[Nostalgie] [Culture Pub] [Gérontologie] [SNCF] Le titre est dans les tags

Répondre
Partager Rechercher
Bah en pot mais il devait peser genre 20-30Kg (le pot, pas le voleur, que je n'ai pas vu). Du coup j'imagine qu'il l'a mis dans une voiture, c'est comme même le vol le plus wtf que j'ai jamais subi (y'a aussi la fois la fois ou on m'a piqué mes outils dans ma voiture pas fermée mais bon là je comprends).
Cette pub harassante quand tu attendais DBZ.

'(lisez les commentaires, c'est craignos)

Quand tu croyais que le lait t'aidait à pécho

Mais on avait des pubs qui roxent et selon moi les années 90's sont les meilleures pour la publicité.

D'ailleurs la marmotte de Milka, le bouchon de Maurice, PAAAAAARCE QUE d'orangina rouge c'est cette période. <3

Je retrouve pas la pub de peche canard "Pour être le meilleeeeeeur ne fait pas vert" :-(


C'était mieux avant. :'(
Citation :
Publié par SissyjK
Mais on avait des pubs qui roxent et selon moi les années 90's sont les meilleures pour la publicité.

D'ailleurs la marmotte de Milka, le bouchon de Maurice, PAAAAAARCE QUE d'orangina rouge c'est cette période. <3

Je retrouve pas la pub de peche canard "Pour être le meilleeeeeeur ne fait pas vert" :-(
Et les pubs Luminou.

Mes trois neveux et mes deux filleuls ont eu un Luminou comme cadeau de naissance. Ça, c'est de la pub efficace.

Citation :
Publié par SissyjK
Mais on avait des pubs qui roxent et selon moi les années 90's sont les meilleures pour la publicité.
Ouais, faut dire que les gars dans les agences de pub, dans les années 90, s'envoyaient de la coke dans le nez par kilos.
Maintenant les mecs ils ont arrêté la coke, ils ont même arrêté de fumer et ils boivent du lait de soja bio, alors forcément.

(ce message ne fait pas l'apologie de la drogue, c'est un constat objectif)
Citation :
Publié par Korgana.
Je pourrais presque être étonné qu'un mec confonde ça avec un voile.
Mais bon y'a quelques mois on m'a piqué un kumquat, donc je ne m'étonne plus de grand chose.
N'empêche le mec qui a confondu il est pas juste con, il doit avoir des problèmes de vues ou un truc chelou.
Dans le même délire j'ai un oncle qui se fait régulièrement voler des stères de bois, une stère c'est cela:

220px-Raummeter_hg.jpg

Sans compter un locataire qui a rempli une cuve de Fioul de flotte lors de son départ, en espérant que mon oncle ne s'en rende pas compte.
Oui, la cocaïne pouvait s'acheter en francs, c'était le media le plus populaire et disons que la jeunesse des 90's étaient un bon client.
Je pense que nous sommes nombreux à avoir regardé la télé pendant cette période et d'avoir beaucoup de citations de pubs.

Regarde le nombre de gens qui sont traumatisé par la pub mercurochrome. Je suis certains que si tu fais l'air à la flûte "Tu du du du duuuu" dans un lieu publique tu déclenches des PTSD et créé une apocalypse temporaire.

C'était une époque bénie où la créativité n'avait pas de limites. Regarde les commentaires de toutes les pubs cultes un peu osé/originale. Les gens sont scandalisés, outrés, choqués.
Citation :
Publié par Avygael
Dans le même délire j'ai un oncle qui se fait régulièrement voler des stères de bois, une stère c'est cela:
Est-ce que ton oncle ne s’appellerait pas "Of the obvious", par hasard ?

Il va voir son voisin, qui bizarrement a du bois qui ressemble à celui qu'il avait encore la veille, et il lui dit "ça serait pas ma stère, là ?". Et le voisin lui réponds "Ha non, ça c'est ma stère, Of the obvious".
Citation :
Publié par Doudou,
Est-ce que ton oncle ne s’appellerait pas "Of the obvious", par hasard ?

Il va voir son voisin, qui bizarrement a du bois qui ressemble à celui qu'il avait encore la veille, et il lui dit "ça serait pas ma stère, là ?". Et le voisin lui réponds "Ha non, ça c'est ma stère, Of the obvious".
Il suspecte des voisins mais pas que - il pense qu'il y a un trafic et de la revente derrière. En étant deux / trois cela va vite. Le problème étant de pouvoir les prendre en flags - ils profitent de l’isolement relatif du terrain.

Dernière modification par Avygael ; 24/01/2018 à 15h03.
Citation :
Publié par Draker
Je rigole tout seul sur ton anecdote dans le métro.
Moi aussi car je me dis que c'est Azrael.

Je l'imagine se poser devant moi dans le metro avec son smartphone dont la coque est customisée avec le symbole MLP, LGBT et Black lives matter. Me présentant le thread Deadpool 2 de JoL.

"Bah alors Mjk ? On aime pas voir une personne de couleur dans un rôle de personnage Marvel ? On serait un petit peu réac ? Un petit raciste ? Tu as un grand père qui a balancé des juifs à Vichy ?"
Citation :
Publié par MjKKK
Je l'imagine se poser devant moi dans le metro avec son smartphone dont la coque est customisée avec le symbole MLP, LGBT et Black lives matter. Me présentant le thread Deadpool 2 de JoL.

"Bah alors Mjk ? On aime pas voir une personne de couleur dans un rôle de personnage Marvel ? On serait un petit peu réac ? Un petit raciste ? Tu as un grand père qui a balancé des juifs à Vichy ?"
Tu n'aura qu'à dire que t'as aimé Black Panther pour te dédouaner
Citation :
Publié par TabouJr
En plus, dans le même lot de pub, j'ai eu le service de sécurité du domicile "comme les all blacks", j'ai hésité entre me suicider et devenir serial killer de publicitaires, du coup, faut que j'aille boire une bière avec @Episkey pour mettre au point la seconde alternative
Y'a moyen que je sois à Paris début Février (si j'arrive à poser des congés).
Je t'offre une Kriek, ça me fait plaisir

Sinon, je relance d'un

Citation :
  • Toi, aussi, tu crois que des trucs, genre le Bar, c'était mieux avant mais quand tu vérifies, en fait non ?
  • Est-ce que tu regrettes Culture Pub ?
  • Est-ce que des fois internet et son infaillible mémoire indexée monétisée te nique ta nostalgie ?
  • Si c'est le cas, tu mets longtemps à t'en remettre ?
  • Non
  • Badoum bah ! (C'est un oui)
  • Non
  • -
Sinon oui, les pubs SNCF c'était mieux avant :
https://youtu.be/VyLOy7l_jP4

Dernière modification par Fendriss ; 24/01/2018 à 15h46.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me choque surtout c'est l'absence de représentation de caucasiens et d'asiatiques. Qu'est-ce que c'est que cette tribu raciste ? :/ Ca ne choque personne ? Putain de nazi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés