[ESTI/VENTE] Poulpagne 6% air

 
Partager Rechercher
Salut, avant toute chose je tiens à préciser que cet item était initialement destiné à ma panda PvM, que je ne souhaitais donc pas investir dans un FM long, coûteux et compliqué d'où la négligence concernant les ESQ PA (qui ne m'intéressaient pas au vu de l'utilisation première de l'item) ainsi que l'exo % air.

Du coup si vous pouviez éviter les messages du type ''Oh nan gros t'as déconné, t'aurais pu la vendre 2XXM ez pz.''. Je suis au courant ne vous inquiétez pas et pour le coup ça m'aidera pas beaucoup de dire ça au vu de ce que j'ai pu énoncer ci-dessus .

Voici l'item en question que j'aimerais faire estimer et pourquoi pas vendre par la suite si potentiel intéressé:

1515780536-poulpagne-6-air.png

Merci par avance pour votre compréhension ainsi que vos réponses !
Salut , je pense 25/30 imo a quelqu'un qui veux le 6% malheureusement pour le pvp l'esquive PA et la pa sa manquante .... enfin bref tu le sais deja mais joli le 6%^^
50M+ et très largement pour moi, 6% c'est conséquent quand même, et toutes les classes ne jouent pas retrait PA.

à 20/30M je te l'achète directement sans réfléchir.

exemple : ouginak/sacri/sram ce genre de classe qui sollicitent régulièrement les modes air, mais qui ne possèdent pas de capacité de retrait PA.


Tu peux en tirer entre 50 et 60M pour moi, mais pas plus car ça bloquera forcément une bonne partie des acheteurs "sérieux" pour l'absence d'esquive, même si avec du recule l'esquive en soit, est obsolète (Avec le choix %) et purement esthétique.

Dernière modification par Garrfield ; 12/01/2018 à 20h34.
Citation :
Publié par Ymohtep
les gars apprenez a lire ^^ c’est des esquives pas des retraits donc c'est important
Ne dit pas ce qu'il n'a jamais dis, relis le et essaye de comprendre

60m parrait correct
Sincèrement qui irait mettre 50M dans un objet avec -7 Esquives PA même dans le cadre d'un build pour X classe sans retrait Pa sachant que tu as de très bons modes eau qui montent à + 40% Air.

20/25M max pour moi, après je te tire mon Chapeau si tu arrives à la vendre à un gros prix mais j'en doute énormément.
Citation :
Publié par Garrfield
50M+ et très largement pour moi, 6% c'est conséquent quand même, et toutes les classes ne jouent pas retrait PA.
Toutes les classes ne tapent pas neutre et pourtant tu prendrais pas un item avec 7% neutre sur 10
Parlez pas de classe qui retirent pas de PA
T'axhette un item avec un exo conséquent, tu recherche un jet qui va avec ... Pas un jet ou une ligne est meme Pas à son minimum...
je critique pas l'item en soit. Mais je ne l'estimerai certainement pas à 60m.
Peut être moitié moins si t'as de la chance et que le 6% attire l'œil.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h36.
Personnellement, j'essaierais de le vendre 70-80M
Mais vu les esq comme tu l'as dis si j'avais besoin de Kamas je sais que je baisserais jusqu'à trouver un acheteur donc vers les 40m
J'pense clairement qu'à 50M ça part tranquillement. Oui c'est pas opti du tout, & j'suis d'accord sur le fait qu'il les vaut pas si on se base sur quelqu'un qui s'opti. Mais n'oublions pas que la communauté dofus est vaste Y'a forcément quelqu'un qui sera prêt à y mettre au moins 60M je pense !
Très franchement, au moins au début, ne le met pas en vente en desous de 50, y'aura forcément quelqu'un pour l'acheter. 6% c'est franchement pas rien, et c'est pas comme si tout le jet était détruit quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés