[est] Palmes Trithons exo 5% res air jet de fifou !!

 
Partager Rechercher
Magnifique réalisation. Difficile à estimer cependant car le prix des items de ce genre là s'est bien cassé la gueule depuis 1 an. Clairement plus de 100M tout de même.

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Je ne donne pas mon avis pour le moment
Bon les gars c'est mort, on sait déjà chez qui elles vont finir. RIP les autres intéressés.
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
je parle d'un 3% sur puit invoc et j'ai jamais dit de comparé mais je critique les estimations faite sur ce forum qui pour moi varie réellement de trop et sont souvent lubie de fantasme de forgemage plutôt que de réels prix intéressant acheteur comme vendeur.
Ouaip, d'ailleurs j'offre 150M. Je migre à mes frais, hésite pas à me contacter par mp ici ou sur USH /w groupir
Si tu as d'autres offres tiens moi au courant
[QUOTE=Pticoeurhels;30164390]Ouaip, d'ailleurs j'offre 150M. Je migre à mes frais, hésite pas à me contacter par mp ici ou sur USH /w groupir
Si tu as d'autres offres tiens moi au courant [/QUOTE

haha toujours les plus actifs du fofo qui on le dernier mots sur un item ici apparament.. perso je peut monté a 160 et migré a mes frais je la veut
[QUOTE=Saoularde-dofus;30164394]
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ouaip, d'ailleurs j'offre 150M. Je migre à mes frais, hésite pas à me contacter par mp ici ou sur USH /w groupir
Si tu as d'autres offres tiens moi au courant [/QUOTE

haha toujours les plus actifs du fofo qui on le dernier mots sur un item ici apparament.. perso je peut monté a 160 et migré a mes frais je la veut
Ouaip, bah quand tu feras des offres surs & pas des "peut etre" on verra & c'est pas une histoire d'être actif sur le forum, c'est juste de pas propose 1 tiers du prix en faisant en plus un petit pavé pour justifié son prix insultant.
libre a chacun de proposé se qu'il veut, j'ai été le premier a me lancé en terme d'offre libre a chacun de monté comme il le désir, c'est le principe des enchères non? et c'est pas peut être j'ai les kamas a mettre dedans, si j'ai une réponse positive je migre mardi ..
[QUOTE=Saoularde-dofus;30164394]
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ouaip, d'ailleurs j'offre 150M. Je migre à mes frais, hésite pas à me contacter par mp ici ou sur USH /w groupir
Si tu as d'autres offres tiens moi au courant [/QUOTE

haha toujours les plus actifs du fofo qui on le dernier mots sur un item ici apparament.. perso je peut monté a 160 et migré a mes frais je la veut
De 60M à 160M, ça fait bizarre quand même
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
libre a chacun de proposé se qu'il veut, j'ai été le premier a me lancé en terme d'offre libre a chacun de monté comme il le désir, c'est le principe des enchères non? et c'est pas peut être j'ai les kamas a mettre dedans, si j'ai une réponse positive je migre mardi ..
Théoriquement dans une "vraie" enchère, le vendeur fixe déjà un prix de départ pour l'objet en question donc il n'y a pas d'histoire d'offre libre ^^

Là en l’occurrence les enchères on commençait avant que l'auteur bouge le petit doigt
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Théoriquement dans une "vraie" enchère, le vendeur fixe déjà un prix de départ pour l'objet en question donc il n'y a pas d'histoire d'offre libre ^^

Là en l’occurrence les enchères on commençait avant que l'auteur bouge le petit doigt
pas faux et heum si comme dit urban, petitcoeurhels veux pas laché libre a lui mais surenchérir ca me dérange pas si c'est pour les avoirs
je dois prendre mes kamas en screen vraiment pour vous rassurez?? j'ai créer un post achat vulbis et achat steuff air pour sram parce que je me lance sur la classe avec des objectifs bien précis alors merci de pas remettre ma parole en doute. quoi qu'il en soit je suis a 160M. si tu veut surenchérir libre a toi mais j'ai pas encore utilisé mon enveloppe pour mon sram.
Citation :
Publié par Belgian-devils
[23:21] Vous avez perdu 149*999*999 kamas.
[23:21] Vous avez obtenu 1 '[Palmes Trithons]'.
Il a été meilleur .

Citation :
Publié par Saoularde-dofus
sérieux? ok parfait ducoup on surenchérie dans le vent? really? ^^ personnelement j'ler aurrait acheté plus cher.

Si c'est pas du fake faudra m'expliqué sérieusement
Vous enchérissez pas dans le vide, juste pour une autre personne maintenant je suppose. Et pour ceux qui voulaient un prix de base, voilà qui est fait é_è.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés