[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Pour les prix il ne faudra pas oublier l'appli(s) dédiée(s), ce ne sera pas tout à fait que du carton. Ça reste un super concept de jeu ET de créativité.

Need une machine à remonter le temps, ça m'aurait plu il y a 25-30 ans !
Message supprimé par son auteur.

C'est génial quand même.

Citation :
Publié par Sance
Ya une cartouche de jeu dans chaque pack en fait
je trouve ça quand même très cher.

edit : owned
Le concept est génial, ya pas à dire.

Je me demande quelles sont les ambitions réelles de Nintendo vis à vis du Labo. Est-ce que ça va "cartonner" ? (c'était pas voulu le jeux de mot pourri à la base)
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais 80€.

Ya quand même des questions qui se posent, durabilité du jouet carton et pas vraiment de possibilité de faire dans l'occasion ensuite.

C'est tendu.

Citation :
Publié par Kilrogg
Tu peux le nier tant que tu veux, on n'est pas dupe, sale Raymond Devos de pacotille.
Damned, je suis démasqué.
C'est clairement le truc inutile et donc indispensable !
Si il y a des liens possibles avec certains jeux, certains fans vont s'en donner à cœur joie !

Nintendo a quand même le don d'essayer d'innover et de présenter des choses toujours assez spéciale ! On peut pas leur retirer ça.

On va voir si c'est un concept en carton...ou si ça va cartonner !
À voir, ça me plait bien cette idée même si je ne me sens pas trop concernée !
Si cela peut éviter d'acheter 5734792 accessoires différents à 50€/u.
Le carton doit être du recyclé/recyclable je suppose ! Sinon cela ferait polémique. Nintendo n'est pas si con.

À voir quels futurs jeux seraient compatibles
Message supprimé par son auteur.
Ca rejoint assez les expériences pour enfant qu'on trouve sur certains salons pour allier travaux manuels et jeux-vidéos. Bien sûr, la question de la durabilité se pose, surtout aux prix qui sont indiqués sur ce sujet. Mais oui, ça reste une idée assez sympa pour commencer à pervertir les enfants au plus jeune âge et les faire sombrer dans les jeux-vidéos. Mouahahaha !
Citation :
Publié par Kilrogg
C'est Nintendo, même leur carton doit avoir des particules de Nintendium à l'intérieur qui le rende indestructible .

Blague à part, et en attendant d'avoir plus de détails, commercialement il y a de l'idée :
- c'est orienté famille et jouets, une cible et une catégorie de produits que Nintendo connaît mieux que quiconque ; Gunpei Yokoi serait fier
- la Switch touche des gens qui ont la trentaine, qui ont grandi avec les jv, qui ont probablement déjà une Switch et qui commencent à avoir des gamins, et qui vont sans doute trouver le moyen de partager leur hobby préféré avec leurs enfants
- il y a un angle "edutainment" avec ce côté "apprendre en s'amusant", sans pour autant que ce soit complètement ringard
- au niveau des médias, ça ne peut qu'être bien reçu, même par les journaux et chaînes un peu conservateurs : c'est du jouet traditionnel, qui fait travailler l'imagination

Non franchement, s'ils se foirent pas sur l'exécution, il y a moyen que ça s'impose et que ça donne une dimension à la Switch qui dépasse la dimension gaming pure.
80 boulz... Glurp. Putain ça doit marger sec sur le carton. Bon je dis pas ya de la R&D mais faut être motivé quand même.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un switchbro qui raffole de ce genre de conneries, je l'ai déjà mis en boîte sur son Facebook avec la vidéo.
Sinon c'est inventif et couillu en tout cas, ça nous change des innovations en carton des autres constructeurs/éditeurs.
Citation :
Publié par Alimy
Le carton doit être du recyclé/recyclable je suppose ! Sinon cela ferait polémique. Nintendo n'est pas si con.
Je savais que la Switch faisait dans le recyclage mais là on attendrait du jamais vu.

Citation :
Publié par Kilrogg
JPP de ces jeux de mots en papier ARRÊTAY
Désolé, bon ok je vais me coucher.
Et dire que des gens annonçaient deja le nouvel animal crossing '' parce que ya une meuf de l'equipe AC qui a RT l'annonce nintendo''
Citation :
Publié par Malu'
Et dire que des gens annonçaient deja le nouvel animal crossing '' parce que ya une meuf de l'equipe AC qui a RT l'annonce nintendo''
"L'équipe AC a RT l'annonce Nintendo ? Assassin's Creed confirmed !"



C'est bien ce que fait Nintendo, proposer des nouveaux trucs. A voir si les ventes suivent, en tout cas le bricolage peut être cool mais pas forcément pour les enfants.
Une chose est sûre, ça va printer de la money
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés