Problème de pertes de paquets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talarion
ok banni pour quoi ? un début de preuve , la moindre explication ? rien on te supprime ton accès sans aucune communication alors qu'ils laissent le champ libre aux gold farmer depuis des mois.
Tu aurais reçu un message par courriel si tu avais été banni.

Va dans C:\Users\tasession\Documents\The Lord of the Rings Online et renommes le fichier UserPreferences.ini

Le jeu en créera un nouveau à son prochain démarrage et dis moi si ça fonctionne.

Dernière modification par Kaels ; 21/01/2018 à 10h53.
Ca m'est arrivé une fois ce genre de mésaventure, un ban de 1 jour aucune explication, j'ai même pensé à un souci technique avec le jeu (j'avais posté sur la forge noire à ce propos), réinstaller le jeu... Finalement j'ai fait un ticket via la faq de SSG, la réponse le lendemain.... Ban de 1 jour... Effectivement j'ai pu me reconnecter le lendemain comme si rien n'était... J'ai "gueulé" sur le canal monde, un MJ m'a pris en PV me demandant pourquoi j'avais pas reçu le mail d'avertissement.... Comme si je le savais... Bref j'ai fait remonté le souci et j'ai eu gain de cause... Mais bon vu qu'il y avait plus de sanction c'était plus à titre "honorifique" qu'autre chose... Je n'ai rien demandé en compensation....

Si tu es sûr d'avoir "rien fait de mal", tu peux toujours tenter de faire remonter le souci.... Mais faut vraiment que tu sois sûr de ton coup, car beaucoup on plus perdu qu'autre chose en faisant cette procédure (des bans de 15 jours transformés en ban à vie...)

Bref SSG m'ont demandé de changer d'adresse email chose que j'ai faite... Mais bon depuis j'ai plus eu de souci de ce genre aussi.... Mais bon se prendre un ban de 1 jour pour "faux cul" ça fait quand même mal aux fesses :P Surtout quand je vois certains langages fleuri sur les canaux généraux...
Citation :
Publié par Talarion
je n'ai rien reçu et ban sur le forum aussi
pensez vous que c'est un ban temporaire ?

fofo.jpg
Si on en croit ta capture d'écran c'est un ban d'une semaine qui prendra fin le 26/01/2018.

Pour mémoire l'adresse pour les tickets : help.standingstonegames.com/hc/fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés