[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'en reviens pas de tous ces souvenirs qui reviennent. Presque 10 ans plus tard, j'arrive à récupérer mon vieux compte JoL qui traînait de l'époque T4C et je vois que des gens existent encore sur le forum Ezar, quel rêve !

Bon bah si jamais il y en a qui se souviennent de moi, je crois que mon pseudo c'était Oneill Elfenuit/Sebec (j'ai porté les 2 noms).

Je retourne me faire une madeleine de Proust avec les musiques du jeu.

Korko
Message supprimé par son auteur.
Je remonte le fil parce que deux mois sans post c'est pas digne de nous !

N'hésitez pas à donner des news !

Ola effectivement 15 ans plus tard on est toujours là.... toujours avec ma Brimb' donc ça va !
.. et toujours la tentation et souvenirs quand on retrouve les screen etc ! (et toujours le même avatar mouahahaha )
C'est clair, ok, ça fait plus de 15 ans et on commence à devenir vieux et l'arthrite nous empêche d'écrire , tout ça. Mais c'est le cas aussi pour les autres miroirs alors faisons vivre encore un peu ce ptit post.

Pour l’anecdote, j'ai croise Beregorn (oui, LE Beregorn) sur un MMO célèbre la semaine dernière , on y a pas cru quand on s'est retrouvés, c'est marrant comme quoi la toile est petite (ok il aura fallu 15 ans)

Au cas ou je reposte pas dans les prochains temps, joyeux noel et bonne année à tous
*s'ennuie*
*regarde la pierre tombale du 1er Changeur de Nom*

Y a plus personne à faire rôtir vivant par ici...
Et mes hordes de "gentils" squelettes sont désormais poussière

Nassar (San-Raal)
Haruspicien Notoire
Coucou ici j’étais en train de chercher dans un coin de ma tète le nom des gens avec qui j'ai pu jouer ( ils sont nombreux )
et me voila téléporter ici non sans nostalgie je l'admet et voir que malgré tout ce temps il existe encore une communauté T4c ezar!

pour ma part j'ai jouer depuis le début sur goa je me souvient plus de l'année exacte ( "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuu" lol )
j'ai débuter avec le personnage EsCaFlOwNe avec lequel j'ai fais une grosse période de roleplay puis Kytana Inkgara, Yaemon, Ryan Keldhril beaucoup plus orienté Baston/pvp avec des nuits entières a rire et s'eclater au colysée et devant le temple de SH apres l'apparition de la 3ieme ile
sans oublié le farming de scalps de skrogg et des livres rouges dans ce satané coffre lol pour la quête de l'oracle
je me souvient des bons comme des mauvais moments passer sans pouvoir parler car Dji, Djez, Miyu, Flar, Nico et j'en passe m'avaient mute
tout cela reste néanmoins une super période de ma vie et je remercie toutes les personnes que j'ai rencontrer et qui se reconnaîtrons.


Djezebel, Miyu avec nos chapeau elfiques durement aquis
Brice pour ta pierre rouge généreusement offert pour mon habbit de feuille
Dji avec tes "Amis du soir bonsoir"
Sword et Flar pour avoir été parmi les premiers a possédé le casque de Plaque avant le développement de la 3ieme île
Nico et Muldan ainsi que toute la garde royale,
Amour pour ton arc cheaté et pour avoir réussi a détruire des centaures complètement cheaté lors de l’évent d'invasion de la ville de SH
ULTRAPANDA et baron sengir , aka les seul type a farmer les ruines du 3ieme sous sol au repousser les mort vivant dans la cave au nord du lac tata
Nof le fou et Laposte pour leur travail de news et webmaster sur le site et forum Ezar goa
Mention spécial a toute la famille BzH (ifrit, babyrasta, lelombric, soizic, batjon, elfus, sven, pho et j'en oublie beaucoup, pour nos nuits blanches a rigoler et nos Irl que resterons a vie dans ma memoire ca me manque
Sobert, Sacapuss et la team de paris pour m'avoir abandonner porte de châtelet après 4 Belzébuth cul sec (bierre assez forte lol)
les souvenirs sont nombreux j'ai du mal a tous me les rappeler en tout cas encore une fois merci a tous
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3
Pour ceux qui sont nostalgique de T4C comme moi, je me suis mis a chercher un serveur qui me convient, j'en ai fait plusieurs ( NMS, Neerya, GoN...) et je suis tomber sur un qui me convient parfaitement. J' y joue depuis 2 mois, donc je viens partager mon expérience.

Le serveur s'appelle T4C Carnage (http://www.t4c-carnage.net/).Le serveur a une petite communauté qui se co régulièrement, avec quelques anciens joueurs qui se co.

Le jeu est pas mal, il y a pleins d'ajouts sympathique qui demandent du temps donc on est loin de s'ennuyer (possibilité d'avoir acces a une ile familiale qui ser a recall, avec marchand popo coffre etc). Possibilité de faire perso avec xp x1 et 3 renaissance (option que j ai prise) ou x2 avec xp x10 (j ai fait plusieurs campeur pour mes items avec cette option).

Je recommande fortement pour ceux qui cherche un serveur sympathique. En plus de ça il est stable et plante très rarement, mais des que ça arrive le serveur est remis en route le jour même car le hgm est réactif.

Il y a une île ou on peut stocker ses équipements via nos coffre personnel et ou l'on se retrouve pour les ventes d'items etc.., après SH il y a une île accessible level 180 pour ceux qui sont en XP X10 et accessible 160 pour ceux qui sont en XP X1. Les XP x1 (appelé Hardcore) on une île spécifique accessible level 100 et ou ils ont accès a une sorte de liche pour eux. Les X10 n'ont pas accès a cette île et ce boss.

Pour ceux qui sont curieux hésitez pas a venir faire un tour.

PS: Le joueur de Qui-Gon Jinn, ou Qui-Gon Tor WLF

Dernière modification par Aegon ; 24/05/2020 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés