[Actu] Le serveur officiel de Perpetuum fermera le 25 janvier – mais un serveur privé subsiste

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1281/6/36676-240.jpg
Lancé en 2010, le MMO sandbox Perpetuum n'était plus mis à jour depuis septembre dernier et son serveur officiel fermera ses portes le 25 janvier. Une version semi-privée restera néanmoins jouable.

On se souvient de Perpetuum Online, ce MMO sandbox de science-fiction, lancé en 2010 et dont les mécaniques de jeu pouvaient rappeler celles d'EVE Online -- le jeu repose essentiellement sur l'affrontement de méchas au sol d'une lointaine planète (à défaut de vaisseaux dans l'espace)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au lieu de s’éparpiller dans des projets débiles, CCP ferait mieux de racheter ce jeu pour une bouchée de pain, faire une mise à jour graphique et l’intégrer à EvE online...
Je l'avais kiffé ce jeux, pendant un temps....
D'ailleurs c'était à se demander si les dev n'avait pas chopé le code de Eve Online car tout était identique dans l'interface et dans certains gameplay... Ca saute aux yeux des qu'on lance une partie.

Mais le grind était trop poussif et après avoir perdu plusieurs fois mon "meca" j'ai finit par lâcher l'affaire... Mais j'ai de bon souvenir

Repose en paix.
Citation :
Publié par MasT3R
Au lieu de s’éparpiller dans des projets débiles, CCP ferait mieux de racheter ce jeu pour une bouchée de pain, faire une mise à jour graphique et l’intégrer à EvE online...
Lis bien , ce n'est pas CCP qui est à l'origine du jeu , on l'a pris en référence pour les mécaniques.
Il a eu son heure de gloire pendant le Monocle Gate ce jeu, mais il n'a pas su en profiter. Dommage, il était une bonne alternative à EvE notamment pour ses combats plus dynamiques. J'ai fini par partir moi aussi, ça devenait lassant de se confronter tout le temps aux même joueurs...
Citation :
Publié par Lokido
Et toi relis ce qu'il a dit
Je m'inquiète pas pour Master c'est un vétéran de Eve donc il connaît bien le sujet

Lokido Duo-Fuong
AH oui ! Autant pour moi. Quant à son idée , j'aurais un peu peur quand même, CCP n'arrivent pas a aligner un FPS dans le monde d'EVE , racheter ce jeu et l'assimiler ça ferait un effet doublon qui ne serait pas terrible.
Citation :
Publié par DJINJI
AH oui ! Autant pour moi. Quant à son idée , j'aurais un peu peur quand même, CCP n'arrivent pas a aligner un FPS dans le monde d'EVE , racheter ce jeu et l'assimiler ça ferait un effet doublon qui ne serait pas terrible.
Je ne pense pas que cela ferait doublon au contraire ca ajouterai la dimension terrestre qu'il manque, EvE a tout ce qu'il faut pour les vaisseaux et après avoir fait tomber les défenses d'une planète il faudrait débarquer son armée de mecha pour finir le boulot au sol. Sachant que les deux jeux sont très similaires dans leurs mécaniques, et même s'il faudrait beaucoup de boulot, c'est loin d'être irréalisable...

Apres avec CCP effectivement ce serait pas évident
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne pense pas que cela ferait doublon au contraire ca ajouterai la dimension terrestre qu'il manque, EvE a tout ce qu'il faut pour les vaisseaux et après avoir fait tomber les défenses d'une planète il faudrait débarquer son armée de mecha pour finir le boulot au sol. Sachant que les deux jeux sont très similaires dans leurs mécaniques, et même s'il faudrait beaucoup de boulot, c'est loin d'être irréalisable...

Apres avec CCP effectivement ce serait pas évident
ça coulait plus de source de faire cela avec Dust 514 qu'avec des mechas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés