[Vend/encheres] Palmes Trithons 5% air

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite a un petit tour des MM j'ai troué cette paire de palmes trithons 5%.

1516488009-trithon-5.png

Des estimations ayant déjà eu lieu sur l'autre poste celui ci est celui de la vente qui se fera via enchères via mp JoL

Prix de départ: 160M
Meilleur offre: 240M de Pticoeurhels
Fin des enchères : Jeudi 25/01 à 21h



Belgian-devils
Pandore

Dernière modification par Belgian-devils ; 25/01/2018 à 19h47.
Bon j'viens de me rendre compte qu'il me faut 39 sagesse mini pour ses botte donc pas d'enchères pour moi.
Je n'estimerais pas vu qu'il s'agit d'un item pas tellement estimable au vu de la rareté.
Bonne bataille pour les enchères a vous et surtout a (comprendra qui pourra)
D'ac bah écoute moi j'arrête Bonne chance à ceux qui veulent continuer Si jamais tes offres sont fake comme je le pense, que le vendeur n'hésite pas à me contacter ! & petite précision : dans mes offres je prends en charge 100% de la migration, pas d'histoire de 50/50
belle strat ? J'te demande pardon ? Mec t'es un rigolo, remike est venu te proposer des trucs tu lui as même pas répondu. Si j'ai posé 300M c'est que je les mettais sans problème, mais la pour moi tu t'amuses juste à faire monter le prix. Si tu laches vraiment les 315M tant mieux pour le vendeur
biensure que je lui ai répondu a remike d'ailleurs je suis toujours interessé par sa cape indes et sa menoture po 3%eau j'attend sa reponse mais merci de t'en soucié, n'hésitez pas a passé sur mon post d'achat d'item air au passage. toujours a la recherche d'items et du vulbis
@Saoularde-dofus est quelqu'un de clean avec qui j'ai deja fait affaire sur Nidas, y'a pas de problème normalement !
Bonne Négociation à tous.


edit : j'ai parlé trop vite.

Dernière modification par deltito ; 24/01/2018 à 22h42. Motif: rip
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés