[est] Palmes Trithons exo 5% res air jet de fifou !!

 
Partager Rechercher
Elle est vachement jolie !
Une valeur probable, je ne saurais définir.
Ce qui est certains c’est qu’il ne faudra pas lâcher cette paire à la première offre venue.

Félicitations à son forgemage pour ce jet
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h29.
je dirais pdc-orbe, 8 pp c'est moche.











Plus serieusement ça peut valoir assez cher, je pense pas que ça ira dans les 150m (même si c'est possible vu que t'item est très joué, donc si enchère il y a ça peut s'envoler), mais un bon 80m-100m ?
Citation :
Publié par Coldarra
Plus serieusement ça peut valoir assez cher, je pense pas que ça ira dans les 150m (même si c'est possible vu que t'item est très joué, donc si enchère il y a ça peut s'envoler), mais un bon 80m-100m ?
80-100m ça me parait vraiment peu surtout que c'est les premières qu'on voit en 5% (si je ne me trompe pas)

Je sais que c'est pas le même item mais pour comparer une amu VV 5% terre s'est vendue 220m y'a pas longtemps ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1368268
Les bottes m'intéresse vis a vis du steuff air que je cherche a aquérir, après des 4% pourrais me suffir donc j'aimerais quand même savoir déjà sur quel serveur elles sont disponible si c'est possible de migré ca sur nidas ou nan etc mais je pense que pour un prix de 60M je serrait disposé a les prendre. canna c'est des bottes et non une amu et l'amu en question est perf a 7vita prêt la on est en 38 sasa ce qui fait déjà énorme a se stade là.
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Les bottes m'intéresse vis a vis du steuff air que je cherche a aquérir, après des 4% pourrais me suffir donc j'aimerais quand même savoir déjà sur quel serveur elles sont disponible si c'est possible de migré ca sur nidas ou nan etc mais je pense que pour un prix de 60M je serrait disposé a les prendre. canna c'est des bottes et non une amu et l'amu en question est perf a 7vita prêt la on est en 38 sasa ce qui fait déjà énorme a se stade là.


200m imo
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
400M même nan? l'engoument pour des items TTBJ est descendu certe c'est un item air, certe c'est un 5% m'enfin bon moi quand je post des items 3% sur puit invo NP c'est 10M ptdr
ah oui tu compare des items 3 % dont on en trouve a la pelle et un item unique, merci d'ton intervention
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
400M même nan? l'engoument pour des items TTBJ est descendu certe c'est un item air, certe c'est un 5% m'enfin bon moi quand je post des items 3% sur puit invo NP c'est 10M ptdr
Tu ne comprends pas, c'est un jet unique sur un des items les plus utilisés actuellement donc le prix ira avec (si son possesseur se décide à les vendre )

Pour 60m tu peux rêver à moins que le vendeur ne soit le père noël

Dernière modification par Cannamiss ; 20/01/2018 à 19h43.
je parle d'un 3% sur puit invoc et j'ai jamais dit de comparé mais je critique les estimations faite sur ce forum qui pour moi varie réellement de trop et sont souvent lubie de fantasme de forgemage plutôt que de réels prix intéressant acheteur comme vendeur.
Es-tu conscient de la probabilité de sortir un tel jet ? D’avoir déjà une tentative à 5% et en plus ajouter à ça, passer le PM en succès.

Tu comptabilises tout ça et tu te rendras compte que les 60m que tu proposes, nous amènes plutôt, et malheureusement, à rire qu’à te prendre au sérieux.

Sur cette paire de bottes, on est totalement conscient que les 5% avec un tel jet ce n’est pas commun. En plus de ça, elles sont très jouées.

Voilà autant de raisons qui font que ça peut partir à très cher
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h30.
Parmi tous les forgemages présents sur ce forum, je pense que seuls très peu d'entre eux ont déjà eu l'occasion de passer 5% res sur un item, et encore une infime partie d'entre eux a repassé le pa/pm en sc. d'après ton raisonnement saoularde, on dirait que ce que tu vois c'est juste 2% en plus de 3%, ca a ptet l'air de rien pour toi, mais ça relève presque du miracle, sachant qu'en plus les lignes à côté sont irréprochables. Ou alors tu débutes sur le jeu et tu ne connais pas la forgemagie? Dans tous les cas, ces bottes partiront aux enchères aux plus offrants, donc si tu les veux il faudra faire chauffer la banque
Merci pour toutes vos estimations.

Pour l'instant j'ai une proposition à 100M sur mon serveur (Pandore)
N'hésitez pas à envoyer/poster des MP pour proposer (plus).
Salut, ne te précipites pas pour la vente, c'est un jet unique sur un item extrêmement joué.

Pour les esti 150m grand minimum pour ma part, gg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés