[EST][VDS] Passage du succès koutoulou hardi/odt

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous j'aimerais avoir de l'aide pour estimer un passage koutoulou hardi pour n'importe quelle classe (prérequis : 4pm 3200 vita) que je peux aussi faire passer en hardi et scores 300 pour les enutrofs.
Le passage (dépend quand même du rox du client) prend entre 11mn (cra) et 20mn(enutrof full ret pm) sans les salles. Sur mon serveur les prix des passeurs varie énormément sa va de 5m à 8m5 du coup j'aimerais avoir votre avis et aussi une estimation pour le hardi 300 (les ailes de koutoulou sont à 140000k/u)
Je propose aussi des passages oiseau du temps à 2m5 avec un prérequis 4000pv au minima 15%res et dokoko veilleur avec les 3 sorts d'invoc (cawotte arakne et chafer) le passage prend 10mn.
Merci à vous de m'avoir lu et bon jeux
/w Aquinze sur merkator
Citation :
Publié par Yoeliy
Je le fais pour 8m sans aucun pré requis sur merkator aussi si ca peux t'aider à cibler un prix.
En vrai son prérequis en est pas vraiment un xD


8m me parait ok, c'est souvent ce que je vois sur merka
Merci de vos réponses rapides oui en gros il faut flamiche lvl max et 4 pm donc c'est pas du gros gros prérequis je vais me calquer sur toi sauf si d'autre l'estime trop cher
Up pour vous dire que j'ai fixer les prix pour le koutoulou hardi 7m avec les salles et 6m si vous avez la save (je peux faire passer plusieurs perso d'une même team -500000k/perso avec 5m comme limite) de même que pour l'oiseau du temps si vous me.fournissez un client je fais votre passage à moitié prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés