Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Oh eh bien merci pour l'explication, je comprends mieux pourquoi zone 2 de srambad on avait que des map CaC pour faire les combats de quête des 8 mobs, même après des dizaines de tentative pour changer la configuration de la carte....
Citation :
Publié par Leyvo
T'es vachement aggresif comme type tu devrais sûrement arreter de jouer cra et t'aerer le cerveau ça te fera du bien. Quoi qu'il en soit il y a TOUJOURS des maps distance, même s'il faut les farm plus que d'habitude.
T'essaye de démontrer que ce que je dis est faux alors que tu connais visiblement pas le sujet, à partir de là je te méprise encore plus que les gens qui jouent osa et qui essayent de démontrer que leur classe est équilibrée.
Message supprimé par son auteur.
"invocs volent le drop" ca m'a toujours fait rire...

les EC après une MAJ je me prononce pas. Par contre les EC au premier coup de CaC ils ont toujours nié, mais je maintiens que c'était un truc.

Pour les maps si c'est un truc foireux, c'est encore plus drole.
Citation :
Publié par feuby
"invocs volent le drop" ca m'a toujours fait rire..
"Les percepteurs volent aussi le drop"

Mais ça ne dit pas si dans le pool de map, il y aurait une map avec le logo d'Ankama
Désolé de couper vos fous rires, je voudrais juste savoir quand les dindes pourront avoir le gène Caméléon et accessoirement pourquoi il n'est pas donné comme pour les muldos.
On ne peut pas savoir, vu que seul Ankama est maitre de la décision de l'insertion de la gen camé sur les DD via la boutique ( et il me semble qu'ils ont fait aucun communiqué disant qu'ils allaient bientôt annoncer une date ou quoi que ce soit )
Citation :
Publié par Extra-archer
T'essaye de démontrer que ce que je dis est faux alors que tu connais visiblement pas le sujet, à partir de là je te méprise encore plus que les gens qui jouent osa et qui essayent de démontrer que leur classe est équilibrée.
Donc, au final, tu méprises une personne en disant qu'elle est dans le faux, alors que c'est toi qui l'est depuis le début, pas mal (du moins d'après un off d'ankama, donc pas n'importe qui)
Citation :
Publié par Shizu'
Donc, au final, tu méprises une personne en disant qu'elle est dans le faux, alors que c'est toi qui l'est depuis le début, pas mal (du moins d'après un off d'ankama, donc pas n'importe qui)
Va voir sur le terrain et tu verras que c'est le cas. On invente rien tu sais. Les gens ont pas sorti l histoire de semaine distance / semaine cac ne nul part
J'y suis chaque jour, il m'arrive d'avoir 8 maps cac d'afillé puis 8 maps distance d'affilié la même semaine, ils ont même fait des vérif et rien, donc bon, on peut continuer encore longtemps c'est juste dommage de mépriser une personne juste parce que elle va pas dans ton sens (tu peux remarquer des choses et d'autres le contraire)

Et tu vois, ce n'est pas parce que j'ai "remarqué" qu'il n'y avait aucun soucis de mon coté qu'il y a aucun soucis, je pense pas avoir le monopole de la raison (en revanche le message d'un officiel, ça a déjà un peu plus de poids)
Citation :
Publié par Extra-archer
On invente rien tu sais. Les gens ont pas sorti l histoire de semaine distance / semaine cac ne nul part


Juste, LOL.


Suffit que y-ai une personne qui disent un truc de ce style un jour pour que la rumeur s'étende, comme dis plus haut, entre les percepteurs/invoques qui volent le drop, même l'existence de la dd squelette il y-a pas mal d'années, y-avait aucune existence de tout ça mais pourtant la rumeur existait ^^


J'me souviens y-avait même une rumeur comme quoi un perso féminin avait 1% d'xp en + et un perso masculin avait 1% de dégats en +, donc bon '-'
Citation :
Publié par Kawougature
Juste, LOL.


Suffit que y-ai une personne qui disent un truc de ce style un jour pour que la rumeur s'étende, comme dis plus haut, entre les percepteurs/invoques qui volent le drop, même l'existence de la dd squelette il y-a pas mal d'années, y-avait aucune existence de tout ça mais pourtant la rumeur existait ^^


J'me souviens y-avait même une rumeur comme quoi un perso féminin avait 1% d'xp en + et un perso masculin avait 1% de dégats en +, donc bon '-'
La dragodinde squelette c'est parce qu'elle apparaît dans l'hdv lorsqu'on tape "squelette", et elle n'a jamais été implantée, faut croire que ça l'a rendu légendaire
Citation :
Publié par Kawougature
Suffit que y-ai une personne qui disent un truc de ce style un jour pour que la rumeur s'étende, comme dis plus haut, entre les percepteurs/invoques qui volent le drop, même l'existence de la dd squelette il y-a pas mal d'années, y-avait aucune existence de tout ça mais pourtant la rumeur existait ^^
La rumeur du moment dit qu'il y aurait 12 et pas 6 vrais dofus et j'aimerais bien savoir si c'est fondé ou juste une intox ^^
L'Ebène va terminer la quête primordiale du jeu (ou pas ?) alors que j'aurais préféré le voir dans 3-4 ans.

C'est un peu hors sujet mais vu les échanges sur ce topic, ça fait quelques pages déjà qu'on est hors sujet ^^

PS: j'espère que les rumeurs "Dofus" ne sont pas sanctionnées parce que la mode aux fausses informations via les réseaux sociaux vont peut-être le devenir (vu à la télé) lol
Techniquement il y a bel et bien 12 vrais Dofus (et peut être même beaucoup plus, qui sait ? Le Krosmoz est grand).

Tout d'abord tu as les 6 Dofus qui ont servis aux Dieux à créer le Monde des Douzes : c'est eux l'objectif de Dofus, et ce sont eux qu'Ogrest a récupérés. Ces Dofus sont nés des Dragons d'Osamodas.

Ensuite tu as les 6 Dofus Eliatropes, nés directement de la Déesse et du Dragon. Ce sont ces Dofus qui sont au cœur de la série Wakfu. Les 6 Premiers-Nés Eliatropes viennent de ces Dofus, un Eliatrope et son Dragon par œuf (Yugo et Adamaï, Shinonomé et Qilbi etc). Quand l'un meurt, il rejoint son Dofus jusqu'à ce que l'autre le rejoigne et que le Dofus récupère assez de wakfu pour qu'ils renaissent.
C'est moi où ils ont quasiment offert un double drop juste parce qu'on est 'monocompte' ? Crocabulia ayant fini quatrième et ils n'ont rien, sachant qu'on a le même bonus x2 que le premier serveur en points, the fuck ?
Citation :
Publié par Fl3o
C'est moi où ils ont quasiment offert un double drop juste parce qu'on est 'monocompte' ? Crocabulia ayant fini quatrième et ils n'ont rien, sachant qu'on a le même bonus x2 que le premier serveur en points, the fuck ?
Ils ont pris en compte le facteur "mono", mais aussi et surtout le facteur "nouveau".
Car il n'y avait pas que le Nidas, mais aussi les autres boss, et tous se solotent (ou duotent avec un compagnon) (hormis RdV) au lvl200, et ça donne un max de point. Ce que plusieurs pouvaient faire sur les vieux serveurs, mais que peu pouvaient faire sur les nouveaux serveurs. Et je suis certain que ça a dû plus influencer le résultat que le farm Nidas.

On a d'ailleurs pas le décompte des points, ni le détail des boss tombés, et de toute façon il faudrait leur faire confiance pour cela, donc on ne saura jamais si ce double drop a été "offert" (les serveurs mono étaient dans les choux niveau classement) ou si il a été mérité (la 5eme place est le fruit de beaucoup de boss tombés).
Et de toute façon, c'est pas grave : le but était de s'amuser.
Citation :
Publié par Fl3o
C'est moi où ils ont quasiment offert un double drop juste parce qu'on est 'monocompte' ? Crocabulia ayant fini quatrième et ils n'ont rien, sachant qu'on a le même bonus x2 que le premier serveur en points, the fuck ?
Ca été annoncé dés le début de l'évent que pour les serveurs mono ça serait la somme de tous les serveurs mono et qu'il serait comme un seul serveur. Et qu'il devait être à la 5éme place mini pour bénéficier d'un x2 drop.

Ils ont réussi à atteindre la 5éme place, ils ont leur bonus x2 drop. Rien n'a été vraiment donné, ils ont simplifier l'accès pour les serveurs monocomptes, si jamais les serveurs monocomptes avaient finis 6éme, ils auraient rien eu...

Citation :
[Raven] - Community manager - 18 Janvier 2018 - 11:43:58
Bonjour,
Voici quelques réponses aux questions les plus récurrentes :

[...]

- Les serveurs spécifiques : monocomptes, héroïque et épique
Afin de ne pas pénaliser les serveurs dits spécifiques, nous allons prévoir les ajustements suivants : Tout d'abord les serveurs monocomptes compteront pour un : Ilyzaelle, Fraktale, Dramak, Ganymède, Nevark, Lacrima, Razad, seront réunis sous une seule et même bannière, celle des serveurs monocomptes. Les défaites de boss ainsi que la population active, seront cumulées.
Et au des récompenses là aussi un peu de changement. Si vous parvenez à atteindre le top 5, vous profiterez du week-end double drop ! Les récompenses ne seront pas dégressives, de la 1ère à la 5ème place la récompense sera la même, drop x2. Finir en 6e position et au delà, ne donnera par contre pas lieu à une récompense.
[...]
Sources
Je sais pas si c'est comme ça sur les serveurs multi, mais l'économie est désastreuse. Se retrouver à avoir 90% de ses ventes lambda bloquées à l'hv pendant 1 mois, ça n'a rien d'un équilibre sain sur un mmo.

C'est juste frustrant, et c'est le truc qui me démotive à continuer ce jeu à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Talu
Je sais pas si c'est comme ça sur les serveurs multi, mais l'économie est désastreuse. Se retrouver à avoir 90% de ses ventes lambda bloquées à l'hv pendant 1 mois, ça n'a rien d'un équilibre sain sur un mmo.

C'est juste frustrant, et c'est le truc qui me démotive à continuer ce jeu à l'heure actuelle.
Les prix sont peut être trop hauts ? Ou alors le serveur déserté ? Ils ont dit qu'ils en parleraient, mais en gros ca sent la fusion de quelques serveurs.
Citation :
Publié par Donozor
C'est clairement un problème lié à la population du serveur. Et oui une fusion est prévue mais reste à savoir quand.
Je crois qu'ils devaient communiquer à ce propos il y a déjà une semaine / 10j de cela.

Depuis silence radio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés