[Actu] Black Desert jouable gratuitement ce week-end sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/93253-240.jpg
Ce week-end, le monstre marin Vell fera sa première apparition dans les océans de Black Desert Online. Les curieux pourront en profiter pour (re)découvrir gratuitement le MMO, distribué gratuitement sur Steam jusqu'à dimanche.

En bref. Ce dimanche pour la première fois en Occident, les joueurs de Black Desert pourront se confronter à Vell, ce monstre marin gigantesque que les joueurs ne pourront affronter qu'en mobilisant une armada de navire.

Si le raid s'adresse plutôt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
85% du CA généré par BDO provient des serveur EU et NA mais les serveurs KR seraient meilleurs que les notres, belle histoires ...
Bah ouais.
Meilleure infra réseau, plus proches des serveurs. Rien à voir avec le CA, d'autant plus que le jeu est partagé entre 3 exploitants selon les pays, Pearl Abyss en auto édition, Gamenet et Kakao, et que c'est l'éditeur qui s'occupent de cet aspect.
Tes 85 % je sais pas d'où ils sortent.
Kakao ils hébergent à l'économie chez LeaseWeb pour nos marchés, et y'a eu plein de problèmes avec. Les GM eux-mêmes l'ont avoué à demi mot. Tant que les joueurs les arrosent de billets et que le turnover est bien organisé, ils vont pas baisser leur marge et augmenter leurs coûts d'exploitation.
Beaucoup de joueurs attendent la fin du contrat avec Kakao afin de savoir si PA continue avec eux ou reprend la suite en auto édition comme ils le font déjà sur d'autres territoires.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/01/2018 à 16h38.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Non mais tu peux argumenter tant que tu veux t'en sais rien du tout donc parler sur du vent ...
Ce qui me dit toujours pas d'où sortent tes 85 %
Et nos serveurs pourris c'est pas du vent, suffit de jouer pour le voir, les desynch, le chat, le marketplace qui laggent, donc je vois pas trop où tu veux en venir en fait. Ah si, nulle part. Merci d'avoir servi à rien.D'ailleurs, comment tu sais toi que les serveurs KR seraient moins bien que les nôtres ?
La prochaine fois que tu balance des chiffres, pas la peine de nous en faire part si c'est de ton fondement que tu les sors.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/01/2018 à 23h12.
Essayé 1h puis désinstallé, je trouve le clipping honteux et insupportable, même si le framerate est excellent sur ma config (I7+GTX 1070+16GB) en full option graphique. Et oui, le mot "'vidéo" dans "jeux vidéo" est important pour moi .
Citation :
Publié par ZNKZ
C'est un bon jeu solo , faut le prendre pour ce qu'il est
C'est un bon jeu de guilde , faut le prendre pour ce qu'il est.
On peux presque tout faire solo.
On fait tout mieux en groupe, et bien plus vite. Mais pour ça faut se sortir les doigts et stopper la contemplation de son nombril. Rien ne pex plus vite qu'un groupe de 5 sur le bon spot.

Et les guerres de NoD se font en guilde.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ce qui me dit toujours pas d'où sortent tes 85 %
Et nos serveurs pourris c'est pas du vent, suffit de jouer pour le voir, les desynch, le chat, le marketplace qui laggent, donc je vois pas trop où tu veux en venir en fait. Ah si, nulle part. Merci d'avoir servi à rien.D'ailleurs, comment tu sais toi que les serveurs KR seraient moins bien que les nôtres ?
La prochaine fois que tu balance des chiffres, pas la peine de nous en faire part si c'est de ton fondement que tu les sors.
Un peu comme toi qui balance chaque jour ta rage sur le game en plein sur la place publique.

Au final, aucun lag pour Vell, et le serveur n'a pas crash chez nous, pourtant t'as bien dû publier 3 ou 4 posts différents pour te faire le prophète du Grand Crash à venir. Une remise en question s'impose peut-être ?
Autant pour moi c'etait que 54% j'avais surtout retenu qu'en corée c'etait aux alentour de 15% et j'ai oublié la russie.

Ah et pour la source faut pas aller chercher bien loin mais pour ca faut passer un peu moins de temps à troll surtout pour nous sortir des aberration en provenance de ton "fondement"

https://mmo.jeuxonline.info/actualit...-occident-2018

Et effectivement nos serveurs "en carton" ont pas crash contrairement au "super mega opti" serveur coréén ...

Merci d'avoir servi à rien

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 28/01/2018 à 19h16.
Et t'arriveras à compter la différence entre 18% de CA pour la corée contre 54% pour US/EU tout seul ou faut t'aider aussi ?

Par ailleurs ce que tu link c'est pas un probleme de serveur mais un probleme qu'on a pour beaucoup rencontré c'est le stuck dans les bateaux car tout le monde voulait etre au plus pret de la bete.
Tout ceux qui ont rencontré ce probleme l'on eu car ils ont tenté de forcer le passage alors qu'il y avait deja masse bateau devant donc stricement rien à voir.

En clair tu racontes n'imp et t'en ai content. Si t'aimes pas le jeu grand bien te fasse y'en a plein d'autre ou tu pourras aller rager alors n'hesites pas à ne pas passer sur la section de BDO petit rageux


Maintenant que le petit rageux est parti et qu'on est entre personne mature, enfin presque on peut s'accorder quand meme pour dire que ce premier Veil aura pas été une reussite

Le boss qui ne spawn pas au bon endroit
Le fait qu'il ai pas spawn à la bonne heure
Les loots merdiques qu'il a finalement laché (apres que les GM aient accepté) de le relancer pour ceux qui en on eu

En clair je suis pas certains qu'il y ai bcp de monde sur le prochain. Les grosse guilde ont deja fait savoir qu'elles n'iraient plus d'ailleurs.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 29/01/2018 à 17h07.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
On passe de 84 à 54 mais c'est pas grave, c'est pareil.
Et non, désolé de faire d'éclater votre bulle, je sais que vous êtes encore dans votre phase lune de miel, mais ça s'est pas si bien passé pour tout le monde

https://community.blackdesertonline....issues.144232/

Les serveur qui on u des soucis c'est parceque la presque totalité des joueurs se sont foutu sur un channel eu lieu de ce spliter correctement.

Nous on a été sur Serendia 4 NA. 0 Lag 0 probleme. Le boss étais mort en un rien de temps et tout le monde a u sont loot dans le parangon.
Les autre channel NA qui ont pas reussi a le tuer c'est a cause du temps ou qu'il manquais énormément de gens ( les milliers de jouer qui etais sur Velia 4 NA )
Bref c'étais pas la faute au serveur dimanche. c'est a la stupidité de 80% des joueurs d'aller sur le même channel, juste histoire de ce donner raison sur la stabilité des serveurs lors de Veil.
Mais n’empêche que oui les serveurs sont instable. Même si pour le moment de Veil c'étais parfaitement jouable.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et t'arriveras à compter la différence entre 18% de CA pour la corée contre 54% pour US/EU tout seul ou faut t'aider aussi ?

Par ailleurs ce que tu link c'est pas un probleme de serveur mais un probleme qu'on a pour beaucoup rencontré c'est le stuck dans les bateaux car tout le monde voulait etre au plus pret de la bete.
Tout ceux qui ont rencontré ce probleme l'on eu car ils ont tenté de forcer le passage alors qu'il y avait deja masse bateau devant donc stricement rien à voir.

En clair tu racontes n'imp et t'en ai content. Si t'aimes pas le jeu grand bien te fasse y'en a plein d'autre ou tu pourras aller rager alors n'hesites pas à ne pas passer sur la section de BDO petit rageux


Maintenant que le petit rageux est parti et qu'on est entre personne mature, enfin presque on peut s'accorder quand meme pour dire que ce premier Veil aura pas été une reussite

Le boss qui ne spawn pas au bon endroit
Le fait qu'il ai pas spawn à la bonne heure
Les loots merdiques qu'il a finalement laché (apres que les GM aient accepté) de le relancer pour ceux qui en on eu

En clair je suis pas certains qu'il y ai bcp de monde sur le prochain. Les grosse guilde ont deja fait savoir qu'elles n'iraient plus d'ailleurs.
Y'a aussi eu des problème réseaux dans le tas si tu avais bien lu, pas que de bateau qui se font des câlins de trop près.
Pas la peine de faire ton daron d'ailleurs à parler de petit rageux, puisque tu dis toi même que ça s'est mal passé, mais en revanche tu sais pas ce que les utilisateurs bouffent et avalent comme couleuvres depuis le début.
Tu m'expliquera le rapport avec la maturité aussi, hormis le fait que tu es tout contrit parce que tu lis des choses qui ne te plaisent pas, mais ça c'est pas franchement mon problème si t'es vexé parce qu'on a dit du mal de ton copain le jeu.
Et l'erreur de 30 %, jusqu'à preuve du contraire, c'est dans ton post qu'elle est, pas dans les miens, mais t'as raison, tes erreurs, c'est de ma faute.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Y'a aussi eu des problème réseaux dans le tas si tu avais bien lu, pas que de bateau qui se font des câlins de trop près.
Pas la peine de faire ton daron d'ailleurs à parler de petit rageux, puisque tu dis toi même que ça s'est mal passé, mais en revanche tu sais pas ce que les utilisateurs bouffent et avalent comme couleuvres depuis le début.
Tu m'expliquera le rapport avec la maturité aussi, hormis le fait que tu es tout contrit parce que tu lis des choses qui ne te plaisent pas, mais ça c'est pas franchement mon problème si t'es vexé parce qu'on a dit du mal de ton copain le jeu.
Et l'erreur de 30 %, jusqu'à preuve du contraire, c'est dans ton post qu'elle est, pas dans les miens, mais t'as raison, tes erreurs, c'est de ma faute.
Et il continue lol

Non mais je te rappelle au passage que le mec qui insinuait que nos serveur aller crash et prendre feu parce qu'ils sont moins bien que les serveurs coréens qui eux on totalement crash c'est toi. Pour rappel, les notres ont tenu.
Apres qu'il y ai des problèmes de lag et de latence sur les serveurs EU personne n'a dit le contraire hein, on a pas dit qu'on avait pas de probleme en général mais simplement que l'apocalypse que tu nous annoncais grace à ta boule de crystal n'est pas arrivée.

Pour ce qui est de mon erreur concernant le CA généré par les serveurs EU/NA je me permet egalement de te rappeller que ces chiffres etait simplement venu appuyer mon argumentation sur le fait que je voyais pas pourquoi les serveur EU serait inferieur aux serveurs coréén du fait que la majeur parti du CA généré provenait justement des serveurs EU/NA alors certe on est loin des 85% que j'avais annoncé mais chez moi 54% reste bien largement superieur à 18%

Au passage comme t'as l'air si bien renseigné sur la corée et que parles tres certainement parfaitement le corée tu devrais aller faire un tour sur les forum officiel corée pour voir s'ils ne se plaignent pas de lag/latence sur leur fameux "super" serveurs.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/02/2018 à 10h19.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et il continue lol

Non mais je te rappelle au passage que le mec qui insinuait que nos serveur aller crash et prendre feu parce qu'ils sont moins bien que les serveurs coréens qui eux on totalement crash c'es toi. Pour rappel, les notres ont tenu.
Apres qu'il y ai des problèmes de lag et de latence sur les serveurs EU personne n'a dit le contraire hein, on a pas dit qu'on avait pas de probleme en général mais simplement que l'apocalypse que tu nous annoncais grace à ta boule de crystal n'est pas arrivée.

Pour ce qui est de mon erreur concernant le CA généré par les serveurs EU/NA je me permet egalement de te rappeller que ces chiffres etait simplement venu appuyer mon argumentation sur le fait que je voyais pas pourquoi les serveur EU serait inferieur aux serveurs coréén du fait que la majeur parti du CA généré provenait justement des serveurs EU/NA alors certe on est loin des 85% que j'avais annoncé mais chez moi 54% reste bien largement superieur à 18%

Au passage comme t'as l'air si bien renseigné sur la corée et que parles tres certainement parfaitement le corée tu devrais aller faire un tour sur les forum officiel corée pour voir s'ils ne se plaignent pas de lag/latence sur leur fameux "super" serveurs.
Evidemment que je continue, puisque tu sors des énormrités, et évidement que les KR hurlent, Vell n'a jamais été testé, ce sont eux qui ont été les beta testeurs. Et après un test catastrophique, à tel point qu'ils ont du le retirer, PA s'en est battu les reins et a quand même poussé le truc chez nous. Ça montre à quel point ils sont vraiment soucieux de proposer un service de qualité hein .... Ils s'en battent les couilles tant que des gens les arrosent ! Combien de fois on a eu des updates portés tels quels, avec leur bugs originaux dedans ...
Et le rapport avec le CA n'a rien à voir.
C'est pas parce qu'ils font plus de blé chez nous qu'ils investissent plus. Au contraire chez nous ils margent encore plus comme des cochons puisque techniquement, BDO est un F2P et exploité comme tel, mais avec quand même un achat obligatoire à l'entrée. Et c'est la seule chose qui compte à leur yeux, leur marge.
Les gens ont des soucis depuis la release, et si, y'a eu des problèmes avec Vell chez nous, et pas juste du lag. Pleins de gens se sont fait kicker, et pas forcémment ceux qui avaient pris la mer, plein de gens ont ensuite expérimenté des problèmes suite à son apparition entre dimanche et hier, et pas juste la merde habituelle, dont on pense qu'ils sont du à des fuites mémoire côté serveur, et qui donc ne se résolvent qu'au reboot des serveur pendant la maintenance du mercredi. Pour le moment Vell n'a bien fonctionné dans aucun des territoires sur lequel il est sorti.
Et s'ils laissent les choses en l'état ça risque de se pérenniser.
en tout cas, en ce moment les serveurs rament quelque soit l'endroit ou on est...
on se retape des lags de plusieurs secondes dans le chat, dans les loots, etc...

et pourtant je n'ai pas quitté la terre ferme ^^
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Evidemment que je continue, puisque tu sors des énormrités, et évidement que les KR hurlent, Vell n'a jamais été testé, ce sont eux qui ont été les beta testeurs. Et après un test catastrophique, à tel point qu'ils ont du le retirer, PA s'en est battu les reins et a quand même poussé le truc chez nous. Ça montre à quel point ils sont vraiment soucieux de proposer un service de qualité hein .... Ils s'en battent les couilles tant que des gens les arrosent ! Combien de fois on a eu des updates portés tels quels, avec leur bugs originaux dedans ...
Et le rapport avec le CA n'a rien à voir.
C'est pas parce qu'ils font plus de blé chez nous qu'ils investissent plus. Au contraire chez nous ils margent encore plus comme des cochons puisque techniquement, BDO est un F2P et exploité comme tel, mais avec quand même un achat obligatoire à l'entrée. Et c'est la seule chose qui compte à leur yeux, leur marge.
Les gens ont des soucis depuis la release, et si, y'a eu des problèmes avec Vell chez nous, et pas juste du lag. Pleins de gens se sont fait kicker, et pas forcémment ceux qui avaient pris la mer, plein de gens ont ensuite expérimenté des problèmes suite à son apparition entre dimanche et hier, et pas juste la merde habituelle, dont on pense qu'ils sont du à des fuites mémoire côté serveur, et qui donc ne se résolvent qu'au reboot des serveur pendant la maintenance du mercredi. Pour le moment Vell n'a bien fonctionné dans aucun des territoires sur lequel il est sorti.
Et s'ils laissent les choses en l'état ça risque de se pérenniser.
Ah mais en fait tu fais parti du conseil d'administration de kakao game non ? Parce que t'as l'air vachement bien informer sur ce qu'ils pensent ou font en interne

Citation :
Publié par Eko Banovsky
en tout cas, en ce moment les serveurs rament quelque soit l'endroit ou on est...
on se retape des lags de plusieurs secondes dans le chat, dans les loots, etc...

et pourtant je n'ai pas quitté la terre ferme ^^
Ca par contre c'est un fait, ca lag bien en ce moment

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/02/2018 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés