[Vend/encheres] Palmes Trithons 5% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquali
En effet, bien joué pour le surplus.
Le bénéfice a été trouvé au moment opportun !
faut vraiment que t'arrètes d'essayer de mettre des mots que tu comprends pas dans tous tes posts 😂😂😂 ça veut strictement rien dire ce que tu as écrit
Citation :
Publié par Lynche
faut vraiment que t'arrètes d'essayer de mettre des mots que tu comprends pas dans tous tes posts 😂😂😂 ça veut strictement rien dire ce que tu as écrit
Il me tue a chaque fois mdr
Pourquoi la date de fin de l enchère est si lointaine ?

Pour moi ce genre d'objet doit partir dans les 24h au risque de désistement massifs et d'une perte de valeur.
Citation :
Publié par Lynche
faut vraiment que t'arrètes d'essayer de mettre des mots que tu comprends pas dans tous tes posts ������ ça veut strictement rien dire ce que tu as écrit
Surplus = bénéfice
Moment opportun = au bon moment

C’est compliqué de comprendre lorsqu’on simplifie les phrases ? Faudrait que je fasse un effort..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par bokal
Pourquoi la date de fin de l enchère est si lointaine ?

Pour moi ce genre d'objet doit partir dans les 24h au risque de désistement massifs et d'une perte de valeur.
C'est un choix que j'ai fais tout simplement car je trouvais que 24h (12h même vu que je l ai annoncé dimanche matin si on voulait la migration le soir même) était court.
quand j'ai vu que c'était report a Jeudi j'ai un peu criser en sachant que je récupérais énormément d'item a partir de se mardi
Je reup mon message car je vais partir sur des 4% directement dispo sur mon serveur, donc mon offre ne tiens plus. Pour 275M de moins que mon offre les palmes.

Dernière modification par Saoularde-dofus ; 22/01/2018 à 23h17.
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
quand j'ai vu que c'était report a Jeudi j'ai un peu criser en sachant que je récupérais énormément d'item a partir de se mardi
Je reup mon message car je vais partir sur des 4% directement dispo sur mon serveur, donc mon offre ne tiens plus. Pour 275M de moins que mon offre les palmes.
Voila j'me doutais bien que tes offres étaient du flan (de pire en pire la communauté de jol a faire des fausses offres maintenant).
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
quand j'ai vu que c'était report a Jeudi j'ai un peu criser en sachant que je récupérais énormément d'item a partir de se mardi
Je reup mon message car je vais partir sur des 4% directement dispo sur mon serveur, donc mon offre ne tiens plus. Pour 275M de moins que mon offre les palmes.
j'm'en doutais aussi, j'avais dis au vendeur que tu voulais juste montrer tes petites boubourses ca se voyait dès le début que t'étais pas très sérieux, au moins on sera a quoi en tenir a l'avenir avec toi

sacré random
haha continuez ca me passe au dessus, j'ai pue aquérir l'amu 4% et vu qu'il me restait que cape , botte a choppé le 6% bah je trouve juste ridicule finalement de payé cette somme, l'offre de départ du premier post précèdent même jusqu'au 150 honnêtement je les sortait, d'autre enchéri des +50M pour bomber le torse. continuez a vous grignoter la biscotte a full critiqué.
Au final tout le monde est content j'ai trouve mon item manquant, le vendeur se fait une belle marge, et "petitcoeur" a son item.

mes offres sont très sérieuses, celle ci je la retire même pas par manque de moyen mais je trouve un peu moins opti % mais le 50% je l'ai en vulbis/familier comme en muldo donc merci bonne soirée.
Bonsoir, du coup, est ce que le vendeur à d'autre offre ? Sinon je propose 180M migration à ma charge ( à 100% hein évidemment ). J'pose ça ici, mais j'suis dispo en mp pour en discuter ensuite
Ce jet wow , tu l'as eu à combien en mode marchand?
Et dire que je galère à avoir du 3% avec le même jet et sans pp ..
Pour 250m ça passe large
La question n'est pas son véritable prix maintenant, mais qui va enchérir sur cet item qui à eu des enchères n'importes comment, il vient de baisser de 130m en une soirée, le bénéfice de 150m escompté va être dur à trouver maintenant. T'as pticoeur qui à posé une vraie offre, on sait pas si qqn suit mais actuellement l'offre est à 180m.

Qu'on l'estime a 300m c'est une chose, si la demande suit pas, il se vendra 180m
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés