[EST/VENTE] Cheptel 50 de muldos arbres quasi full Gen8

 
Partager Rechercher
Je vends >100 muldos tous prêt à XP pour devenir féconds (0/2 et 0/3 principalement), avec des arbres quasi remplis de 'Gen8'. C'est-à-dire que leurs arbres comprennent majoritairement : Prune-Doré, Emeraude-Doré, Prune-Emeraude ou un Muldo Sauvage, avec en moyenne '3 intrus' (cf. précisions entre parenthèse ~ exemple ci-dessous) :


https://img15.hostingpics.net/pics/691802MuldosventeJoL.png

Il ne reste que les muldos mono-couleurs pour les arbres montrés en exemple ci-dessus...

J'ai à vendre également un lourd stock de muldos mono-couleurs (TOUTE couleur, donc prunes, emeraudes, turquoises, roux, amandes, ivoires, pourpres, ébènes, orchidées, indigos, et dorés) prix de gros bien évidemment, quant aux arbres, il s'agit de tentatives de croisements, leur colorie dépend donc du "stade" de tentative de croisement, et des lignées de parents / grand-parents / arrière-grand-parents purs)
Pour finir, il me reste quelques "épurations de stade intermédiaires", MP pour +de détails.


Ne pas hésiter à me contacter par MP, je suis plus que disposé à négocier un tarif au prix/u très bas, à la condition que vous preniez de la quantité. Ils pourront alors vous servir pour vous-mêmes faire tomber votre succès au petit bonheur la chance, ou bien vous lancer dans de l'élevage +XP lvl 100 des muldos les plus demandés (cf. lot de "gen8").

Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 22/01/2018 à 13h44. Motif: passage sur [USH]
Le lot de muldos bicolors a été écoulé.

Je reste disposé à négocier la vente des monochromes (qu'il s'agisse de ceux aux arbres fourrés de gen8, comme ceux destinés à de futurs éleveurs en quête de génération aquatique 'fait par eux-mêmes')

Le plus simple demeure de se contacter par MP ou directement en jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés