[Ligue JOL BB2] Hall of Fames

Répondre
Partager Rechercher
Yep faut juste que je le refasse aux bonnes dimensions mais c'est vite fait, et vu que tu comptes l'utiliser pour Steam je peux virer toutes les fioritures si tu le souhaites (le logo jol, le cadre, etc).
Citation :
Publié par TeVesh
Yep faut juste que je le refasse aux bonnes dimensions mais c'est vite fait, et vu que tu comptes l'utiliser pour Steam je peux virer toutes les fioritures si tu le souhaites (le logo jol, le cadre, etc).
Je garde tout , tu aurais le lien de la police que tu as utilisé ?
Tout d'abord, c'est le topic adéquat pour le faire: un grand merci @Castor pour ta contribution en terme de contenu graphique. J'espère que l'on te reverra prochainement


Ensuite, la bannière du vainqueur de la Bill's Cup s7 est réalisée. Il faut juste qu'un membre du staff édit le post pour y mettre la nouvelle version du Hof s7 (@Mambofffan @gilian dispo dans l'album réservé à l'hébergement des illustrations). Donc patience, ils sont un peu occupés mais ça va venir.

Ce qui signifie aussi que je prend le relais afin d'aider le staff pour la partie graphique. Donc n'hésitez surtout pas à me faire un retour de vos impressions sur mes réalisations ou de vos idées, c'est toujours la bienvenue surtout dans le cadre des bannières du HOF dont je souhaite pousser un peu plus loin la personnalisation à l'avenir.
Citation :
Publié par TeVesh
Donc n'hésitez surtout pas à me faire un retour de vos impressions sur mes réalisations ou de vos idées, c'est toujours la bienvenue surtout dans le cadre des bannières du HOF dont je souhaite pousser un peu plus loin la personnalisation à l'avenir.
Elles sont top tes réalisations. Le seul problème c'est que ya aucune bannière à mon nom parce qu'on trouve toujours un moyen de m'empêcher de gagner quoique ce soit. Je suis sur que ce problème vient directement de l'article 0, un article assez flou dont l'interprétation laisse à désirer
Citation :
Publié par TeVesh
La saison 8 est ajoutée , ne restera que la bannière du futur vainqueur de la Bill's Cup à réaliser.
Donc félicitations à : @Fier_de_Hache, @Buellos, @Majora1850 et @Mordecaïn. On espère qu'ils sont fier de leurs trophées
Hey, possible de remettre un fond comme sur les autres ?
Pour ceux qui n'ont pas le thème jaune de JoL, c'est pas très visible. Merci =)
Citation :
Publié par clemsk
[ COLOR="Black" ]Mais pourquoi tu t'acharnes avec ton thème bizarre ?[ /COLOR ]
Parce que je suis informaticien, et que je peux t'assurer qu'avoir un fond noir est presque toujours mieux.
Ça consomme moins d'électricité, et ça repose les yeux. C'est plutôt vous qui êtes coincés sur le thème de base x) L'essayer, c'est l'adopter.
De plus, c'est pas un thème bizarre, c'est une fonctionnalité standard des forums JoL.

Edit : Merci beaucoup TeVesh =)
Je confirme, le noir est déroutant au début mais beaucoup plus agréable et reposant. Et blanc sur noir c'est très, très lisible et reposant quand ce blanc tire un peu sur le gris. On est habitué à l'inverse du fait des supports historiques de l'écriture mais c'est vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés