[Actu] Les autorités chinoises arrêtent 120 créateurs de logiciels de triche destinés à PUBG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/128386-240.jpg
PlayerUnknown's Battlegrounds serait gangréné par la triche et les tricheurs seraient majoritairement chinois. Le futur exploitant local, le géant Tencent, entend faire le ménage et s'associe aux autorités pour faire arrêter les vendeurs de logiciels de triche.

On l'évoquait récemment, la triche gangrène suffisamment les serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds pour que les joueurs expriment (régulièrement et parfois vertement) leur mécontentement à l'égard du studio PUBG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
enfin des arrestation contre ce type d'individu, si seulement les développeur/ éditeur etc se mobiliserai contre ça avec les gouvernements
Arrestation parce que cela gêne une grosse boîte chinoise, je ne suis pas sur qu’il ferait la même chose pour une entreprise concurrente de Tencent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cräxiüm
120 c'est pas rien, je ne suis pas du genre naïf mais je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'individus motivés par le fait de créer ce genre de logiciels...
Dans quel monde vit-tu ? Ici on vie dans une société égoïste qui pousse à la performance entre les individus alors ne vous étonnez pas que des gens on compris que faire un logiciel de triche rapporte un max de fric et comme le fric est roi ici bas c'est la seul loi qui compte.

Tencent lui n'agit pas pour le bien des joueurs mais juste pour que ce jeu reste une poule aux œufs d'or et qu'il continue de rapporter un max, on à la même chose en ce moment avec Lactalis. Le profit avant tout !

Les seuls perdants ce sont les consommateurs honnêtes mais ceci est la loi du capitalisme, la fin justifie les moyens.

Beaucoup de joueurs tricherait si ils en avaient les moyens alors ils ragent sur les tricheurs.

Le mieux c'est encore d’éviter de toucher à ce genre de jeu...
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Beaucoup de joueurs tricherait si ils en avaient les moyens alors ils ragent sur les tricheurs.
Beaucoup de joueurs ont les moyens financier de tricher mais le ne font pas parce que ça n'a rien d'amusant aussi, et c'est quand même le but premier d'un jeu = s'amuser.
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Dans quel monde vit-tu ? Ici on vie dans une société égoïste qui pousse à la performance entre les individus alors ne vous étonnez pas que des gens on compris que faire un logiciel de triche rapporte un max de fric et comme le fric est roi ici bas c'est la seul loi qui compte...
Merci pour ce petit parallèle avec l'actualité de notre monde bien réel, certain on l'air de l'avoir oubliés, je suis un gamer accompli, mais des fois lever la tête de vos écrans et voyez le monde dans lequel vous êtes (Je continue pas plus, j'ai conscience d'être totalement hors sujet^^)
Citation :
Publié par okegima
120 cheater chinois dans une arène façon hunger game... ça serai drôle non !
c'est ce qu'ils font, ils appellent ça un "benchmark"... ;p
Citation :
Publié par Cräxiüm
120 c'est pas rien, je ne suis pas du genre naïf mais je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'individus motivés par le fait de créer ce genre de logiciels...
Ça doit être cool (et pédagogique) en vrai de coder ce genre de trucs, après j'suis contre le fait de s'en servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés