROCHES PAS DE MOI !"
Citation :
Publié par Kami80
T'as genre 10 warnings qui expliquent ô combien la roadmap est pipeau, quand tu charges la page.

Y a un moment j'ai envie de dire, à quoi bon ?
C'est à peu de chose près les mêmes avertissements qu'ils mettaient sur leur Production Schedule. Ça n'a pas empêché les gens de prendre ça comme si c'était des promesses gravé dans le marbre et d'aller ensuite hurler à la trahison.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est à peu de chose près les mêmes avertissements qu'ils mettaient sur leur Production Schedule. Ça n'a pas empêché les gens de prendre ça comme si c'était des promesses gravé dans le marbre et d'aller ensuite hurler à la trahison.
Très bien, mais le constat demeure: à un certain point tu peux lister tes priorités mais vaut mieux t'abstenir d'établir une timeline dont tu sais qu'elle sera passée passée par la fenêtre après 3 semaines.
Citation :
Publié par Kami80
Très bien, mais le constat demeure: à un certain point tu peux lister tes priorités mais vaut mieux t'abstenir d'établir une timeline dont tu sais qu'elle sera passée passée par la fenêtre après 3 semaines.
C'est justement le problème : les dates données sur le schedule n'ont jamais été une timeline de publication. C'était les dates internes pour organiser le travail des devs, volontairement agressive pour motiver les équipes. Mais ça, la communauté n'a jamais su le comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés