Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PvMP

Many Monster Player stats and attributes have been adjusted.
Qui? Quoi? Combien?. Démerdez-vous. Un peu de sérieux détailler les changements aurait été intéressant. Ou au moins donner une preuve d'un intérêt sur le sujet.

Citation :
Publié par Azaghl
Beh je viens de découvrir qu'ils ont en plus enlevé les soins reçus des rang.....
C'est encore pire que ce que j'imaginais.
Oui j'ai vu aussi. C'est pas mal de recevoir/donner le même heal qu'un r0. Je comprends pas ça. Enfin, je ne vais pas jetter la.pierre, j'attendrai de tester ce week end les changements. Si les critiques sont bien nerf ça pourrait s'expliquer de pas faire un heal trop god mod. Mais j'ai quand même du mal à penser que ce sera le jour et la nuit avec cette maj.

Allez, offrons le bénéfice du doute.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Kaels
Une petite heure de retard mon bon Mechont ! Ils prévoient une réouverture vers 23h00. On en papote ici
Oui t'inquiète je check ce thread la aussi, je parlais pas de maintenant, tout de suite mais en général depuis l'équilibrage
De toute façon, je suis encore au boulot, je suis pas prêt de pouvoir me connecter xd !
Citation :
Publié par Mechont
Oui t'inquiète je check ce thread la aussi, je parlais pas de maintenant, tout de suite mais en général depuis l'équilibrage
De toute façon, je suis encore au boulot, je suis pas prêt de pouvoir me connecter xd !
Équilibrage partie 1, a priori ça se poursuivra avec la MàJ 22 pour le côté PvP
Citation :
Publié par Kaels
Équilibrage partie 1, a priori ça se poursuivra avec la MàJ 22 pour le côté PvP
Excellente nouvelle ! J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie Ca leur permettrai de récupérer quelques joueurs.
Citation :
Publié par Mechont
Excellente nouvelle ! J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie Ca leur permettrai de récupérer quelques joueurs.
Yep j'ai le secret espoir qu'en même temps une refonte des classes arrive !
Mais c'est annoncé entre ça et le client 64 bits, 2018 devrait être une année intéressante
Hésitez pas à balancer vos retours sur les différentes MAJ (21 et 22, c'est ça ?). Ils finiront bien par l'équilibrer un minimum ce jeu..
Ça et un autre groupement de serveur (afin de pas se retrouver à se toucher pendant une heure avant de pouvoir fight), et y'aura plus de raisons pour que les joueurs ne reviennent pas.

Edit: Ouais, bon je viens de voir la vidéo du OS avec la lightning storm, je sais pas si ils en sont capables en fait..
Ben j'ai fais deux trois duels hier, contre des mecs pas dégeux en héros, pas forcément full opti (rk/chp) contre mon faucheur et ben c'est pas mal je trouve, beaucoup mieux qu'avant la maj
Et j'ai sorti mon rk presque opti a quelques bijoux prêt pour parse sur Azaael profa r14, à 22k dps sur 2minutes impossible de le tomber
Donc je pense que y'a vraiment quelque chose à faire en pvp en ce moment avec des gars rankés.
Il y a toujours un effort de coordination plus important à faire dans un groupe monstre que dans un groupe héros, mais un certain équilibrage peut être trouvé, oui.

Les 2 classes fufu sont toujours totalement broken par contre. Le cambi one shot à peu près n'importe qui, et le ouargue tue à peu près n'importe qui dans le kd.
Ça enlève tout l'intérêt à les jouer et/ou les affronter.
Clairement, la maj est pas dégueux oui.

On a pu faire du 4v4 et du 5v5 dans les Landes, nous étions côté monstre et pour le coup les combats étaient intéressants, peut-être un poil court, mais suffisamment équilibré pour que ce ne soit pas à chaque fois un côté qui gagne, y'avait vraiment un travail de coordination et différentes strat à mettre en place en fonction des classes en face, j'ai pu jouer et DPS, et heal, et j'avoue que dans les deux cas j'ai plutôt apprécié.

Une chose reste à nerf absolument c'est le débuff puissance de l'araignée il est insane.
Pour revenir sur le ouargue on en avait un, et oui ça burst pas mal mais c'est quand même bien en mousse.

Dernière modification par Neeha ; 04/01/2018 à 13h01.
Manque de héros dans les Landes, y'a du monstre mais pas de héros.

J'ai l'impression que sur Sira l'activité héros la plus active c'est les concerts et le Gala du Lierre Touffue.
C'est chaud.

Citation :
Publié par Neeha
Manque de héros dans les Landes, y'a du monstre mais pas de héros.

J'ai l'impression que sur Sira l'activité héros la plus active c'est les concerts et le Gala du Lierre Touffue.
C'est chaud.

J'aurai dis le contraire, à chaque fois que je me pointe en héros, je croise aucun monstre et je vois plein de héros qui se baladent, du coup je dois passer monstre assez souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés