[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas une capsule/mois max ?
Ou c'était seulement avant la refont des ip ?


Sinon, jouant majoritairement support, j'ai tendance à honor mon adc lorsque la game c'est bien passé (c.a.d. il a joué tranquillement sans flame peu importe son score).
Je suis honneur 5 depuis le quasi début et j'ai eu 2 capsules d'honneur et quelques fragments de clé jetés par ci par là.

Ça revient toujours à celui qui joue beaucoup aura plus de récompenses c'est tout, l'honneur mon cul.

Je fais trois parties par jour en moyenne en plus c'est loin d'être misérable.
Citation :
Publié par Leni
Je suis honneur 5 depuis le quasi début et j'ai eu 2 capsules d'honneur et quelques fragments de clé jetés par ci par là.

Ça revient toujours à celui qui joue beaucoup aura plus de récompenses c'est tout, l'honneur mon cul.

Je fais trois parties par jour en moyenne en plus c'est loin d'être misérable.
Ouaip, c'est clairement le temps de jeu qui fait tout varier.
C'est d'ailleurs très bête au final, jouer beaucoup = honneur 5, automatiquement.

La refonte du système d'honneur sort quand d'ailleurs ?

Ps : dans un post récent d'ailleurs y'a eu la question des honor opponent qui revient..

Citation :
RYZE
Co-Founder, Riot Games


I do prefer the new honor system, it’s great. that being said I miss being able to honor an opponent, it’s a respect thing. if you can bring it back to the game at one point I think people would like it. have a good day.

We agree! Showing respect for your opponent is an important part of sportsmanship and we spent time playtesting several versions that included honoring your opponents. In the end, there were a few reasons why combining team recognition with opponent recognition wasn’t working.
For example, we spent a lot of time on the categories and what matters when it comes to sportsmanship in League. In general, you have a very different picture of your fellow teammates compared to your opponents, so we’d need to have categories that were meaningful for both. For instance, getting outplayed 1v1 feels different than a teammate helping the team stay cool and focused on winning. If we solve that by collapsing to more generic categories for teammates and opponents, they wouldn’t mean as much since they could stand for anything. But if we had a bunch of really specific categories you wouldn’t have time to choose between them (assuming you could even find the right one).
Also, honoring your opponent and honoring your teammate just felt like two separate things. Testers not only felt the vote screen was crowded, but due to the incomplete information you have, it was hard to have the confidence to pick an opponent that really stood out. We tried a few iterations, including having the system choose for you some “finalists,” but ultimately it felt best when it was wholly a player decision.
So in the end we made the call to focus on teamwork right now, including improving the system for 2018, and revisit honoring your opponent in the future.
Clairement, même en jouant quasiment qu'en aram (et quelques parties par jour), j'ai plus souvent un coffre grace à un S, qu'une clé ou une capsule, résultat, je passe jamais sous les 14 coffres vu que je ne peux pas les ouvrir.
Mon Vel'Koz aussi balance des lasers, pourquoi il n'a pas eu de skin depuis longtemps ? Hein pourquoi ? C'est parce que ce n'est pas une e-midgirl Annie Lux, c'est ça ?

Mon unique source de consolation pour adoucir mon immense chagrin, c'est de savoir que Kled, lui, a seulement un seul skin tout pourri.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Mon Vel'Koz aussi balance des lasers, pourquoi il n'a pas eu de skin depuis longtemps ? Hein pourquoi ? C'est parce que ce n'est pas une e-midgirl Annie Lux, c'est ça ?

Mon unique source de consolation pour adoucir mon immense chagrin, c'est de savoir que Kled, lui, a seulement un seul skin tout pourri.
Arrête il est cool le Kled Chocobo !


Et oui zzzzzzzzzzzzzzzz Lux



Je viens de jouer contre Nasus Klepto en late.

Mon anus pourrait accueillir des montagnes.

Pourtant on avait de quoi le kite, mais c'était chaud avec son médaillon de l'ascension et son slow de l'infini, et pendant ce temps sa team se faisait plais. Beaucoup trop lourd à gérer. Il était PERMA sous MINIMUM 3 potions le truc, ridicule Puis il pose son E et t'as beau être tanky nope. Jamais oom entre les potions et les pièces qu'il ramasse. Non vraiment c'est tellement stupide o_O

Dernière modification par Leni ; 09/01/2018 à 20h54.
J'ai joué avec deux nasus aujourd'hui; le premier avait klepto-> carry, le deuxième avait grasp->0/6 à 13mn.


Riot a invité IreliaCarriesU pour avoir son feedback et d'après lui elle est mieux. Mais j'aime pas vraiment jouer contre alors j'ai pas hâte.

Les 3 skins de Velexistants sont variés mais j'en veux bien un nouveau !
J'approuve au dessus, j'aime bien lire les posts de sang-blaireau également.
Citation :
Publié par Ragnarhok
Riot a invité IreliaCarriesU pour avoir son feedback et d'après lui elle est mieux. Mais j'aime pas vraiment jouer contre alors j'ai pas hâte.
J'ai lu ça, ça reste Irelia, et d'après lui, on retrouve son identité, donc ça veut dire que Riot a dû faire en sorte de dégager la TF de son build pour la rendre plus saine.
Le passif a dû lui aussi changer, et l'ulti a dû être modifié.

Donc, plus sain, je pense pas trop, elle risque d'être très forte à la sortie
Citation :
Publié par Leni
Je viens de jouer contre Nasus Klepto en late.

Mon anus pourrait accueillir des montagnes.

Pourtant on avait de quoi le kite, mais c'était chaud avec son médaillon de l'ascension et son slow de l'infini, et pendant ce temps sa team se faisait plais. Beaucoup trop lourd à gérer. Il était PERMA sous MINIMUM 3 potions le truc, ridicule Puis il pose son E et t'as beau être tanky nope. Jamais oom entre les potions et les pièces qu'il ramasse. Non vraiment c'est tellement stupide o_O
C'est un poil moins pété, mais dans le genre il y a Illaoi klepto aussi, hyper frustrant de jouer contre mais c'est plus compliqué en fight.

Avec la fin de la saison je test des trucs stupides, je me suis "amusé" avec Tahm Kench klepto contre un Nasus (klepto ofc), ça le contrôle un peu et c'est aussi très débile en fight
Ornn klepto c'est pas fou par contre
Nasus c'est surtout fort en mid game quand t'as Trinité+Talisman+Gloire du juste. Tu prends un gold avantage très rapidement sur le toplaner d'en face à cause de Klepto/item supp, ensuite tu le butes à la dixième minute quand les masteries sont up : tu deviens tanky/ultra rapide, et si tu farm correctement tu fais super mal.

Après ça reste fort pour la suite, mais vraiment si le champion ne se fait pas counter en lane par une Kayle/Heimer/GP/Panth, il est ultra OP entre la quinzième et la trentième minute.

Par contre, ils ont l'air de vouloir modif la Klepto (à cause d'Ezreal notamment), et de mémoire il avait prévu de changer le fonctionnement des items Supp : imo Nasus est en train de manger son pain blanc, il faudra attendre longtemps pour le revoir être aussi puissant (et jouable à high elo).

Citation :
Publié par Ragnarhok
Les 3 skins de Velexistants sont variés mais j'en veux bien un nouveau !
Ça manque d'un skin sombre et badass quand même.

Le dernier skin sorti c'était en Mars 2016 et on dirait un déguisement pour choper des petites japonaises qui prennent le métro dans un anime glauque...
Buff de Nunu bientôt sur le PBE :

Base AD passe de 67 à 70

En plus de ses autres effets, le Q donne 3/5/7/9/11 (+0,05AP) dégâts magiques sur les AA et sorts. Ce qui est particulièrement fort ... puisque çà se stack 5 fois (par Q spell, pas par attaque donc vraiment fort).

Et enfin, le W de Nunu augmente son AP et celle de la cible de 40% avec un montant max de +120 AP au level max.

Allez, vs Vayne + Leonerd, gogo Nunu + Teemo
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En plus de ses autres effets, le Q donne 3/5/7/9/11 (+0,05AP) dégâts magiques sur les AA et sorts. Ce qui est particulièrement fort ... puisque çà se stack 5 fois (par Q spell, pas par attaque donc vraiment fort).
Le bonus ne s'applique que sur les AA (et pas les sorts) !
Dommage pour jouer AP Nunu
Citation :
Publié par Seed Flare
Le bonus ne s'applique que sur les AA (et pas les sorts) !
Dommage pour jouer AP Nunu
Ce qui aurait donné, avec le buff x5 + le bonus AP un glaçon qui fait l'équivalent d'un :

335 + 161% AP

Pour un sort à 4 sec de CD, qui slow de 65% et de 25% l'AS, çà va, c'est legit (après tout, ils ont bien acceptés le concept de Zoé) !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/01/2018 à 23h08.
Bon, je viens de voir le méchant nerf d'Heimer. Est-ce que quelqu'un a une réponse ?
Le perso est sympa pour stomp en early à bas rang, mais dès que ça sait jouer un peu, le tourelle ulti se prend Smite + 2 baffes et elle est cuite. Et vu le nerf des dégâts du laser en late, elle est encore moins utilisable qu'avant.

Le perso est gimmick mais loin d'être fou, pourquoi ce coup de hache sans compensation ailleurs ?
A partir d'un ELO correct, Heimer fait son beurre sur la différence de CS (qui peut être littéralement du double s'il est contre un corps à corps sur la toplane) et sur son burst très important en early.
Heimer était un peu trop fort donc le nerf est justifié.

Après évidemment si on compare sur l'ensemble des champions, ça peut paraître curieux de nerf ce champion (qui est un pick de niche) en priorité alors qu'à côté des aberrations bien sale courent toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés