Infos en vrac du Lodestone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
e9f9cc603a01e260e05942c6599389db92e21213.png

Chers aventuriers et aventurières, la mise à jour 4.2 vous proposera de découvrir les tribulations de la jeune Alpa au cours des quêtes tribales des Anantas !

Pour plus de détails, cliquez ici.
jRjQBuB.jpgseiaxp4.jpgnMoFFHR.jpgtvNHpv6.jpg3A0ImEq.jpg
Citation :
00737623422e411266fb9b46d5217c1c41e09e7c.jpg

La mise à jour 4.2 verra l’introduction de deux nouvelles fonctions liées aux mirages : la "coiffeuse mirage" et les "planches mirage".

La coiffeuse mirage est un meuble qui vous permettra de conserver vos pièces d’équipement à usage esthétique sous forme de mirages. Vous pourrez alors les associer aisément grâce au système des planches mirage pour les appliquer d’un coup et ainsi changer votre apparence vestimentaire selon votre envie.

Pour plus de détails, cliquez ici.

PfRtTQ2.jpgmi3eyRW.jpghwQZywQ.jpg
Citation :
0afe363684b3783f8eee864f9b65d9851063b95f.png

La mise à jour 4.2 verra l’introduction de divers changements aux règles de The Feast, notamment l’ajout de l’arène de la Tour de Cristal, l’ajustement de la durée des combats, ou encore un nouvel effet appelé "Médailles légères" qui réduira les dégâts subis.

Par ailleurs, un nouveau système de "troupes JcJ", permettant aux joueurs de s’allier pour s’affronter en groupes, sera implémenté.

Pour plus de détails, cliquez ici.

UHBs5yb.jpg3qAxT3M.jpgjiNyz8N.jpgGhUZ7SQ.jpgJSOq8Mm.jpg
Citation :
Sous-marins de compagnie

En plus de l'exploration des cieux, il sera désormais possible d'aller sonder les profondeurs océanes. Pour cela, il vous faudra d'abord construire les différents éléments d'un sous-marin dans votre atelier de compagnie. Une fois l'appareil assemblé et dûment enregistré, vous pourrez l'envoyer en expédition, et qui sait, découvrir de fabuleux trésors !
fDugsJZ.jpgLHp4kkA.jpgCak7cJz.jpg
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Dernière modification par Evangelus ; 11/01/2018 à 12h32.
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas le systeme mirage. Ca veut dire que les items ne prendront plus de place dans l'inventaire/servants ??
Oui tu transforme tes items en skin et ils sont stockés dans la coiffeuse, normalement tu peux les récuperer après si tu veux t'en servir autrement que pour le skin. Après il me semble que c'est limité à 200 objets pour le début.

Bon ça plus le fait que les items stackable passent de x99 à x999 ça devrait bien vider les servants.
Citation :
Publié par Arckanor
Il y a tellement de potentiel avec les skins de FF qu'il est dommage de pas avoir un interface aussi efficace que la garde robe de WOW / Diablo III
Leur moteur est pas prévu pour hélas, on aura jamais un système équivalent à WoW / GW2.
(Et bien sûr ils n'y ont pas pensé avant...)
Citation :
Publié par Leleth
Les skins donjons sont toujours aussi moches. Aucun effort là-dessus.

Surtout qu'en prime, c'est juste un recolor de castrum abana (donjon 69 de syormblood). Le recyclage ne s'arrête jamais (enfin recycler un set aussi recent est abusif mais bon après l'event de cet été plus rien n'est étonnant a ce sujet)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symilde
Si on utilise un item pour la coiffeuse, on a le droit a mettre cet item pour une seule planche?
Car selon mes skins, je peux utiliser les mêmes gants/bas/bottes (et les bijoux!)
un item pour plusieurs planches sera possible j'imagine.
Dommage, la monotonie des updates ayant lentement mais sûrement décimé ma FC, je vais gentiment m’asseoir sur le périscope en pleurant à chaudes larmes.
Pas besoin que les crafteurs soient dans la CL, ouvre ta maison aux visites, demande aux joueurs que tu connais, même avec un crafteur niveau 1 de grouper et de venir à l'atelier.

Dernière modification par Childerhym ; 19/01/2018 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés