sujet à fermer

 
Partager Rechercher
merci à tous pour avoir pris le temps de me donner des estimations, je passe maintenant en mode vente avec un prix de 60m
si vous êtes intéressé envoyez moi un message sur jol ou alors /w Black-flash sur le serveur ush
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-01-21_17-26-38-Black-flash.jpg
Taille : 1957x1023
Poids : 314,7 Ko
ID : 291555  

Dernière modification par Black-flash ; 23/01/2018 à 21h17. Motif: fermeture du sujet
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h16.
Magnifique
Pour le prix je sais pas trop si la ceinture est encore ultra utilisée, mais au moins 70m pour ma part.
Après comme je le disais le prix variera en fonction des intéressés, ça m'étonnerait qu'elle soit encore très recherchée (et encore moins en over vita )
Je vais être plus subjectif par rapport à mon estimation. Elle est très jolie cette ceinture. Si elle vient de toi même, tout d’abord, félicitations.

Après, ce que je me demande c’est, à l’heure actuelle, si tu trouveras quelqu’un qui sera prêt à y investir 70/80m sur cet item.

Loin de moi l’idée de négliger le gros over vita et tout le côté perf qui s’y colle à côté.
C’est juste qu’à mes yeux elle en vaut 45/50.

Je peux être totalement à côté de la plaque.
Encore une fois, et car ici il faut tout le temps le préciser.., mon estimation n’engage que moi et ne définit nullement une valeur de vente fixe.

Bonne vente à toi
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h16.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h17.
Tout d'abord merci à tout le monde pour vos estimations je pense fixer un prix d'ici demain et passer le sujet en mode vente (si elle vous intéresse vous pouvez bien sur m'envoyer un message se soir il n'y aura pas de problème)
Pour les curieux la ceinture ne vient pas de moi mais d'un achat en hdv qui était assez attirant (28m)

Ce que dit omega est vrai on en a parlé juste avant le lancement du sujet car après une petite pause j'ai vu des choses sur certains post (que je ne citerais pas pour en finir avec ces réactions infantiles) qui attaque directement la personne dont le message n'a pas été apprécié. On peut ne pas être d'accord ça nous arrive à tous mais rien n'oblige à être désagréable car ça n'arrangera en rien la situation.
Si un modérateur repasse par cette page j'espère qu'il comprendra le petit "coup de gueule" mais pour moi ça s'arrête la je n'ai rien à rajouter, je ne veux pas salir le/les sujet(s).

Bon jeu à vous et bonne soirée
Black

Dernière modification par Black-flash ; 21/01/2018 à 22h01. Motif: ajout d'un paragraphe
Salut,

Je suis plutôt d'accord avec l'estimation d'aquali, joli item mais moins utilisé et je vois mal quelqu'un débourser plus de 60m dedans ! Donc à mon avis plutôt vers les 50 millions mais si tu peux en tirer plus, fonce
__________________
Random
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h17.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés