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Patchnote beta 0.37b

https://atelier801.com/topic?f=652058&t=1264

Citation :
Salutations, Survivants de l'Apocalypse !


Premier patchnote de l'année! J'espère que vous êtes prêts


Quoi de neuf pour cette nouvelle version ?

Les chances de fabriquer un objet de bonne qualité pour les recettes améliorées ont été drastiquement augmenté.
Les poissons ont des chances de donner du sel en les recyclant .
L'invasion de chèvre est terminée ( )
Les passages secrets sont plus difficiles.
Les cocktail molotov sont plus efficaces



Correction de bug :

Correction d'un bug empêchant le projet de recherche "Niveau +1" d'aboutir à gain de niveau.
Correction de divers bugs visuel sur la Banlieue de Sacramento
Correction d'un bug empêchant Egon d'apparaître lors de la quête sur Galeries Sunset (Sunset Mall)



Changements sur les items:

Les objets Bidon d'essence et Bonbonne de gaz avaient le même nom en anglais (Gas canister). Le premier s'appelle désormais Gas tank.


Et voilà pour ce patchnote, à très vite !

Dernière modification par Tchey ; 05/01/2018 à 17h30.
Beta 0.38 :*https://atelier801.com/topic?f=652058&t=1278

Citation :


Il est maintenant possible d'afficher des smiley avec la touche F
Il est maintenant possible de trouver des équipements de survivant : ces équipements apportent des bonus puissants mais sont perdu à la mort. Le système en est à sa première itération et est amené à évoluer.
Les batteries peuvent stocker 50 énergie
De nouvelles coiffures ont été ajoutées.
Tous les projets de recherche rapportent des points d'expériences.
Il est possible de zoomer le jeu pour ceux qui ont une résolution importante, de plus, zoomer permet d'augmenter les performances du jeu.
Il est possible de changer la qualité du jeu dans l'interface d'option.
Le bouton pour quitter un feu de camp est maintenant toujours visible.



Certains passages secrets ne fonctionnaient pas correctement et ne s'ouvraient pas. Ceux-ci ont été corrigés sur les maps suivantes : Banlieue de Sacramento (Sacramento Suburb), Galeries Sunset (Sunset Mall).

Correction de bug :

Correction d'un bug rendant inutilisable l'interface des missions quotidiennes lorsqu'on cliquait sur la croix lors d'un changement de mission.
Correction d'un bug rendant possible le ciblage de PNJ avec des armes à distance.



Révision de Bodegabay :

La circulation a été facilité
Le loot a été modifié
La difficulté des zombies a été revue
0.39 https://atelier801.com/topic?f=652058&t=1290

Citation :
Quoi de neuf pour cette nouvelle version ?

Ajout d'un bouton dans les options, permettant de quitter le jeu
Ajout du bâtiment table stratégique (pouvant être gagné en gagnant un niveau)



Correction de bug :

Apparence non sauvegardée lors d'une déco/reco
Correction d'un bug empêchant l'utilisation du rangement du campement après être parti du campement


0:40 https://atelier801.com/topic?f=652058&t=1317

Citation :
Quoi de neuf pour cette nouvelle version ?

La récupération de l'esquive est maintenant de 5 secondes au lieu de 1 seconde
La vitesse de déplacement de base des joueurs a été augmentée.
Il est maintenant possible de parer avec l'objet en main en faisant un clique droit
Les niveaux de menace sont plus dangereux.
Ils faut maintenant tuer un certain nombre de monstre d'un passage secret pour pouvoir ouvrir le coffre



Correction de bug :

Fermer l'interface de loot d'un sac faisait disparaître le sac



Correction de quêtes :

La quête de recherche d'Egon sur la map "Galeries Sunset" posait divers problèmes en cas de déconnexion ou de mort durant celle-ci. Cela a été corrigé et devrait correctement prendre en compte la progression du joueur.



Changement de noms :

En raison de duplicata, les noms des objets et compétences suivants ont été changés :

Chemise Verte / T-Shirt Vert avaient le même nom dans plusieurs langues (Green shirt). Le nom du premier a été changé (Green jacket / Jaqueta verde).
Les compétences "Solide" et "Résistant" avaient le même nom anglais ("Tough"). Le nom du premier a été changé pour "Sturdy"
0.41 https://atelier801.com/topic?f=652058&t=1326

Citation :
Quoi de neuf pour cette nouvelle version ?

Nouvelle interface de connexion



http://images.atelier801.com/160e045c9d9.png


La barre de soif diminue moins vite mais diminue plus vite en fonction des niveaux de menace



Correction de bug :

Correction d'un bug empêchant la production de lait d'œufs avec la chèvre et la poule
Correction sur les objets indestructibles



Modifications des maps :


Galeries Sunset (Sunset Mall) : Le début de la map a été revu visuellement et les objets que l'on pouvait y trouver ont été réduits.
Ville de Santa Rosa (Santa Rosa Downtown) : La map a été modifié en de nombreux endroits :
Plusieurs bâtiments ont été remplacés et d'autres ont subis une mise à jour visuelle.
Pour des raisons de circulations, un passage a été ajouté au niveau du chemin de fer.
Une partie des objets ramassables a été revu.



La map du campement du joueur a changée :maintenant, ils peuvent placer tous leurs meubles comme ils le souhaitent, ça ne bloquera plus la sortie de leur prochaine connexion, tous les jardins ne permettent plus de sortir que par un même endroit pour toutes les passerelles.
0.42 https://atelier801.com/topic?f=652058&t=1337

Citation :
Quoi de neuf pour cette nouvelle version ?

Vous pouvez désormais créer votre Tribu pour 100 réputation
Les bonus des objets ont été réduit
Les objets "Casserole" et "Poêle à frire" partageaient le même nom en EN (Pan). Ils ont été changés respectivement en "Pot" et "Frying pan"
Les portées d'attaques sont maintenant les mêmes pour les joueurs et les zombies
Les dégâts supplémentaires dus à la menace augmente progressivement
Il n'est plus possible de dépasser le rang de menace 20
L'xp bonus de la menace a été réduite
L'xp bonus des stratégies a été réduit
La puissance des effets des objets était mal calculé pour les effets de qualités inférieurs à exceptionnelles
Des compétences ont été ajouté aux équipements de survie



Correction de bug :

L'animation de mort qui fréquemment ne se déclenchait pas a été corrigé
Message supprimé par son auteur.
Si je ne poste pas ici, ce n'est pas que le jeu n'est pas mis à jour, c'est qu'il l'est trop, et que je n'ai pas le temps de faire un suivi de proximité.

Pour donner une idée, ils en sont à la mise à jour 0.62, soit une dizaine de patchs en moins d'un mois (ils sautent parfois des numéros).

Outre les équilibrages et corrections, ils ont pondu des réorganisations de certaines zones, nouveaux sons, nouvelles emotes, bidouillages d'interface, nouvelles recettes, refonte des missions quotidiennes, etc.

Bref, ça bosse, et vous pouvez lire les détails chaque fois sur le forum officiel : https://atelier801.com/section?f=652058&s=156

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