[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça dépend de ton intérêt et ta fanitude...
Payer 2x plus cher pour avoir la totale, j'estime que c'est du foutage de gueule caractérisé, donc j'ai pris la version de base pour faire mumuse, point de compet serious business ici.
Et je prendrai le DLC "musiques animes" quand ils seront redescendus sur Terre... ce qui a l'air de ne vouloir jamais arriver vu à quel point les gens veulent qu'on leur prenne leur fric sans réserve.
J'ai joué à la bêta, j'avais un peu peur parce qu'on m'avait dit que ça allait être hyper pointu et tout. J'ai plutôt l'habitude de injustice ou mortal combat mais au final ce dbz est super simple et c'est vraiment une bonne nouvelle pour les casus comme moi.
De bonnes soirées avec les potes en perspective !
J'ai fait quelques combats, et pour le moment j'aime beaucoup.

J'ai fait quelques recherches, et je n'ai rien trouver de concret :/.

Sait-on quels modes de jeux seront dans le jeu?(hormis le mode histoire/entrainement et combats online?)

Merki d'avance
Citation :
Ben ça dépend de ton intérêt et ta fanitude...
Payer 2x plus cher pour avoir la totale, j'estime que c'est du foutage de gueule caractérisé, donc j'ai pris la version de base pour faire mumuse, point de compet serious business ici.
Et je prendrai le DLC "musiques animes" quand ils seront redescendus sur Terre... ce qui a l'air de ne vouloir jamais arriver vu à quel point les gens veulent qu'on leur prenne leur fric sans réserve.

En fait je veux juste avoir tout les personnages jouables le moins chère possible, pas de serious business ici non plus, je veux juste avoir le jeu complet
Citation :
Publié par RastaShaman
En fait je veux juste avoir tout les personnages jouables le moins chère possible, pas de serious business ici non plus, je veux juste avoir le jeu complet
Ben pour tous les avoir faut le pack ultimate il me semble Jeu de base + season pass des 8 en DLC + musiques pour presque 100 boules https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
sympa la bêta, intéressant le jeu pas du tout proche d'un guilty gear, relativement bourrin et moins character spécifique, après pas de mode training donc les combos c'est dur de voir.

Marrant la comme ça, mais est ce que ça a la profondeur nécessaire pour doser des heures dessus ?

A voir
Citation :
Publié par Nerv
sympa la bêta, intéressant le jeu pas du tout proche d'un guilty gear, relativement bourrin et moins character spécifique, après pas de mode training donc les combos c'est dur de voir.

Marrant la comme ça, mais est ce que ça a la profondeur nécessaire pour doser des heures dessus ?

A voir
Apparemment le manque de mode training propre c'est pas ça qui les empêche de trouver

Citation :
Publié par Limonade
Y'a que moi qui trouve ça ultra bourrin a l’excès ?
C'est bourrin mais comme c'est facile et qu'en plus d'un perso à l'autre ça change pas trop on s'amuse directement.
Citation :
Publié par Limonade
Y'a que moi qui trouve ça ultra bourrin a l’excès ?
C'est bourrin car les gens font n'importe quoi et mash.

Je t'assure que les matchs que tu vois à 300k+ BP ont rien à voir.
Ah ben oui les scientifique du versus fighting qui squatte le mode initiation pour trouver les combo ^^.

Malheureusement j'en suis pas un, je galère un peu à utiliser les assist pour combo aussi. ^^
Genre ça:




Perso je te rassure si je monte c'est pas grâce aux combos, je fais un truc qui marche avec mes 3 persos c'est le même combo et je mets super à la fin c'est tout haha.
Le matchmaking a l'air foiré oui. Il a du mal à trouver des parties et quand enfin il y en a une...le mec en face refuse. Il y a pourtant du monde dans les lobby.
1h de jeu, j'ai fait que du training.
Y aura au moins un manuel pour les pouilleux contraints de prendre du démat' ou on va se faire enculer comme d'habitude ? Généralement un tutoriel ne recouvre pas toutes les mécaniques d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés