CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Faites gaffe à ce qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux dans le nom du fichier. Par exemple "carte d'identité" ça passait pas, "carte identite" ça passait.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait 1000 semaines soit environ 19 ans.

Autant dire qu'il faut avoir la foi dans Kucoin.

Edit : en fait c'est plus 20 ans que 19 d'ailleurs en comptant 4000$ par mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Super comme site Kucoin, j'ai pas toujours pas reçu de mail d'activation de compte et quand je veux me logger ça me fout un "system error"
C'est précisé quand tu t'inscrit, mais si tu utilises une adresse gmail il faut aller regarder dans les spams/indésirables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Request Network c'est bien plus connu et ça a été bien plus hypé que carvertical, tu exagères beaucoup trop Ron
Citation :
Publié par Ternel
My thoughts, je suis pas du tout contre l'enthousiasme mais on va éviter de dire que REQ personne n'en parle
mdr @Doudou, je t'avais dit que c'était trop là ou pas ?
Citation :
Publié par Mr Croque
Je suis à peine miyonère que j'ai déjà des problèmes de riche : comment sortir mes miyons facilement en un seul coup.
Si tu parles de ton market impact et te pas te payer un spread énorme, t'as pas le choix, si tu veux vraiment sortir 1M€ en valeur sur un alt, tu dois faire petit à petit.
Si tu parles d’impôts, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Murezor
Pour ceux qui avaient des soucis pour upload leurs documents sur Kucoin, j'ai réussi en utilisant chrome (au lieu de firefox).
Chrome, FF ou Edge rien ne passe chez moi . Et le nom des fichiers c'est juste des chiffres avec des tirets...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ha la merde pour Kucoin, ça ne marche qu'avec le Passeport, je l'ai paumé et je fais le nouveau qu'en mars
C'est bon à savoir parce que j'ai jamais eu de passeport donc comme ça ça résout la question de l'inscription je peux pas.

Citation :
Ou sinon tu demandes à une personne de confiance de te filer son passeport car tu vas devenir myionnère et qu'il y a sans doute un biffeton pour elle. Si tu lui demandes avec son autorisation écrite, c'est légal mdr.
Mince si j'avais un passeport, je suis justement une personne de confiance. J'aurais pu me proposer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés