ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Jaguars font leur match, tranquillou, business as usual (1). Ils ont vraiment une attaque super plaisante à voir jouer. Je ne sais pas si ça va durer, mais pour l'instant c'est très bon
Le match parfait des jags pour le moment le duo Bortles-Fournette font le travail, un match très plaisant, peu être un trop de jeu au sol, mais temps que ça fonctionne...

Par contre Fournette, vas t'il tenir sur la durée, il est énormément sollicité par Bortles
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Putain mais quel manque d'imagination des Jags en attaque en 4e QT c'était pathétique… Bortles a raté quelques throws mais après voilà c'est la défense de Bellichick il y aura toujours de la pression et du man coverage agressif à battre. Mais tout ce qui marchait en première mi-temps ils l'ont limite arrêté, fini les crossers, ça finit avec juste des vieux dump off sur Lewis plein centre évidemment couvert…

Bon bah les Pats, insupportables, voilà, comme d'hab. Quand j'ai vu les Jags faire 3&out après le fumble incroyable récupéré par Jack, j'ai su que c'était fini pour eux. Ca aurait dû tuer le match, et finalement c'est 40 secondes écoulées, et Tom Brady à nouveau sur le terrain.

Et putain le truc Facebook Watch insupportable, Tom vs Time, le mec qui pleure que sa petite vie parfaite est difficile parce que pour réussir faut faire des efforts que c'est dur de vieillir olala.

Citation :
Publié par Icepowder
L'arbitrage pro Pats est cancérigène.
J'ai regardé que la 2e mi-temps mais j'ai rien vu de spécial ?

[Edit] omg
Capture d’e?cran 2018-01-22 a? 12.22.11.png
Aha oui j'ai vu un screenshot de cette scène. Mais bon ça veut rien dire il est ptetre content aussi quand les Jags marquent, d'ailleurs il me semble avoir lu avant le match que les Patriots avaient un record de 2-4 avec ces refs.

Bon sinon j'ai vu la stat qu'il y a eu 0 pénalités contre les Pats en O et D (une pénalité en ST), ça c'est extrêmement bizarre, je sais pas combien de fois c'est arrivé mais c'est à peu près sûr que les arbitres ont été laxistes sur ce match, ce qui veut pas dire qu'il y a une conspiracy mais ajouté au fait que c'est insupportable putain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Comme d'hab quoi, même les gens impartiaux disent que c'est hallucinant.
Bouye touche Cooks bien au delà des 5 yards autorisés, mais ça reste dubitatif.
Au début du 3e QT, Bouye attrape le bras de Cooks sur un lancer de 35 yards, pas de DPI.

Ensuite, si on parle de l'arbitrage, les Patriots ont 5 matchs à 2 pénalités ou moins (3 à 2 pénalités et deux matchs à une pénalité) lors de la saison et sur tous leurs matchs (sauf un) gagnent le différentiel de pénalité. Certains calls peuvent aller d'un côté comme de l'autre (cf au dessus), mais peut être ils savent jouer la faute et Jacksonville est connu pour sa jeunesse et son agressivité ce qui peut se transformer en pénalités.

Crier au loup là-dessus, ça me fait rire surtout lorsqu'on voit l'attentat qu'il y a eu sur Gronkowski et le comportement après (n°44 sur le TD de White).
Scénario attendu. Et quand je vois James Harrison qui est décisif, qui aurait fait un bien fou la semaine dernière à Pittsburgh contre leur jeu au sol.. Je crois que je préfère en rigoler de cette belle bande de glands.

Je ferai une petite prière pour les Eagles lors du SB que je ne regarderai pas.
Citation :
Publié par Quint`

J'ai regardé que la 2e mi-temps mais j'ai rien vu de spécial ?
Faudrait que je regarde de nouveau le match , mais en 2e mi temps j'ai vraiment eu l’impression de voir de jolis holding de la ligne des Pats ... des trucs que les Broncos se sont fait flager toute la saison et là, j'ai pas vu un seul flag.
Bon faudrait prendre le temps de revoir les actions, mais en direct ça m'a semblé vraiment étonnant les blocks de la ligne des Pats parfois contre le pass rush des Jags
C'est fou comme l'AFC est nulle quand même, j'en peux plus de cette facilité pour les Pats. On pourrait presque dire que sans les Broncos les Pats en seraient à leur 5e apparition de suite au SB quoi. C'est même une grosse fierté d'être à 3-1 contre les Pats de Bellichick-Brady en playoffs. Sachant que le 1, c'était contre Tim Tebow.
C'est clair je préfère largement la NFC et ces équipes que l'AFC pour cela. Je trouve qu'il y plus de surprise et de bagarre pour le titre en NFC. D'ailleurs en AFC je pense qu'il y à la Division la plus nase de toute, AFC Sud .
Oui enfin ça ça change tous les X ans, genre quand la NFC envoyait une équipe à 7-9 en playoffs… (pour l'un des plus beaux upsets de l'histoire soit dit en passant ^^)
Rien que l'AFC West passe régulièrement de division la plus forte à la plus nulle lol.
Bah ça te fait peut être rire mais c'est un fait avéré, sans même parler du fait que les Pats nomatch l'AFC East chaque année depuis 20 ans, en dehors des Broncos récemment, un peu des Steelers et d'un outsider de temps en temps type Ravens, c'est vide. Les Jags ont moyen de faire un truc dans les prochaines années, avec un vrai QB. La NFC est beaucoup plus concurrentielle, mais vrai aussi que ça peut vite changer d'une année à l'autre. Rien qu'en NFC South, on est passé d'une division archi nulle à une division qui envoie 3 équipes en PO cette année.

Je pose ça ici sinon, ça pourra aider pour le SB ceux qui sont pas trop familiers avec tout ça

Un "fait avéré"… en attendant l'AFC a gagné les 3 derniers, et sur les 20 dernières années c'est en gros 50-50.

A partir de là, le fait que ça tourne plus d'un côté peut autant être lu dans le sens d'un meilleur niveau que d'un moins bon.

Quand tu vois que quelque chose comme 14 des 15 derniers représentants de l'AFC au SB au poste de QB étaient Brady, Manning et Roethlisberger (le 15e est playoff dragon Flacco @hailmary2012), tu te dis que c'est normal. En NFC il devrait y avoir tout le temps Brees et Rodgers par exemple, certaines franchise sont vraiment en bois pour pas réussir à truster le haut du classement avec des QB freewins comme ça.
Tu mets des mecs comme ça dans des franchises de la qualité long terme des Broncos, des Steelers ou des Ravens… d'ailleurs on l'a vu direct avec Manning aux Broncos, 2 SB en 4 ans (alors que le mec a galéré à en faire autant en 10+ ans avec les Colts… oui je sais c'est une équipe AFC donc je suis plus dans le sujet, c'est juste pour ma fierté perso ).
Sur les 3 matchs perdu par les Patriots cette saison, 2 l'ont été contre des équipes de l'AFC (Chiefs et Dolphins), donc ils ont gagné 3 des 4 matchs qu'ils ont joué contre des équipes NFC. (la fameuse NFC Sud)

Il n'y a pas de meilleur conférence en fait, les Browns de Cleveland ou les Bengals de Cincinnati n'ont rien à envier aux Cardinals, Bears, Lions etc etc ... en terme de nullité, même si cette saison les Browns auront fait fort.

Ce n'est pas pk'une conférence est plus concurrentielle qu'elle est meilleur, ça veut juste dire que toutes les équipes ont toutes plus ou moins le même niveau.
Message supprimé par son auteur.
T'emmerdes pas trop avec ça de toute façon, c'est pas comme si les Eagles avaient une chance de gagner le SB.
C'est d'ailleurs le premier truc que j'ai sorti à ma prof d'anglais aujourd'hui qui est de Philadelphie et qui a embrayé sur le SB dès qu'elle m'a vu (Ma boite me finance une formation en anglais). Je lui ai dis t'emballes pas trop, Foles a fait le match de sa vie la semaine passée, la semaine pro t'aura droit à 3 INT et 2 fumbles.

Perso je regarde pas, ça me fait chier de poser une journée pour regarder une énième victoire de NE, j'espère me planter mais j'y crois pas.
Citation :
Publié par Icepowder
Je suis un Steeler pur jus, impossible que je supporte Philadelphie, qui a la fan base la plus cancérigène de la NFL en plus de ça ; mais les Pats sont eux-aussi insupportables et Brady j'en ai raz le gosier quoi

Alors, je ne sais pas vraiment qui soutenir. C'est vraiment dommage que Pittsburgh ait fail contre les Jags, je pense que c'est la seule équipe qui aurait pu tenir tête aux Patriots pour le SB.
Je dirais que les fanbase les plus cancérigènes c'est celle des Broncos et des SteAlers comme quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés