[FR] Le Royaume de Lantan

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Nous venons vous annoncer l'ouverture du serveur :" Le Royaume de Lantan " , qui a ouvert ses portes le 18/01/18 !

Voici les principales informations:
IP de connexion: 217.15.237.162:5121
Haks nécessaires: CEP 2.64 et Divers Haks persos ajoutant de nouveaux tilesets , tenues ...et de belles musiques personnalisées!
Forum: http://lantannwn.forumgratuit.be/
Discord :https://discord.gg/PdfkdC
Type: Roleplay / Persistant
Univers: Royaumes Oubliés

Petite Présentation :

Lantan, le royaume avec pour religion d'Etat Gond a ouvert depuis peu ses portes aux étrangers. L'ile mystérieuse connue pour le secret de la poudre noire regorge de mystères mais aussi d’embûches et d'intrigues. Les étrangers ne peuvent s'installer que dans le quartier Portuaire souvent renommé le quartier des étrangers et au sein du quartier Industriel .
Le serveur a quelques scripts qui modifient les classes, les sorts, et rajout de quelques dons supplémentaire rendant certaines classes considérées comme dépassées/useles plus attractives, de même que pour certaines armes . Les armes à poudre noire , symbole de la puissance de Lantan on été incorporées et de nombreuses modifications techniques sont envisagées et en passe de voir le jour.

N'hésitez pas a venir nous rendre visite sur le forum , sur notre discord ou IG, vous êtes plus que bienvenues !

Au plaisir,

Welly et le Staff de Lantan

Dernière modification par Duc de Wellington ; 15/01/2019 à 21h42. Motif: MAJ du CEP
Bonne surprise que ce module, moi qui est habitué à jouer sur des modules NWN2. Pour du NWN je dois dire que les maps sont vraiment classes, il y a un vrai charme qui opère dans la cité d'Illul.

Des modifications sympas aussi de certaines classes ça change. Niveau DM et animateurs ils sont assez présents, à voir si ça continue comme ça avec le temps. Je recommande donc, venez faire un tour.
Bonjour à toutes et tous ,

J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture prochaine du serveur. Nous sommes entrain de finaliser le BG actualisé du serveur pour vous présenter au mieux le contexte de Lantan à sa réouverture . Nous avons décidés de considérer un bond dans le temps d'une dizaine d'années et une remise à zéro des pj's , tout le monde pourra donc se lancer dans cette nouvelle aventure à nos côtés de façon équitable.

Une fois les BG du serveur actualisé, la trame achevée et le différents ajouts intégrés nous serons en mesure de vous accueillir parmi nous , pour notre plus grand plaisir ( et le vôtre, nous l'espérons ! ). Les liens vers le forum et le discord sont inchangés, pour toute question éventuelle , n'hésitez pas à nous contacter via ces supports .

En espérant vous croiser prochainement ,

Welly & Le Staff de Lantan
Bonjour !

Très belle initiative !

C'est notre devoir de faire perdurer la communautée française de NwN ! Je dirais même mieux nous devons la faire évoluée !

J'ai replonger pour ma part avec Enhanced bien entendu .. !


Je suis sur le module du Bouchon lyonnais, Rammstein.

A voir mais ca ferait pour du coup trois serveurs distinct actifs ! Il faudrait organiser des rixes entres royaumes xD !

Bonne chance à vous que votre module attirent pleins de joueurs !

Longue vie à NwN
Galashka, L'elfe perdu entre magie et barbarie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés