[Est] Voile d'encre Exo PA (9 dommages mais 40/40 sagesse)

 
Partager Rechercher
Je ne préfère pas donner d'esti, en tout cas celles des VDD me détruisent de l'intérieur
Voir des voiles aussi beau à des prix aussi minables, et le pire c'est que les esti des VDD sont surement bonnes à l'heure actuelle
Citation :
Publié par empereur-devil
je ne préfère pas donner d'esti, en tout cas celles des vdd me détruisent de l'intérieur
Voir des voiles aussi beau à des prix aussi minables, et le pire c'est que les esti des vdd sont surement bonnes à l'heure actuelle
+1000
Citation :
Publié par Kyoka
Plus de 70M quand même, entre 80 et 90M, c'est dur de se dire qu'avec 1 do en + le prix serait multiplié par 7-8.
Abuse pas, pour 1 do le prix ne fait pas x7 ou 8, mais c'est vrai que pour 1 do le prix aurait fait x2 ou 3 ce qui aurait fait une très grosse somme.
Citation :
Publié par hugo016955
Abuse pas, pour 1 do le prix ne fait pas x7 ou 8, mais c'est vrai que pour 1 do le prix aurait fait x2 ou 3 ce qui aurait fait une très grosse somme.
+1 mais les gens sur jol ont tendance à surestimer leurs items 😂😂
Bon plus de nouvelle d'aucun des 2 acheteur depuis maintenant + d'un mois (je pense que c'est donc un petit peu mort pour faire affaire avec eux je pense hein mais j'ai un doute lol).

Si vous êtes intéressé laissé vos offres du coup.
Quand je vois le mien qui avec 1 stat de plus pour 3 sagesse de moins n’est pas parti à 50M, j’ai du mal à croire qu’il parte à 75/80M (par les temps qui courent, le marché a encore bien évolué depuis décembre).

Dernière modification par latomatekiller ; 27/01/2018 à 02h54.
c'est bizarre cette baisse du voile d'encre exo PA, c'est certainement l'un des capes le plus utiliser et vue le jet j'aurais dis 80M sans trop forcer, mais si ca part pas même a 50M autant la garder
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés