[Vidéo] Aperçu du gameplay de Conqueror's Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement de la bêta occidentale de Conqueror's Blade (maintenant fixée au 26 janvier prochain), le jeu de conquêtes militaires dévoile son gameplay dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Drunge
Wow ça faisait longtemps qu'une vidéo de gameplay m'avait donné envie. Stylé!
Sarcasme ? Niveau gameplay on a rien vus, se jeux existe dejà sur steam, c'est tiger knight empire war, et c'est un jeux de gogole.
Citation :
Publié par Lescalope
Sarcasme ? Niveau gameplay on a rien vus, se jeux existe dejà sur steam, c'est tiger knight empire war, et c'est un jeux de gogole.
oula faut pas l’énerver le drunge je regarde souvent ces stream tu as peur de rien toi
Ce jeu n'est pas absolument pas Tiger Knight Empire war ...
Ici, pas de party à la WOT mais une immense map en temps réel, des guerres & conquetes de clan, des éléments destructibles comme les murs ou les armes de sièges.

Ou as tu vu que Conqueror's blade est Tiger Knight?
Citation :
Publié par Lescalope
Sarcasme ? Niveau gameplay on a rien vus, se jeux existe dejà sur steam, c'est tiger knight empire war, et c'est un jeux de gogole.
comment tu fais pour sortir autant de conneries en juste deux ligne.
Tiens pour le gameplay une petite vidéo de Steparu

Citation :
Publié par touthamone
comment tu fais pour sortir autant de conneries en juste deux ligne.
Tiens pour le gameplay une petite vidéo de Steparu

Une parade, une attaque, un dash. C'est pareille que tiger knight. Le mec spam son clic gauche comme un gogole non stop. Vraiment je vois aucun gameplay.
woot j'ai reçu un mail ya qqs jours pour la beta, je l'attends avec hâte !

@Lescalope "..Une parade, une attaque, un dash. C'est pareille que tiger knight...."

Oui, un peu comme tous les jeux se situant dans un moyen âge plus ou moins réaliste hein ^^..D’ailleurs comme dans une large partie des jeux de combat...une attaque....un shield...et une esquive..pour se battre c'est "un peu" la base.

Tu n'as pas totalement tord en le comparant à tiger knight d'un point de vue tactique , mais tu n'a pas abordé la partie stratégique de Conqueror que tiger knight et autres ne possèdent pas.


A voir pendant la Beta, je ne dois pas être le seul à avoir reçu un mail donc il y aura des retours.

Dernière modification par kimoye ; 18/01/2018 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés