[BB2 S8] Division 2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Victoire au bout du suspens de mes varans 1-0 contre les teups en poum poum short de Trainer qui a bien génocidé ma team
(...)
attention à Trainer je ne sais pas pourquoi il est aussi méchant ! ?
Hahaha, encore un qui a goûté aux poings de Trainer. Il est pas méchant mon captain, ses parents l'ont juste doté à la naissance de la compétence "frappe et cogne dur" Tu n'est que le n-ième à goûter à ce "plaisir" après X coachs LFBB, BHL et JOL.

Au moins, tu peux te vanter d'être le 1er à avoir battu ses filles en string en Championnat (9 victoires sur 9 la saison dernière).
Citation :
Publié par Astedroid
Hahaha, encore un qui a goûté aux poings de Trainer. Il est pas méchant mon captain, ses parents l'ont juste doté à la naissance de la compétence "frappe et cogne dur" Tu n'est que le n-ième à goûter à ce "plaisir" après X coachs LFBB, BHL et JOL.

Au moins, tu peux te vanter d'être le 1er à avoir battu ses filles en string en Championnat (9 victoires sur 9 la saison dernière).
Franchement il avait beau me briser la colonne vertébrale de mes skinks et m'enfoncer la clavicule de mes saurus dans leur cloaques j'avais un petit pincement au coeur mais je me disai quand même " n'empêche que c'est comme ça qu'on devrai jouer au bloodbowl !" (aprés hein il y a eu au moins 8 ou 9 piétinement sans aucune expulsion ). [Mode caliméro ON] Moi à chaque fois que je me met dans le délire on piétione à chaque tour je me fais sortir deux joueurs en 4 tours et ça ruine mon match [Mode caliméro OFF] Oui je sais je sais faut persévérer dans les sévices perverts pour que cela paye... je sais
Citation :
Publié par jothejoker
aprés hein il y a eu au moins 8 ou 9 piétinement sans aucune expulsion
(...)
[Mode caliméro ON] Moi à chaque fois que je me met dans le délire on piétione à chaque tour je me fais sortir deux joueurs en 4 tours et ça ruine mon match [Mode caliméro OFF] Oui je sais je sais faut persévérer dans les sévices perverts pour que cela paye... je sais
Pas de chance, Trainer sort juste d'une période où les arbitres l'avaient particulièrement à l'oeil. Depuis plusieurs semaines, il était plutôt en mode "une agression, une expulsion"

Et oui pour certains rosters quand tu as du banc, faut pas se priver ça fait partie de leur stratégie. On peut penser particulièrement aux Amazones, Khemris ou autres hordes de Zombies Nécros. Le coach Trainer donne des cours privés toutes les semaines le jeudi soir à 21h30
Citation :
Publié par Mambofffan
Yes, enfin une vrai victoire minus sur ce cycle (je ne compte pas la victoire contre Clemsk ^^)
Yep !
Comme je ne peux pas être le seul à avoir gagner, vous savez ce qui vous reste à faire !
Citation :
Publié par jothejoker
Victoire au bout du suspens de mes varans 1-0 contre les teups en poum poum short de Trainer qui a bien génocidé ma team . Faut dire que les -1 en F relancé mort ça n'aide pas...

[...]

Bon match à vous autres et attention à Trainer je ne sais pas pourquoi il est aussi méchant ! ?
J'étais tellement pris dans l'éradication de ses saleté de lézards que j'en ai oublié de regarder le nombre de tour

Et je suis pas méchant, juste maladroit, il m'arrive de trébucher sur les joueurs à terre
Citation :
Publié par Mambofffan
Je t'avoue que vu la physionomie de ma poule... j'y crois pas trop . Mais j'ai hâte de voir Gulden se faire "saucissé" par Clemsk
Je vais tout faire pour lui faire une Pedr'o, comptes sur moi ! Mon cher Gulden, j'espere que tes elfes en talons aiguilles ont des casques solides et des protege-tibias, avec mes saucisses, la menace vient d'en haut.. et d'en bas
Citation :
Publié par bulot
Salut mon coincoin,

Bein écoute le 2-0 me va, une belle victoire de mes Nécro

Sinon pour le match on va bien trouver un moment ce we (je reste sur paris), je vois avec lisou et je te dit ca
Pas dimanche svp fille de licorne des tropiques.

Mais pareil, je suis relativement peu inquiet quant à trouver un créneau

Dernière modification par Smaugounet ; 11/01/2018 à 19h34.
Bonsoir, je vais devoir à minima reporter mon match contre Unonaveugle, pour cause de blessure (pour de vrai).

Je suis allée chez l'ostéo cette aprème, et je dois y retourner encore demain et après-demain. En bref, j'ai plusieurs vertèbres de déplacées, et des douleurs tellement aigües que je ne tiens même pas assis...

Si ça s'arrange vite, je vous tiens au courant, sinon, je me verrais sanctionnée de la double peine de ne pas pouvoir participer à la saison en plus...

Douloureusement,
La Burne
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Bonsoir, je vais devoir à minima reporter mon match contre Unonaveugle, pour cause de blessure (pour de vrai).

Je suis allée chez l'ostéo cette aprème, et je dois y retourner encore demain et après-demain. En bref, j'ai plusieurs vertèbres de déplacées, et des douleurs tellement aigües que je ne tiens même pas assis...

Si ça s'arrange vite, je vous tiens au courant, sinon, je me verrais sanctionnée de la double peine de ne pas pouvoir participer à la saison en plus...

Douloureusement,
La Burne
tu peux pas jouer debout !?!

Sérieusement, soignes toi, on verra pour BB apres ! Bon courage et bonne chance !

C'est l'hécatombe cette saison, on perd un joueur par div par journée... Je vais réussir à repasser en D1 avec mes halfs à ce rythme
1 trois-quart -1Ag, 1 furie qui mange une persistante, 1 TD de l'espace marqué en OT tour 8 alors que je n'avais que 3 joueurs sur le terrain, une passe d'halfling à 6+ réceptionnée par un arbre... Mission accomplie pour les Flying Pixels

Bon, sinon on a perdu 3-1 , mais ca c'est pas grave !
Citation :
Publié par clemsk
1 trois-quart -1Ag, 1 furie qui mange une persistante, 1 TD de l'espace marqué en OT tour 8 alors que je n'avais que 3 joueurs sur le terrain, une passe d'halfling à 6+ réceptionnée par un arbre... Mission accomplie pour les Flying Pixels

Bon, sinon on a perdu 3-1 , mais ca c'est pas grave !
Ouais, voilà le résumé. Et puis à rajouter un Gulden qui a voulu xp un peu trop ses joueurs ce qui lui a justement causé en fin de 2ème période le flinguage de deux joueurs.... La furie s'est fait flinguée par le seul halfling restant sur le terrain !!!!!
Moi qui voulait xp lvl 2 quatre joueurs en un seul match, il m'a tout foutu en l'air ce fichu halfling restant, c'est un scandale !!!!!
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, voilà le résumé. Et puis à rajouter un Gulden qui a voulu xp un peu trop ses joueurs ce qui lui a justement causé en fin de 2ème période le flinguage de deux joueurs.... La furie s'est fait flinguée par le seul halfling restant sur le terrain !!!!!
Moi qui voulait xp lvl 2 quatre joueurs en un seul match, il m'a tout foutu en l'air ce fichu halfling restant, c'est un scandale !!!!!
Te plaint pas, je suis sûr que ce n'était même pas un 3D contre. Et en plus elle ne s'est même pas fait tuée...
Citation :
Publié par Aegnor2
Te plaint pas, je suis sûr que ce n'était même pas un 3D contre. Et en plus elle ne s'est même pas fait tuée...
Pour donner tout les détails de l'affaire "crac la furie" :
- elle a fait sa maligne tout le match à trottiner dans mon terrain, faire des passounettes à ses copains, marquer un TD,
- elle arrive tranquille à 4Xp au milieu de la 2e mi-temps
- elle voit que le dernier halfling survivant est à portée de blitz moyennant un GFI et, comme elle n'est pas encore habituée à être coachée par Gulden, elle y va, l'imbécile ! Forcément, elle marche sur le lacet de sa cuissarde et fini le nez dans l'herbe, mais sans se faire mal.
- Et forcément, comme à ce moment là du match, je suis mené 3-1, qu'il me reste 2 arbres et un halfling, et que j'ai déjà 2 ou 3 expulsés sur des agressions foirées, je n'ai rien à perdre.
-L'halfling se dégage donc du marquage d'un elfe noir, trottine gentillement jusquà la demoiselle étendue dans l'herbe, et lui saute sur la tête à pieds joints, histoire de l'enfoncer un peu plus dans l'herbe...
- Et autant j'ai réussi en début de match à rater une agression à 3+ (si si, j'ai fait un double 1 !), autant ce coup-là, l'armure craque facilement et la donzelle mange sa persistante...
- il parait qu'on a entendu Gulden hurler de douleur dans toute l'agglomération toulousaine...

J'aurais bien aimé tenter la même chose sur le skink one-turner de jothejoker en J2, mais il est indisponible le pauvre petit

clemsk, régulateur de TV
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés