[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça m'arrange, je suis pas chez moi tout ce weekend donc le jeu je vais l'acheter directement en boutique la mi-semaine prochaine et en attendant je vais y jouer un peut demain vu que j'ai loupé l'autre beta ^^
Bon bin je l'ai reçu en cadeau d'anniversaire du coup j'en serai!

Citation :
Publié par Azatoth
Si je prends le jeu sur PC, c'est déjà possible de le dl sur Steam ?
Vu que j'ai une connexion de mayrde...
Clef steam validée mais pas moyen de DL le jeu pour l'instant...
Citation :
Publié par Braddock
Bon bin je l'ai reçu en cadeau d'anniversaire du coup j'en serai!



Clef steam validée mais pas moyen de DL le jeu pour l'instant...
Merci pour l'info.
Bon, par contre, je compte le prendre via une clé via un site tiers, mais ça ne change rien une fois que c'est envoyé sur Steam ?
Citation :
Publié par allensan
comme si on achetait un jeu de baston en vfs pour son scénario, les joueurs de kof me comprendrons ( car l'histoire des orochi est un peu ultra merdique).
Nan mais oh !
Bah une certaine élite pédante du bon goût se moque souvent de Mortal Kombat et son histoire (et ce ne sont pas les amateur de jeux de baston que je vise ici, plutôt des journaleux qui se sentent plus péter), ouais c'est kitch, les ninjas multicolore et le scénar qui se prend au sérieux, c'est pour les beaufs, tout ça sans comprendre une seule fois que MK, c'est en vérité complètement un univers de comics et qu'il faut le prendre comme tel.

Et puis après on regarde l'histoire de KOF ... Et bah les ninjas c'est vachement bien d'un coup.
Citation :
Publié par RastaShaman
On sait qu'il n'y aura pas de pré téléchargement, j'ai pas trouvé non plus d'infos sur la taille du jeu, quelqu'un a une idée?
quelqu'un m'a dit 5.8 Go mais sa m'etonne grandement car Guilty Gear Xrd qui avait moin de perso et technologie d'il y a 4 ans (PS3) pesait 7.8Go
Citation :
Publié par RastaShaman
Oui 5.8 me parait léger, j'ai pensé a une douzaine de Go, avec ma connexion me faudra 4/6h ^^
Pour la source
https://www.gamergen.com/actualites/...aille-288222-1
Dragon Ball FighterZ pèsera 4,96 Go sur Xbox One
et c'était pas pour la démo, donc soit MS a fumé un mouton transgénique soit c'est vrai.
Citation :
Publié par NeilZ

Puis bon il suffit d'attendre un peu pour avoir le retour de la commu' baston pour être fixé. Qui sera de toute façon toujours mieux que n'importe quel test de journaliste JV généraliste.
Ca vaut ce que ça vaut mais après avoir dosé le jeu ces deux derniers jours le gameplay est profond de ouf y'a trop de trucs et il va nous durer un bon bout de temps je pense.

Juste dommage training mode pas ouf.

Et peur de voir la même demi douzaine de top tiers (qui sont assez évidents) trop souvent donc avoir un truc relou.

On est plusieurs à penser ça.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca vaut ce que ça vaut mais après avoir dosé le jeu ces deux derniers jours le gameplay est profond de ouf y'a trop de trucs et il va nous durer un bon bout de temps je pense.

Juste dommage training mode pas ouf.

Et peur de voir la même demi douzaine de top tiers (qui sont assez évidents) trop souvent donc avoir un truc relou.

On est plusieurs à penser ça.
De ce que j'ai surtout vu pour le moment des streams (pas pu faire de beta puisque ma dernière console, c'est la PS2), en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné, c'est que les tauliers de GG / BlazBlue sont comme à la maison et se font plaisir comme jamais avec un système de déplacements fourni propre aux prods Arc Sys (instant air dash, double jump, projectiles en tiger knee et compagnie), et que les purs purs streeteux ont un peu plus de mal à s'adapter, forcément.
J'ai vraiment l'impression que c'est là dessus, sur la maîtrise de l'espace et des déplacements, que les différences vont se faire, en tout cas au début.

Pour les persos sur les streams j'ai beaucoup vu de Goku - Vegeta - Gohan adulte - Cell - Beerus.
Toi qui es un doseur tu pourras nous confirmer ou pas si c'est ceux-là qui ressortent effectivement dans le haut de la tiers list pour le moment.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 24/01/2018 à 21h15.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
et que les purs purs streeteux ont un peu plus de mal à s'adapter, forcément.
C'est pas mal de leur faute ca, depuis le temps qu'on leur dit de s'interesser a autres choses que la serie des SF.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est pas mal de leur faute ca, depuis le temps qu'on leur dit de s'interesser a autres choses que la serie des SF.
Perso j'ai toujours été un joueur execrable, mais j'ai toujours aimé la bagarre depuis ... IK+ et Yie Ar Kung Fu quoi, et donc toujours joué à tout avec plaisir.
Et comme j'étais pourri, je regardais des étoiles dans les yeux les finales Bruno Vaysse VS Ganesh Mani du championnat de France KOF à Cartoonist, y'a 20 ans maintenant (c'était toujours les mêmes tous les ans de toute façon, et Ganesh se faisait toujours bananer en finale) .

Et là d'un coup je me sens super vieux.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour les persos sur les streams j'ai beaucoup vu de Goku - Vegeta - Gohan adulte - Cell - Beerus.
Toi qui es un doseur tu pourras nous confirmer ou pas si c'est ceux-là qui ressortent effectivement dans le haut de la tiers list pour le moment.
Je vous laisse chercher un peu, pas envie de gâcher la surprise pour ceux qui veulent découvrir.

Les 4 premiers que tu cites c'est aussi qu'ils sont simples d'accès et ont été présents dans les différentes beta (et accès chez bamco)
Citation :
Publié par Sharnt
Je vous laisse chercher un peu, pas envie de gâcher la surprise pour ceux qui veulent découvrir.

Les 4 premiers que tu cites c'est aussi qu'ils sont simples d'accès et ont été présents dans les différentes beta (et accès chez bamco)
Bah j'ai aussi vu quelques Nappa faire chier la bite à coup de Saibaimen, mais pas des masses comparé aux persos que j'ai cité.
En même temps comme tu dis, Beta, y'a pas tous les persos, et les gens vont d'abord se diriger vers les persos simples histoire de déjà maîtriser les fondamentaux avec des gameplay pas trop alambiqués.
Putain je m'étais pas du tout renseigné sur ce jeu et je viens de tomber sur cette vidéo :


OMG je sais pas s'il est aussi bon qu'il en a l'air, mais ça donne vraiment envie . Du coup, il vaut mieux que je le prenne sur PC ou sur PS4 ? Des différences notables entre les 2 ? Car là ça me donne envie de reprendre du service : la dernière fois que j'ai joué en mode un peu sérieux à un jeu de baston c'était Virtua Fighter 5 sur xbox360 (on se faisait des bonnes sessions d'entrainement avec quelques joliens d'ailleurs, que de souvenirs !!!)
Citation :
Publié par Finnsi
Putain je m'étais pas du tout renseigné sur ce jeu et je viens de tomber sur cette vidéo :


OMG je sais pas s'il est aussi bon qu'il en a l'air, mais ça donne vraiment envie . Du coup, il vaut mieux que je le prenne sur PC ou sur PS4 ? Des différences notables entre les 2 ? Car là ça me donne envie de reprendre du service : la dernière fois que j'ai joué en mode un peu sérieux à un jeu de baston c'était Virtua Fighter 5 sur xbox360 (on se faisait des bonnes sessions d'entrainement avec quelques joliens d'ailleurs, que de souvenirs !!!)
Prend le sur la machine que tu as de plug en filaire, jouer en wifi est la pire chose au monde ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Prend le sur la machine que tu as de plug en filaire, jouer en wifi est la pire chose au monde ...
Tout est en filaire chez moi donc le choix ne se fera pas là dessus.
Citation :
Publié par Finnsi
Tout est en filaire chez moi donc le choix ne se fera pas là dessus.
PS4:
+ facile a organiser pour jouer en Versus local avec des amis
+ si tu rejoins une FGC dans ta region, tu peux apporter ta PS4 pour avoir plus de setup
+ plus de monde pour netplay
+ version des tournois

- pas de mod
- qualité reseau
- stick ps4 only

PC:
+ jeu plus beau
+ acces aux futurs mods
+ meilleur qualite reseau
+ compatibilité des sticks

- moins de monde
- steam (faux probleme si tous tes amis jouent PC)
- pas/peu conviviale pour jouer en Versus local
- version PS4 sera utilisé en tournois

Il y a probablement d'autres points, je laisse les autres completer
M'est avis que le jeu va de toute façon se vendre comme des petits pains sur tous les supports, mais que les plus grosses ventes, et la plus grosse communauté du coup, et la version qui sera jouée en tournoi, sera la PS4, comme souvent.
Ce qui, encore une fois, ne va pas empêcher de trouver du monde de partout quelle que soit la machine vu les ventes faramineuses auxquelles ont peut s'attendre.
Si y'a un jeu qui peut nous refaire le coup de SF4 10 ans après et amener à nouveau plein de monde à la bagarre, c'est bien celui-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés