[Vend/encheres] Palmes Trithons 5% air

 
Partager Rechercher
Ah bah merde je pensais que c'était 22h la fin j'avais mal lu 😭. Bah bien joue a toi (dans l'hypothétique faible cas où pticoeur ne le prendrait pas , je suis disposé a le prendre au même prix 😁 )
Les enchères sont effectivement terminées, & de toute façon j'avais fait une offre "au cas où" en privé à belgian puisque j'étais en tournois au moment de la fin des enchères, saches qu'elle est bien supérieur à 250 donc bon :/ Désolé, j'avais prévu le coup puisque j'étais indispo
Désolé de ne pas avoir été là pour suivre jusqu'à 21h, on est pas tous disponibles h24 sur jol, fin bref, une enchère se termine quand on arrive à un prix fixé, donc autant que tu me dises ton offre définitive. Sert à quoi de vendre à 240 quand on peut en tirer plus
Wah calmez vous, y'a eu plusieurs jours d'enchère & justement j'étais pas là non plus à 21h j'viens de le dire. & j'vois pas pourquoi j'devrais annoncer mon offre juste pour en revenir à payer + cher encore --' J'comprends pas bien pourquoi j'dois me justifier comme ça en fait, les enchères c'était affiché clairement qu'elles finissaient aujourd'hui à 21h c'est comme ça depuis au minimum dimanche ( samedi même je crois )
Le principe d'une enchère en fait c'est que l'objet en question revienne au plus offrant, donc oui annonce ton offre que je vois si je propose plus ou non, c'est à la limite du ridicule là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés